racisme?
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
j'ai bien compris ce que tu veux dire, je te parle juste de ce que je vis tous les été. j'ai meme été mise à l'écart d'une sortie plage avec des copines (qui ne le sont plus) parce que de toute facon je ne bronze pas.
je voulais juste manifester mon ras le bol.
apres, si c'est du racisme, je n'en sais rien !!
- eikichi_onizuka
- Accro
Bisso a écrit :Comparer le jugement de valeur porté sur la couleur noire, avec tout ce que ça implique, à un manque de bronzage c'est fort....
ça c'est de la perle....je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...
En tout cas perso j'en ris encore!!!!

+1

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
elfearwen64 a écrit :j'ai meme été mise à l'écart d'une sortie plage avec des copines (qui ne le sont plus) parce que de toute facon je ne bronze pas.
Faut au moins prévenir le FBI, la CIA, la DST, l'OPEP, l'Union Européenne, et Leader Price !
elfearwen64 a écrit :apres, si c'est du racisme, je n'en sais rien !!
Ah non ce n'est pas du racisme. Tes ex-copines doivent en tout cas être des sacrées connes.
elfearwen64 a écrit :j'ai bien compris ce que tu veux dire, je te parle juste de ce que je vis tous les été. j'ai meme été mise à l'écart d'une sortie plage avec des copines (qui ne le sont plus) parce que de toute facon je ne bronze pas.
Je crois que tu t'es définitivement trompée de topic....
Je te souhaite tout de même bon courage...
- haricot vert
- Gold VIP
elfearwen64 a écrit :j'ai bien compris ce que tu veux dire, je te parle juste de ce que je vis tous les été. j'ai meme été mise à l'écart d'une sortie plage avec des copines (qui ne le sont plus) parce que de toute facon je ne bronze pas.
C'est la fin du monde , c'est certain !
Tu acccordes trop d' importance à ton apparence , c'est tout . Une bonne crème auto-bronzante et tu es comme tout le monde .
Si tu n' en sais rien , pourquoi avoir écrit que tu étais victime de racisme ?
Les mots ont leur importance et il ne faut pas les employer à tort et à travers .
Demande à un noir , à un asiatiquee ou un maghrébin ce qu' ils ressenttent quand il subissent une discrimation à l' embauche ou pour obtenir un appartement ou pour faire des études supérieures ou les préjugés qu' ils subissent.
Tu comprendras peut-être ce que c'est que le racisme .
Un blanc tout pâle ou bronzé ne connait pas ça en France . Je le sais je suis blanche , mon mcompagnon est noir ( Guadeloupe ) et j' ai souvent constaté les différences de comportement des gens envers nous deux ( ce qui m'attriste toujours ) .
marie-pierre
- eikichi_onizuka
- Accro
flam3 a écrit :...Courage et surtout attention au soleil! car c'est bien lui le pire avec les peaux blanches, il peut faire très mal![]()
Je pense que les personnes victimes de racisme, vont pâlir lorsqu'elles vous liront.

Il faut lui apporter une solution

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- haricot vert
- Gold VIP
kupogurl a écrit :C'est triste de pas accepter une personne parce qu'elle est différente...
Evidemment , mais c'est vieux comme le monde .
Les différences font peur ou dérangent : trop grand , trop petit , trop gros , trop maigre , trop frisé , trop bonzé, trop beau, trop laid, etc .......
Si on ne rentre pas dans la "norme" , on est souvent rejeté malheureusemnt .

marie-pierre
eikichi onizuka a écrit :flam3 a écrit :...Courage et surtout attention au soleil! car c'est bien lui le pire avec les peaux blanches, il peut faire très mal![]()
Je pense que les personnes victimes de racisme, vont pâlir lorsqu'elles vous liront.
Il faut lui apporter une solution![]()
UV Protection

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
haricot vert a écrit :kupogurl a écrit :C'est triste de pas accepter une personne parce qu'elle est différente...
Evidemment , mais c'est vieux comme le monde .
Les différences font peur ou dérangent : trop grand , trop petit , trop gros , trop maigre , trop frisé , trop bonzé, trop beau, trop laid, etc .......
Si on ne rentre pas dans la "norme" , on est souvent rejeté malheureusemnt .
Oui et c'est bien de la connerie !
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Bravo, bravo, je vous félicite...
Vous en prendre à Elfearwen64 de la sorte c'est simplement... pathétique !!!!!
Je me joins à elle. Sans dire que je suis victime de "racisme", je vis la même chose qu'elle
Tous les étés c'est pareil. Tu sors les jupes et les débardeurs et paf ! les réflexions fusent sur le manque de bronzage.
C'est assez complexant. Certaines complexent sur leurs seins, ou leurs rondeurs, ben nous c'est notre blancheur.
C'est pas évident tout l'été de se sentir tâche sur la plage parmi tous ces gens hyper bronzés.
Alors arrêtez
C'est navrant.
Et surtout Groucho, la traiter de nunuche comme ça... pathétique
Ca se fait pas d'insulter les gens de la sorte
Allez, je sors

Je me joins à elle. Sans dire que je suis victime de "racisme", je vis la même chose qu'elle
Tous les étés c'est pareil. Tu sors les jupes et les débardeurs et paf ! les réflexions fusent sur le manque de bronzage.
C'est assez complexant. Certaines complexent sur leurs seins, ou leurs rondeurs, ben nous c'est notre blancheur.
C'est pas évident tout l'été de se sentir tâche sur la plage parmi tous ces gens hyper bronzés.
Alors arrêtez

Et surtout Groucho, la traiter de nunuche comme ça... pathétique

Allez, je sors

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- haricot vert
- Gold VIP
adeline17 a écrit :Bravo, bravo, je vous félicite...![]()
Ce qui est pathétique , c'est de se plaindre de souffrir de racisme juste pour une histoire de bronzage .
Pauvres malheureuses , faut pas abuser non plus pour si peu !
Le monde ne va pas s' arrêter non plus . Ma soeur ainée n'a jamais bronzée , peau très blanche et elle n'en a jamais fait une dépression pour autant , ni sentie brimée , ni complexée .
Il y a des choses bien pires dans la vie ; le racisme par exemple .

marie-pierre