IFSI de Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- majevi17300
- Habitué
salut bon ca commnce a bouger du cote du post de rochefort c'est cool...
je rentre effectivement de vacances et comme l'a dit marika on se connait deja un peu sur le post des vieilles
moi aussi ma visite du travail est jeudi a 11h45 et j'espere que je serais rentrée pour 13h30 car j'ai normalement rendez vous avec la pedopsy por ma petite, ca va etre serré
mais je suis partante pour une rencontre vendredi par contre moi je suis de saintes et je ne connais pas rochefort on pourrait se donner rendez vous a l'ifsi ? dites moi l'heure et je vous confirmerait si je viens avec vous , euh
les finances etant en baisse en ce moment et l'annee s'annoncant delicate je suggere un truc pas trop chicos
mais je pense qu'on est toutes dans la meme galere alors vous me comprendrez
j'en suis sure...
bises a toutes et au plaisir de vous voir bientot, bonne journee sous le soleil
cet aprem plage? mouais pourquoi pas ....

je rentre effectivement de vacances et comme l'a dit marika on se connait deja un peu sur le post des vieilles
moi aussi ma visite du travail est jeudi a 11h45 et j'espere que je serais rentrée pour 13h30 car j'ai normalement rendez vous avec la pedopsy por ma petite, ca va etre serré

mais je suis partante pour une rencontre vendredi par contre moi je suis de saintes et je ne connais pas rochefort on pourrait se donner rendez vous a l'ifsi ? dites moi l'heure et je vous confirmerait si je viens avec vous , euh

bises a toutes et au plaisir de vous voir bientot, bonne journee sous le soleil
cet aprem plage? mouais pourquoi pas ....

une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
- delphinebonnie
- Régulier
Zizouene,
Je comprends parfaitement ta position car moi aussi, côté finances, ça va être galère : je vis seule avec mon fils de 11 ans...
L'essentiel serait de faire connaissance, peu importe le lieu, non ?
En tout cas, moi, je suis partante pour te retrouver à l'IFSI le vendredi 14 en fin de matinée, vers 11 h 00, si ça te convient. Normalement, il y aura aussi Christine et j'espère que Morgy pourra venir. Je devais la retrouver à 13 h 00.
Alors que tous ceux et celles qui sont partants lèvent le doigt !!!
Ben oui, il faut bien se réhabituer aux consignes de cours...
Delphine
Je comprends parfaitement ta position car moi aussi, côté finances, ça va être galère : je vis seule avec mon fils de 11 ans...

L'essentiel serait de faire connaissance, peu importe le lieu, non ?
En tout cas, moi, je suis partante pour te retrouver à l'IFSI le vendredi 14 en fin de matinée, vers 11 h 00, si ça te convient. Normalement, il y aura aussi Christine et j'espère que Morgy pourra venir. Je devais la retrouver à 13 h 00.
Alors que tous ceux et celles qui sont partants lèvent le doigt !!!

Delphine
Maman de 30 ans, ESI à Rochefort 2007-2010.
C'est peut-être une goutte dans la mer, mais c'est ma raison d'être...
attendez moi
Salut les filles,
surtout attendez moi
(rires)
Je peux effectivement être là le 14/09 à 11h.Je passe ma visite à 14h45.
Je pense comme vous qu'il est préférable de choisir un lieu convivial qui puisse arranger chacun de nous.Comme dit Delphine, c'est faire connaissance qui est primordial aujourd'hui.Pour le resto, on aura 3 ans et demi ensemble pour en organiser.
Alors, je lève mon gros DOIGT.
Morgy
surtout attendez moi

Je peux effectivement être là le 14/09 à 11h.Je passe ma visite à 14h45.
Je pense comme vous qu'il est préférable de choisir un lieu convivial qui puisse arranger chacun de nous.Comme dit Delphine, c'est faire connaissance qui est primordial aujourd'hui.Pour le resto, on aura 3 ans et demi ensemble pour en organiser.
Alors, je lève mon gros DOIGT.
Morgy
en poste
-
Bonsoir,
Bon si j'ai bien suivi, on se retrouve vendredi vers 11h à l'Ifsi, et on voit sur place si on peut trouver un endroit sympa pour papoter.
Je verrai bien le rdv devant la porte ou se trouvait les résultats...
Qu'en pensez-vous?
Bon si j'ai bien suivi, on se retrouve vendredi vers 11h à l'Ifsi, et on voit sur place si on peut trouver un endroit sympa pour papoter.
Je verrai bien le rdv devant la porte ou se trouvait les résultats...
Qu'en pensez-vous?
ESI à Rochefort Promo 2007/2010
34 ans, 3 enfants de 12, 7, et 6 ans
Anciennement responsable formation
34 ans, 3 enfants de 12, 7, et 6 ans
Anciennement responsable formation
- delphinebonnie
- Régulier
je pense etre de la patie je vous confirme ca au plus tard jeudi soir
et toi marika tu es partante ce serait sympa que tu sois la j'aimerais bien te voir en "vrai"
allez bises les filles a vendredi surment
et toi marika tu es partante ce serait sympa que tu sois la j'aimerais bien te voir en "vrai"

allez bises les filles a vendredi surment
une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
- majevi17300
- Habitué
salut les filles,
et comment que je serais là ! ; présente le 14 à 11h devant la porte des résultats
il est temps qu'on se lance dans le bain, qu'on fasse connaissance, qu'on se voit en chair et en os, bref qu'on soit ensemble...et puis tranquilos, on sait tous ce que c'est les problèmes de sousous. L'ESSENTIEL EST D'ËTRE ENSEMBLE ET DE FORMER UNE EQUIPE DE CHOC.
Bises
et comment que je serais là ! ; présente le 14 à 11h devant la porte des résultats

il est temps qu'on se lance dans le bain, qu'on fasse connaissance, qu'on se voit en chair et en os, bref qu'on soit ensemble...et puis tranquilos, on sait tous ce que c'est les problèmes de sousous. L'ESSENTIEL EST D'ËTRE ENSEMBLE ET DE FORMER UNE EQUIPE DE CHOC.
Bises

-
- delphinebonnie
- Régulier
Bravo Zizouene !
Je m'incline devant tes aptitudes mathématiques
!!!
Ah, je te charie, va ! Oui, j'arrive au même résultat que toi, pour l'instant, nous sommes 5 à avoir répondu présentes apparemment. Et bien, c'est déjà pas mal et on va pouvoir faire connaissance.
En tout cas, moi, je t'attendrai, Christine, rassure-toi. Mais je pense que je ne serai pas la seule !
PS : on met un badge avec nos pseudos ??? MDR !!!
Je m'incline devant tes aptitudes mathématiques

Ah, je te charie, va ! Oui, j'arrive au même résultat que toi, pour l'instant, nous sommes 5 à avoir répondu présentes apparemment. Et bien, c'est déjà pas mal et on va pouvoir faire connaissance.
En tout cas, moi, je t'attendrai, Christine, rassure-toi. Mais je pense que je ne serai pas la seule !
PS : on met un badge avec nos pseudos ??? MDR !!!

Maman de 30 ans, ESI à Rochefort 2007-2010.
- delphinebonnie
- Régulier
- majevi17300
- Habitué