Nouvelle a écrit :bon alors la brune c laura c mérédith, la blonde c'est critina, le patron, ben c le grand patron de grey's antomy. voilà voila et la le bô médecin, le réééééférent, c dr mamour en laid, pour être gentille!! C'est quand la nouvelle saison de greys?
oh ben moi elle me fait bien marrer cette série....
en tout cas moreno il est mieux avec les cheveux courts et habillé en pompier
et Driss le doc des urgences j'avoue que j'en ferais bien mon 4h
enfin moi ça me fait marrer la nana qui finir major du concours d'interne et qui choisit le service de son ex d'il y a 8ans
le moment culte du 1er épisode: le mec trachéotomisé (déjà je me demande pourquoi ils l'ont pas juste intubé enfin bref) qui parle comme vous et moi alors qu'il a la trach et qu'il est ventilé avec et le mec il a 40 fractures qu'il doit avoir qu'au bras gauche c'est le seul qui est bandé
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
oui en effet, on voit des choses completement fausses : du style l'interne qui ne sait pas enlever une perf et quitrouve le moyen de mettre lapoche par terre !!! ou encore la facon de parler qu'ont les médecins avec les internes ! on dirait qu'ils parlent à des bébés