IFSI CRF Rezé (44)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
en fait est ce que tu sais si on a besoin de matériel en particulier? parceque pareil on a aucune infos la dessus. du coup moi j ai rien acheter, je sais meme pas si il faudra des livres, il me semble que non j en avais parlé avec une 2e année mais je sais pu
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
A oui et bien si on est convoqués à la même heure c'est surement que ce sera tous ensemble mais j'attends de voir quand même où ils pourront nous loger!!!on verra bien!!
Sinon coté matériel oui on ne sait rien du tout c'est sûr!!peut etre on en saura plus à la prérentrée mais sinon une deuxième année m'avais parler de 80 euros pour les livres je crois qu'elle m'avait dit en achat groupé donc ca doit etre l'ifsi qui s'en occupe.
Sinon coté matériel oui on ne sait rien du tout c'est sûr!!peut etre on en saura plus à la prérentrée mais sinon une deuxième année m'avais parler de 80 euros pour les livres je crois qu'elle m'avait dit en achat groupé donc ca doit etre l'ifsi qui s'en occupe.
- foliemimine
- Insatiable
k ba tant mieux alors! si ca se trouve on ne sait rien pour le matériel parcequ ils vont tout commander en achat groupé a la rentrée! enfin moi c est ce que je me disais! mais bon je suis loin d etre stréssée pour ca! mais quand je vois que certain ont déja la montre, les crocs, la pince kosher ( sais jamais l écrire) et un stétoscope , je suis étonnée! enfin bon je pars du principe que vaut mieux savoir ce que veux exactement l ifsi pour le matériel et que de toutes facons on aura largement le temps avant d acheter tout ca avant le premier stage
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
bizutage??
ya t-il un "bizutage" même si c un grand mot ou une soirée d'intégration dans cet IFSI?
que doit-on faire?
que doit-on faire?
- foliemimine
- Insatiable