Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit :moi je veux revoir Carole Hataway....
la bande annonce m'a foutu la chair de poule![]()
Ptit lien pour ceux que ça interresse, sur l'hypothétique retour des anciens dans Urgences...

http://urgences.leblog.allocine.fr/urge ... etour_.htm
Parle pas de Romano...

ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
ALINE PITT a écrit :Mon Docteur Romano il est mouru![]()
![]()
![]()
Ils pourraient peut être faire revenir sa prothèse

ou l'hélico...

Pfff moi aussi c'était mon préféré (aprés Georgie evidemment...

ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- myocarde38
- Habitué
Urgences...Tout les cas concrets présentés sont réels....
Salut,
En fait, il y a un forum qui est réservé aux professionnels de santé et qui reçoit tous les témoignages de l'ensemble des US.
Donc toutes les situations, aussi aberrantes soient elles sont issues de faits réels...Y a un monde entre les US et nous...heureusement...
Je ne connait pas le nombre de plaies par balle en France et aux Etats unis mais la différence doit être énorme.
Je pense que si en France, on en a 50 par an, ça doit être le maximum...
A vous lire....
En fait, il y a un forum qui est réservé aux professionnels de santé et qui reçoit tous les témoignages de l'ensemble des US.
Donc toutes les situations, aussi aberrantes soient elles sont issues de faits réels...Y a un monde entre les US et nous...heureusement...
Je ne connait pas le nombre de plaies par balle en France et aux Etats unis mais la différence doit être énorme.
Je pense que si en France, on en a 50 par an, ça doit être le maximum...
A vous lire....
Il est grand temps de rallumer les étoiles
Je voulais remonter le topic mais je vois que c'est déjà fait.
Bon alors évidemment France 2 signe l'arrêt de mort d'Urgences en le mettant EN PLEIN ETE, le vendredi, FACE A KOH LANTA... mais bon...
Evidemment je regarderai...
Bon alors évidemment France 2 signe l'arrêt de mort d'Urgences en le mettant EN PLEIN ETE, le vendredi, FACE A KOH LANTA... mais bon...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
urgences revient!! et apparemment, il y aura une saison supplémentaire ( et la dernière sure!).adeline17 a écrit :Je voulais remonter le topic mais je vois que c'est déjà fait.

par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont mis le vendredi alors que les saisons précédentes, c'était le dimanche! c'est du n'importe nawak!
ouais,complètement d'accord.Artefact a écrit :urgences revient!! et apparemment, il y aura une saison supplémentaire ( et la dernière sure!).adeline17 a écrit :Je voulais remonter le topic mais je vois que c'est déjà fait.
Evidemment je regarderai...![]()
par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont mis le vendredi alors que les saisons précédentes, c'était le dimanche! c'est du n'importe nawak!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.