Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :ben oui jme suis dit la meme chose...
et puis j'ai aussi pensé à "vite vite on fait un DVD pour tirer un max de pognon avant que le succès s'essoufle"![]()
encore une fois, c'est mon opinion !

Enfin tant mieux pour lui, ça me fait plaisir que ça marche autant.. mais y'a trop de merchandising derrière... Ca rappelle un peu le RS...

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :z'avez vu que chris va sortir un dvd live en novembre ??
Un dvd live on ne peut donner une date alors que rien n'a encore été filmé

Surtout que là sa tournée n'a pas commencé en soi...
L'info du dvd live vient de NRJ et NRJ est réputé pour sortir des inepties à gogo parfois

Parait que ce serait un DVD réunissant ces clips mais bon avec 2 clips et un en tournage il ne va pas aller loin surtout que tous les bonus de ces clips sont toujours en vente avec l'achat du single. Pour çà aussi ce serait une connerie mais bon on ne dira rien il est grand ce petit et je préfère toujours atetndre confirmation plutôt que des rumeurs vu tout ce qui circule actuellement

Pour le DVD RS ce sera des "images live de bercy et pleins d'autres choses" en reprenant les mots de dove

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :elfearwen64 a écrit :z'avez vu que chris va sortir un dvd live en novembre ??
Un dvd live on ne peut donner une date alors que rien n'a encore été filméChristophe a dit qu'il y réfléchissait mais que lorsque celà se fera ce sera lors d'une salle intimiste.
Surtout que là sa tournée n'a pas commencé en soi...
L'info du dvd live vient de NRJ et NRJ est réputé pour sortir des inepties à gogo parfois![]()
Parait que ce serait un DVD réunissant ces clips mais bon avec 2 clips et un en tournage il ne va pas aller loin surtout que tous les bonus de ces clips sont toujours en vente avec l'achat du single. Pour çà aussi ce serait une connerie mais bon on ne dira rien il est grand ce petit et je préfère toujours atetndre confirmation plutôt que des rumeurs vu tout ce qui circule actuellement![]()
Pour le DVD RS ce sera des "images live de bercy et pleins d'autres choses" en reprenant les mots de dove![]()
Merci pour les infos Daphnée

Comme je viens de lire sur le forum de la Maéfamily que la troupe se reformerait en 2009 pour d'ultimes représentations.. Je suis trèèèès sceptique (info de Dove apparemment aussi

Nous sommes des tirelires sur pattes

Infirmière puéricultrice