Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

elfearwen64 a écrit :
CILA a écrit :Putain merde! je m'en remet toujours pas!!!!!!!!!

les boules quand même

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

:( :( :( :( :( :( :( :(

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

moi aussi :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

quel choc quand le fauteuil roulant s'est tourné et que j'ai vu ses jambes !!! en plus cette ambiance blanche était très bizarre
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

+1

Puis c'etait très bien fait... On a vu d'abord sa tête, sans trop voir le fauteuil... Puis le fauteuil, puis les moignons... :(

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Lukas, s'il part juste voir son père, ne reviendra pas. Il va se passer quoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :?:
Dernière modification par ~N.64~ le 22 août 2007 21:30, modifié 1 fois.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'sais pas :pleure:
Et j'ai pas encore vu de spoiler de la saison 14 :pleure:

EDIT : j'ai lu des spoilers (ne pas lire si vous ne voulez rien savoir)...

En fait Luka est bel et bien parti en Croatie pour s'occuper de son père. Il a une fracture de la colonne vertébrale et ne pourra plus remarcher, Luka doit s'occuper de réaménager sa maison, etc.
Il prend de temps en temps des nouvelles et envoie des cadeaux à Joe... Apparemment Abby est crevée d'être toute seule.

Je comprends pas comment ils vont le faire rester en Croatie indéfiniment... :roll:
Dernière modification par adeline17 le 22 août 2007 21:47, modifié 1 fois.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Un final de feu pour la fermeture des Urgences le 20-08-2007 à 22:06
Dimanche soir, les Urgences se sont refermées sur France 2 avec la diffusion des trois derniers épisodes inédits de la 13e saison. 4.31 millions de téléspectateurs ont suivi assidument le mariage de Abby et Lukas, ainsi que le départ de ce dernier. Avec 22.1% de part de marché, dont 35% sur les femmes de moins de 50 ans, Urgences permet à la chaîne publique d’être la plus regardée par ce public ce soir-là.

A noter également que lors de la diffusion de la saison 13 sur la chaine du service public, Urgences sut retrouver son public après une audience décevante la saison précédente. Cette année, ce furent ainsi 4 020 000 téléspectateurs en moyenne qui suivirent donc les nouvelles aventures des internes du Cook County Hospital pour 21,7% de part de marché. La série réussit également à obtenir le succès auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, avec 35% de part de marché en moyenne sur cette cible. C'est officiel : Urgences reste une valeur sûre de France 2.

Source : www.urgences-la-serie.com

Ca fait plaisir à lire pour les fans !!!
Et pour une fois que France 2 dépasse TF1 :roll:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

J'ai lu une version.....
Kovac ne fera que des apparitions dans la saison 14 et restera bien en Croatie et apparemment Abby va faire pareil..... elle ne sera plus un personnage régulier car elle ira retrouver sa tendre moitié en Croatie
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

ALINE PITT a écrit :J'ai lu une version.....
Kovac ne fera que des apparitions dans la saison 14 et restera bien en Croatie et apparemment Abby va faire pareil..... elle ne sera plus un personnage régulier car elle ira retrouver sa tendre moitié en Croatie

Rien lu là-dessus dans les spoilers :?
Si Abby part... roh mon dieu j'ose pas imaginer.
C'est con mais elle est mon personnage préféré :pleure:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Moi elle l'est devenue :lol:
Je ne l'aimais pas quand elle était infirmière (sans doute parce qu'elle s'est tapé Carter :lol: ), j'ai commencé à l'apprécier quand elle a repris ses études de médecine
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Nath a écrit :Par contre, je ne comprends pas pourquoi Lukas, s'il part juste voir son père, ne reviendra pas.

Tous les acteurs ont une porte de sortie de la série. Ça permet les négociations de contrat.

Rappelez-vous Green et son cancer qui risque de le tuer "je quitte la série", qui ne le tue pas "je reste si on m'augmente mon cachet", puis qui finit par le tuer "finalement, je quitte la série".
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

adeline17 a écrit :

normal la fana du RS!! le tournage de la saison 14 vient juste de commencer!! :clin:
aline Pitt a écrit :Moi elle l'est devenue
Je ne l'aimais pas quand elle était infirmière (sans doute parce qu'elle s'est tapé Carter ), j'ai commencé à l'apprécier quand elle a repris ses études de médecine

c'est un personnage qui a su évolué, c'est ce qui rend cette personne attachante.
Image
LemonTree
Forcené
Forcené

Message par LemonTree »

Pour moi Abby est un pilier de la série à l'heure actuelle, si elle part je serais super déçu !
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

LemonTree a écrit :Pour moi Abby est un pilier de la série à l'heure actuelle, si elle part je serais super déçu !

oui je pense comme toi
elle a un role important dans chaque épisode
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Salut tout le monde,

Mon frère et moi on a acheté les deux premières saison (on en est loin)... Cette série déchire !
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Artefact a écrit :
adeline17 a écrit :

normal la fana du RS!! le tournage de la saison 14 vient juste de commencer!! :clin:
aline Pitt a écrit :Moi elle l'est devenue
Je ne l'aimais pas quand elle était infirmière (sans doute parce qu'elle s'est tapé Carter ), j'ai commencé à l'apprécier quand elle a repris ses études de médecine

c'est un personnage qui a su évolué, c'est ce qui rend cette personne attachante.

Ben pourtant sur un des forums d'ER, y'a un fan qui sait tout sur les spoilers !! A l'époque où j'ai posté mon message, il était à l'épi 6 ou 7. Les spoilers lui arrivent au compte goutte.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Normalement le début des tournages des nouvelles saisons ont lieu début août, donc il est possible que des spoilers circulent.Mais la diffusion aux USA aura lieu à partir du 27 septembre 2007.

la bande annonce du premier épisode de la saison 14
Image
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Merciiiiiiiiii bcp Artefact :D ça permet de tenir le coup depuis la fin de la saison 13 :lol:

J'ai lu quelque part que pour cette dernière saison d'Urgences Doug Ross pourrait revenir pour faire une apparition ainsi que Carter :D :D :D
Info ou intox?
anna1984
Adepte
Adepte

Message par anna1984 »

ALINE PITT a écrit :Merciiiiiiiiii bcp Artefact :D ça permet de tenir le coup depuis la fin de la saison 13 :lol:

J'ai lu quelque part que pour cette dernière saison d'Urgences Doug Ross pourrait revenir pour faire une apparition ainsi que Carter :D :D :D
Info ou intox?

Benton aussi apparemment, pour Georgie ça va être un peu chaud apparemment il est booké par ses tournages pour 3 ans (source TV Magazine :mrgreen: ).
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
Répondre