IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut Lauraline,
Pour ma part je me suis sentie à l'aise et les profs ont l'air sympa et près des élèves !
J'ai aussi retrouvé Hassan qui était dans le même groupe de visite que moi, très sympathique également !
Maintenant il va falloir que je révise un peu d'anatomie vu que je n'y connaît rien et que les profs ont jugé nécessaire d'avoir un minimum de connaissances...
Je suis rassurée.
A très bientôt, et dans 3 semaines on sera 190 dans le même bateau
!!
NB: c'est vrai que ça fait drôle de se voir en blouse...
Pour ma part je me suis sentie à l'aise et les profs ont l'air sympa et près des élèves !
J'ai aussi retrouvé Hassan qui était dans le même groupe de visite que moi, très sympathique également !

Maintenant il va falloir que je révise un peu d'anatomie vu que je n'y connaît rien et que les profs ont jugé nécessaire d'avoir un minimum de connaissances...
Je suis rassurée.
A très bientôt, et dans 3 semaines on sera 190 dans le même bateau

NB: c'est vrai que ça fait drôle de se voir en blouse...
ESI CHU AMIENS SUD!
Salut à toutes et à tous , la pré-rentré s'est trés bien passé , on a fais le meme parcours que les groupes precedents ( essai blouses ,visite du restaurant , de la bibliothéques et des salles de cours ), j'ai egalement rencontré Milouge ( Emilie ) trés sympa !!
les formateurs ont dit qu'il fallait beaucoup de travail car c'est une formation bien pleine , beaucoup de chose à assimillées , il faut egalement des pré-requis comme l'anatomie et la physiologie pour moi .
D'ailleurs j'étais partis acheté des livres pour l'ana et la physio mais il y a tellement de livres , d'editions , de tome que j'ai pas su quoi prendre .
D'ailleurs dans le dossier à rendre il faut des pré-requis pour pouvoir le faire ( anatomie ... ) .
Voila , bonnes revisions à vous et à la rentrée !!
les formateurs ont dit qu'il fallait beaucoup de travail car c'est une formation bien pleine , beaucoup de chose à assimillées , il faut egalement des pré-requis comme l'anatomie et la physiologie pour moi .
D'ailleurs j'étais partis acheté des livres pour l'ana et la physio mais il y a tellement de livres , d'editions , de tome que j'ai pas su quoi prendre .
D'ailleurs dans le dossier à rendre il faut des pré-requis pour pouvoir le faire ( anatomie ... ) .
Voila , bonnes revisions à vous et à la rentrée !!
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
Il y a encore quelques personnes qui n'ont pas fait leurs pré-rentrées comme vorianne je crois !! Mais sinon quand a lieu votre examen de médecine préventive ?? Moi c'est le 20 octobre comme mimi80 aussi
J'aurai bien voulu savoir à part la radio, la prise de sang ce qu'on allait encore nous faire subir comme examen alors qu'on est déjà passée devant un médecin agrée !!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
Un petit mot pour dire que on peut faire sa demande de bourse par internet ici
Infirmière de la promo 2007-2010.
Bonjour tout le monde!!!
Me revoila, j'avais des problemes de connexion...
Tout d abord merci a Lauraline pour le lien
par contre pour l avis d imposition, il faut mettre le montant des impots 2005 ou 2006, c est pas indiqué, et j'ai vu que des filles du forum mettent leur avis d imposition 2005.
Vivement la rentrée que l'on puisse se rencontrer!!
Au fait j'ai été admise au concours A.S, mais je laisse ma place, je vais faire une heureuse.
Me revoila, j'avais des problemes de connexion...
Tout d abord merci a Lauraline pour le lien

Vivement la rentrée que l'on puisse se rencontrer!!
Au fait j'ai été admise au concours A.S, mais je laisse ma place, je vais faire une heureuse.