IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Truganini a écrit :Je suis toujours à la recherche du bouquin d'anatomie d'occasion...
Je me suis pointée lundi matin à Vigot maloine et on m'a dit qu'il n'y avait pas de livres d'occasion :/
Bon je vais devoir me résoudre à y mettre le prix mais ça me semble tout de même bizarre ...

Si tu n'as toujours pas acheté ton livre, essaye chez Gibert Jeune ou Gibert Joseph.
Et sinon, j'ai fait mes études à Tenon, diplômée de 1999, ça date ! Est-ce que la salle du bas a été rénovée ? Y a t'il toujours ces affreuses affiches de cinéma comme déco ? :lol:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
sandrine24

re

Message par sandrine24 »

bienvenue céléstine!!tu débarque qd a paris?sinon tu l'as pe etr dja lu ds les msg précédents mé il y a une tite rencontre de prévue entre lé étudiants avant la rentrée c'est le 22 dc si ca te di de t'y joindre! :)
Sandrine
ESI TENON 2007/2010!!!
tropézienne

Message par tropézienne »

j'arrive le 22 sur paris au matin, je m'installe vite fais, je repère les lieux et je serais surment la pour la rencontre. c'est ou exactement par contre..?
miss06

Message par miss06 »

Salut célestine!! alors bienvenue a paris, aucune raison de t'inquiéter tu verras c'est rès sympa ici. Et puis comme je le disais a sandrine24 si ya besoin d'un guide je me dévoue!!

Bisous
Folkien

Message par Folkien »

bonjouuur a tous!

Bon ba pour faire originale, je rentre a tenon cette année !

J'ai déjà fait un tour dedans pour y déposer mon dossier( la poste et moi une longue et difficile histoire)
ma fois l'ambiance a l'air bien ^^

A bientôt! :P
Rentré 2007====> Tenon
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

tropézienne a écrit :j'arrive le 22 sur paris au matin, je m'installe vite fais, je repère les lieux et je serais surment la pour la rencontre. c'est ou exactement par contre..?

Nous avons RDV au bar du métro, métro Gambetta, qui se trouve à l'angle du 10 place gambetta et du 206 rue des pyrennées.
Maudanne peut même t'envoyer une photo par mail pour t'aider à situer si elle en a le temps :clin:

Et bienvenue à toi ainsi qu'à Folkien :D (et aux autres dont j'ai oublié les pseudos :oops: )
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011 :D
MathildeMa

Message par MathildeMa »

Salut,

J'ai trouvé un petit lien présentant un peu l'ifsi.

http://formation.ap-hop-paris.fr/structures/IFSI/Tenon/

Concernant le rdv le 22, j'aimerai bien venir mais je ne promets rien car je ne sais pas encore quand est-ce que je viens sur Paris.

A bientot à tous.
Mathilde
IFSI Tenon Paris 20ème promo 2007/2010
aaliyah93
Régulier
Régulier

petit souci

Message par aaliyah93 »

salut à tous j'ai un petit souci dés que je veus enregistrer mon profil pour la demande de bourses ça bug!!
impossible d'y parvenir à cette demande!
y a t-il qelqun qui pourrait m'aider? PLEASE!!
croire en soi!
mynuage

Message par mynuage »

On vous attend avec impatience les 1ere année !!!
Ne vous inquietez ça va trop bien se passer :)
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Sanji a écrit :petit point info de sanji le 22h ^-^
non juste pour dire que pour ceux ou celles qui cherchent encore pour leur chaussures de travail , dans les magasins La halle au chaussures ils ont un rayon entier de chaussure professionelles (c'est leur apppelation ) et la bas y'as des mules et autres baskets blanches
d'ailleur c'etais l'enfer pour moi parce que des mules en 44 c'est pas courant ^-^ j'en ai quand meme trouvé et ai pris au cas ou des basket blanches de secours
voila , en esperant que ca puisse en aider certains

Quelle organisation !!! On reconnait bien là le ptit frère de la merveilleuse Fifi :lol:

Bonne rentrée 8)
IDE en Réa, ici et là
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

Dédé from 74 a écrit :
Sanji a écrit :petit point info de sanji le 22h ^-^
non juste pour dire que pour ceux ou celles qui cherchent encore pour leur chaussures de travail , dans les magasins La halle au chaussures ils ont un rayon entier de chaussure professionelles (c'est leur apppelation ) et la bas y'as des mules et autres baskets blanches
d'ailleur c'etais l'enfer pour moi parce que des mules en 44 c'est pas courant ^-^ j'en ai quand meme trouvé et ai pris au cas ou des basket blanches de secours
voila , en esperant que ca puisse en aider certains

Quelle organisation !!! On reconnait bien là le ptit frère de la merveilleuse Fifi :lol:

Bonne rentrée 8)

tiens je vois qu'on connait ma soeur dans le coin :) j'ai vraiment hate d'etre au 24 et je vais tout faire pour etre aussi bon qu'elle ^-^
ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
lameufkigalere
Fidèle
Fidèle

Message par lameufkigalere »

Juste au cas où certains cherchent encore le recueil des textes relatif à la profession d'infirmière, aujourd'hui j'ai été à vigot maloine où il faut attendre mi-octobre, à gibert jeune yen aura la semaine prochaine ( voir 10 jours) et gibert joseph yen a pas non plus.

Voilou et précision à ceux qui ont acheté la 2ème édition à la librairie vigot maloine (inéchangeable et non remboursable, grr) c repris à gibert jeune à 15,60 euros (en tout cas pour un livre d'occaz, je sais pas si la côte augmente pour un livre neuf...)
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

coucou à tous !!!!

moi voici de retour de vacances !!! reposé et prête a attaquer la rentrée ! je vois que ça a un peu bougé ici ;) on se voit très bientôt en plus ! ça passe à une vitesse folle ! !!!!
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
Mels
Régulier
Régulier

Message par Mels »

Me revoilà aussi !! Effectivement dernière semaine de "vacances" avant la fameuse rentrée et J-6 avant notre rencontre ^^
ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
topsycolor

Message par topsycolor »

je suis trop une banane c abusé...40ans que je cherche quelques mots sur tenon sur ce site et c maintenant que je trouve ce post...et regardez l'heure!!Bon bein moi aussi jrentre à tenon le 24, sachez qu'il y aura une suzanne mayer (cf:desperate housewives) dans la promo...la fille que vous allez voir se ramasser le jour de la rentrée bein c'est moi !!
Bon un peu plus sérieusement moi je viens de Marseille que j'aime et j'ai trouvé une chambre gratuite chez une mamie qui veut une présence le soir, ça a été mon coup de chance de l'année..même si jvais rater quelques ptites soirées sympathiques je crois mais c'est bien en même temps comme ça jserai forçée à travailler le soir!!
J'serais bien venue au pot de la rentrée mais j'fais le ramadan...ça le fait pas!!Dommage j'aurais voulu vous connaitre avant la rentrée vu que j'ai pas d'amis ni de connaissances ni de rien du tout à Paris mais jm'en fou vous allez quand même être mes topines!!
j'ai tout de même l'intention d'aller au fameux musée donc si quelqu'un veut se joindre à moi cette semaine
si j'réussis pas cette formation, j'me parle plus
Répondre