Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou !
BP en visite pour le WE où on a fêté l'anniv de la puce. C'était génial !
tout va bien pour nous !
Je pense comme vous, Nathys doit être en train de goûter aux joies du maternage
BP en visite pour le WE où on a fêté l'anniv de la puce. C'était génial !
tout va bien pour nous !
Je pense comme vous, Nathys doit être en train de goûter aux joies du maternage

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
c'est une bonne nouvelle Christouille profites en bien
Loupiac l'a eu quoi comme cadeau la petite
bientôt ça sera le tour de Mina on va lui acheter un train electrique parce que y'a pas que les gars qui y ont droit!
Au fait j'ai vu d'autres berceaux sur i bayye mais je pense qu'on va voir ches Toys r us ça evitera des frais de transport...à étudier quoi. Quant à le faire faire c'est une bonne idée mais j'ai pas de papi menuisier..;à moins que mon père peut-être? Il m'a bien fait une balançoire pour ma poupée quand j'étais petite

Loupiac l'a eu quoi comme cadeau la petite

bientôt ça sera le tour de Mina on va lui acheter un train electrique parce que y'a pas que les gars qui y ont droit!
Au fait j'ai vu d'autres berceaux sur i bayye mais je pense qu'on va voir ches Toys r us ça evitera des frais de transport...à étudier quoi. Quant à le faire faire c'est une bonne idée mais j'ai pas de papi menuisier..;à moins que mon père peut-être? Il m'a bien fait une balançoire pour ma poupée quand j'étais petite

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chrystouille
- Forcené
azur1987 a écrit :ba ca va pas trop longue les vacances
tu en profiteras comme ca
euh ouais ouais, ça va les vacances !!!! ceci dit, je trouve que c'est vraiment trop court de reprendre le travail quand bébé a à peine 2 mois 1/2.......
Malheureusement en France, la politique n'est pas faite pour les mamans qui désirent continuer d'allaiter... le gynéco, le mèdecin traitant et la sage femme m'ont tous demandé pourquoi je ne continuais pas d'allaiter, ils m'ont même suggérer de tirer mon lait pendant le travail.
Je leur ai répondu, qu'en réanimation, c'était utopique!!!! déjà que je ne pouvais pas prendre mon heure de grossesse, je ne me voyais dire à mes collègues: je m'absente quelques minutes pour tirer mon lait les filles

MDR

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- chrystouille
- Forcené
Artefact a écrit :chrystouille a écrit :Je leur ai répondu, qu'en réanimation, c'était utopique!!!! déjà que je ne pouvais pas prendre mon heure de grossesse, je ne me voyais dire à mes collègues: je m'absente quelques minutes pour tirer mon lait les filles![]()
MDR
c'est ca ou inonder les boxes!!

Comme l'a dit Versat, une petite pensée pour Nathys et bien sûr, de gros poutous à Versat (allez, c'est bientôt ton tour)
- MissPurple
- Star VIP
coucou les mamans
Dis donc Chrystouille tu es lève tôt on se demande bien pourquoi
aujourd'hui c''est mon homme qui emmène ma fille à l'école
pas de course ce matin donc je vais la chercher à midi.
demain je vois le médecin 'conseil' (mon oeil qu'il donne des conseils!) de la sécu par rapport à mon arrêt . Ma gyneco m'a dit que c'etait normal qu'en ce moment ils verifiaient plein de monde quand on était arrêté longtemps...ça me fait marrer parce que là ça se voit que je marche comme une vieille et que je ne vois plus mes pieds à cause de mon bide mais comment peut il savoir que j'avais des contractions à 4 mois? m'enfin...je lui expliquerai ce que ça fait d'être une baleine et ça ira
Dis donc Chrystouille tu es lève tôt on se demande bien pourquoi

aujourd'hui c''est mon homme qui emmène ma fille à l'école

demain je vois le médecin 'conseil' (mon oeil qu'il donne des conseils!) de la sécu par rapport à mon arrêt . Ma gyneco m'a dit que c'etait normal qu'en ce moment ils verifiaient plein de monde quand on était arrêté longtemps...ça me fait marrer parce que là ça se voit que je marche comme une vieille et que je ne vois plus mes pieds à cause de mon bide mais comment peut il savoir que j'avais des contractions à 4 mois? m'enfin...je lui expliquerai ce que ça fait d'être une baleine et ça ira

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :coucou les mamans
Dis donc Chrystouille tu es lève tôt on se demande bien pourquoi![]()
aujourd'hui c''est mon homme qui emmène ma fille à l'écolepas de course ce matin donc je vais la chercher à midi.
![]()

est ce que d'etre enceinte ca aide a l'humour ou c'est ta personnalité ??? mais est ce du veritable humour !!!!
IDE intérimaire
- Milie_Milie
- Silver VIP
- chrystouille
- Forcené
moi je trouve que la sécu devrait d'abord s'intéresser aux frauduleurs et à ceux qui abusent des congés maladies, plutôt que d'aller chercher des noises aux mamans ou futures mamans !!!!
Ca confirme ce que je disais plus haut : interdit en france de prendre son temps et de profiter de sa grossesse ou de ses enfants
C'est trop nul

Ca confirme ce que je disais plus haut : interdit en france de prendre son temps et de profiter de sa grossesse ou de ses enfants

C'est trop nul