Votre DVD préféré
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
.......
Je n'ai pas de DVD favori..
Lost in translation
Rosario
Slevin
Printemps, été, automne, hiver et printemps...
L'insoutenable légèreté de l'être
Le lauréat
Full Métal Jacket
21 grammes
Le Dernier Samouraï
Le Grand Bleu
Infidèle
9 semaines 1/2
...Bref bref bref..
Lost in translation
Rosario
Slevin
Le lauréat
Full Métal Jacket
21 grammes
Le Dernier Samouraï
Le Grand Bleu
Infidèle
9 semaines 1/2
...Bref bref bref..

IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
Re: .......
Gizzie a écrit :Je n'ai pas de DVD favori..
Lost in translation
Rosario
Slevin
Le lauréat
Full Métal Jacket
21 grammes
Le Dernier Samouraï
Le Grand Bleu
Infidèle
9 semaines 1/2
...Bref bref bref..
+1+1+1 (pour rosario, lost in transaltion, 21 gr notamment !!!)
Je rajoute aujourd'hui :
conversation with other women On a l'impression de flotter tout du long.
nb : excellent le free hugs

.........
"Conversation with other women" ..ça m'intrigue.. à voir! A première vue, il y a, comme dans Lost in Translation, la respiration de ce lien particulier qui unit les 2 personnages sans exploser à l'écran (ce ne sont que mes impressions) .. ça me plaît..
Merci pour le free hugs..

Merci pour le free hugs..

IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
- gazou_gazou
- VIP
hier soir j'ai matter deux DVD
-le premier "Blue Velvet" que j'avais déjas vu mais y'a longtemp de David Lynch que je vénère. Blue Velvet est un chef d'oeuvre absolu qu'il faut voir plusieurs fois pour pouvoir l'apprécier a sa juste valeur . Mise en scène de génie , histoire passionante , acteurs parfaits et musique sublime .envoutant, terrifiant, deroutant, facinant, du pur Lynch. Du très grand art ...
-le second ""vague invisible" de Pen-ek Ratanaruang .
"Une œuvre archi particulière oscillant entre le très bon (ambiance pesante, menace « invisible », images léchées, mise en scène réussie, scénario intriguant, atmosphère fleurant avec le fantastique,…) et le moins bon (rythme peut-être trop lent, coups de feu peu percutants,…) un peu une "spé" du cinéma "d'art et essai "asiatique
...ou on se fait parfois ch***
. Vagues Invisibles est un film aux qualités esthétiques indiscutables qui ne peut laisser indifférent. 
-le premier "Blue Velvet" que j'avais déjas vu mais y'a longtemp de David Lynch que je vénère. Blue Velvet est un chef d'oeuvre absolu qu'il faut voir plusieurs fois pour pouvoir l'apprécier a sa juste valeur . Mise en scène de génie , histoire passionante , acteurs parfaits et musique sublime .envoutant, terrifiant, deroutant, facinant, du pur Lynch. Du très grand art ...
-le second ""vague invisible" de Pen-ek Ratanaruang .
"Une œuvre archi particulière oscillant entre le très bon (ambiance pesante, menace « invisible », images léchées, mise en scène réussie, scénario intriguant, atmosphère fleurant avec le fantastique,…) et le moins bon (rythme peut-être trop lent, coups de feu peu percutants,…) un peu une "spé" du cinéma "d'art et essai "asiatique

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- patin couffin
- VIP
"Je vais bien, ne t'en fais pas" ..... de Philippe Lioret avec Mélanie Laurent, Julien Boisselier, Kad (de Kad et Olivier !).Je viens de le voir et pfuut...... je n'arrive pas à vous décrire ce que je ressens
. C'est rare de voir un film qui génère de tels sentiments et cela fait du bien....
La musique y est aussi pour beaucoup. J'ai noté sur le générique, que la chanson thème est "Lili" ; mais j'ai 2 noms : Simon Buret et/ou N. Piovani et je n'arrive pas à trouver sur internet cette chanson. Quelqu'un peut m'indiquer exactement le nom du chanteur ?

La musique y est aussi pour beaucoup. J'ai noté sur le générique, que la chanson thème est "Lili" ; mais j'ai 2 noms : Simon Buret et/ou N. Piovani et je n'arrive pas à trouver sur internet cette chanson. Quelqu'un peut m'indiquer exactement le nom du chanteur ?
patin couffin a écrit :"Je vais bien, ne t'en fais pas" ..... de Philippe Lioret avec Mélanie Laurent, Julien Boisselier, Kad (de Kad et Olivier !).Je viens de le voir et pfuut...... je n'arrive pas à vous décrire ce que je ressens. C'est rare de voir un film qui génère de tels sentiments et cela fait du bien....La musique y est aussi pour beaucoup. J'ai noté sur le générique, que la chanson thème est "Lili" ; mais j'ai 2 noms : Simon Buret et/ou N. Piovani et je n'arrive pas à trouver sur internet cette chanson. Quelqu'un peut m'indiquer exactement le nom du chanteur ?
+1
Pour la musique, c'est Aaron, et le titre de la chanson (lili) est "U turn"

- patin couffin
- VIP
- eikichi_onizuka
- Accro

Suicide club je sais pas si il est dispo en france mais je l'ai trouvé étrange donc original de plus il relate en exagérant biensûr un fait de société quotidien au japon qui est le suicide qui est devenu banale .

The Host à voir d'urgence et dispo en france

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Miss Marion
- Accro
- errantgris
- Régulier
Films :
Trainspotting
Pulp fiction
N'oublie jamais
Les films de Miyasaki
Fight club
American X
Series :
Grey's anatomy
Prison break
Beverly Hills
Urgences
Desperate Housewives
Trainspotting
Pulp fiction
N'oublie jamais
Les films de Miyasaki
Fight club
American X
Series :
Grey's anatomy
Prison break
Beverly Hills
Urgences
Desperate Housewives

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- eikichi_onizuka
- Accro