Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
ouhhh bientot on va pouvoir voir une tite photo de la crapouillette à Versat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!! sa approche!!
faut dire qu'on dirait que vous vous êtes passé le mot, tout lemonde acouche ces temps ci!!! pourtant ya pas la pleine lune (enfin je crois pas!) m'enfin c'est super!!!!!!!!!!!!

faut dire qu'on dirait que vous vous êtes passé le mot, tout lemonde acouche ces temps ci!!! pourtant ya pas la pleine lune (enfin je crois pas!) m'enfin c'est super!!!!!!!!!!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Pas de panique, je suis encore dans les temps!!!
Le terme théorique c'est le 3 octobre!! C'est moi qui m'impatiente!!!
Quant à l'allergie, je sais pas et le médecin non plus!! Mais j'ai essayé de refaire mon "emploi du temps" de ces derniers temps, et je n'ai rien trouvé d'inhabituel qui aurait pu expliquer mes plaques si esthétiques soient elles!!

Le terme théorique c'est le 3 octobre!! C'est moi qui m'impatiente!!!

Quant à l'allergie, je sais pas et le médecin non plus!! Mais j'ai essayé de refaire mon "emploi du temps" de ces derniers temps, et je n'ai rien trouvé d'inhabituel qui aurait pu expliquer mes plaques si esthétiques soient elles!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Miss Marion
- Accro
versat a écrit :Ils sont magnifiques tes loulous!!!!
Mes rougeurs non elles sont plus étendues, en clair je suis une grosse rougeur à moi toute seule!!!!![]()
C'est la forme qui est revenue, je peux bouger le cachalot que je suis ah ah ah trop bon!!!![]()
S la forme est presente, c'est deja ça

3 Hommes à croquer
versat a écrit :C'est la forme qui est revenue, je peux bouger le cachalot que je suis ah ah ah trop bon!!!![]()

Miss P => Voilà comment l'administration gaspille le temps!!

Nathys=> Toujours aussi trognon ton nouveau fiston ( l'ancien l'est aussi)

J'ai passé mon écho ce matin et ca sera la dernière. le médecin était content car tout va bien. Le liquide amniotique est revenu en quantité suffisante; la puce a grossi ( 1.350 il y a 2 semaines et là elle fait 1.840

Donc je suis très contente et soulagée!!

Artefact a écrit :J'ai passé mon écho ce matin et ca sera la dernière. le médecin était content car tout va bien. Le liquide amniotique est revenu en quantité suffisante; la puce a grossi ( 1.350 il y a 2 semaines et là elle fait 1.840![]()
). Et maintenant c'est sure => c'est une fille!! on l'a vu!! Le médecin dit que c'est une belle petite fille et qu'elle est en super forme!
Donc je suis très contente et soulagée!!![]()

- Clairette3
- Gold VIP