Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- foliemimine
- Insatiable
- elfearwen64
- VIP
Mélanie20 a écrit :Oui, mais des AES t'en auras souvent et pas seulement qu'aux pieds à mon avis (mains, avant-bras, visage...etc).
Ma cousine exerce depuis 5 ans en tongs! A part du vomi, elle n'a jamais rien eu de bien méchant
oui mais en tant qu'élève, tu auras à faire des douches, à vider des bassins... dans le service ou je suis actuellement, les IDE ne le font pas, ce sont ls AS et les ESI. donc pour la formation, je vous conseille des chaussures qui couvrnt bien le pied

C'est pas parce qu'on peut en avoir souvent qu'il faut aggraver le risque.
Bien sûr qu'il y a des gens en tongs au travail c'est pour autant que je vais l'être moi aussi.
Si je vois un abruti qui saute d'une fenêtre je ne vais pas le faire moi aussi.
Enfin chacun fais ce qu'il veut c'est certain mais moi je préfère minimiser les risques.
Bien sûr qu'il y a des gens en tongs au travail c'est pour autant que je vais l'être moi aussi.
Si je vois un abruti qui saute d'une fenêtre je ne vais pas le faire moi aussi.
Enfin chacun fais ce qu'il veut c'est certain mais moi je préfère minimiser les risques.
Après, c'est sûre qu'il ne faut pas négliger les risques et privilégier la sécurité. Mais, chacun au bout du compte choisira les chaussures qu'il souhaite que se soit tong, ou chaussures fermées, le mieux c'est d'être bien dans ses baskets!
.

ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
moi je dis que j'ai vu des soignant en tong mais c'est pas pour autant que j'en portais (je portais des sabots classique), je disais juste qu'il fallait se sentir bien dans ses chaussures car on va piétiner, et rester de bout une majeure partie de la journée! et puis la ou je travaillé quand on donné des douches, on avait des sabots en plastique à disposition!!
Enfin chacun, fais ce qu'il lui plait!
Enfin chacun, fais ce qu'il lui plait!
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Fraichement Diplômée
il est clair que chacun travaille avec les chaussures qu'il veut car chaque personne est responsable de ces actes, je m'explique: accident du travail( ou en stage), quelque chose me tombe sur le pied et je me casse le pied, la secu et la medecine du travail peuvent refuser de te dedommager a 100 % simplement parce que tes shoes ne sont pas reglo!
donc en fait ce ne sont pas les etablissements qui autorisent a porter ces shoes, ils s'en foutent!...
c'est bete et administrtif!
donc en fait ce ne sont pas les etablissements qui autorisent a porter ces shoes, ils s'en foutent!...
c'est bete et administrtif!

maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
Mallo13 a écrit :Après, c'est sûre qu'il ne faut pas négliger les risques et privilégier la sécurité. Mais, chacun au bout du compte choisira les chaussures qu'il souhaite que se soit tong, ou chaussures fermées, le mieux c'est d'être bien dans ses baskets!.
+1 !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- foliemimine
- Insatiable
C'est pas ça que j'inssinue, désolée si tu interprète mal les choses, je dis simplement que c'est limite de l'agression de la manière dont vous parler, alors excuse moi de te dire, que oui, c'est important, mais je pense que se n'est pas une question existentiel, que l'école sera apte à vous donner des indications.
ESI, promo 2007-2010!
- lovelydu31
- Insatiable
Personnellement, j'ai fais mon choix par rapport aux recommandations de l'ifsi ( et donc d'anciens etudiants ) a savoir :
Chaussures blanches
sliencieuses, imperméable, avec une bride a l'arriere pour pouvoir courrir correctement dans les couloirs...
Apres je ne vois pas vraiment qui a agressé qui. Mais j'ai pas lu non plus tous les posts...
Chaussures blanches
sliencieuses, imperméable, avec une bride a l'arriere pour pouvoir courrir correctement dans les couloirs...
Apres je ne vois pas vraiment qui a agressé qui. Mais j'ai pas lu non plus tous les posts...
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...