IFPM Orléans

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Me_45
Régulier
Régulier

Message par Me_45 »

Tkt Océane moi aussi je serais la avant parce que c'est ma mère qui me dépose donc ca sera un peu plus tot aussi! Alors arrive pas en retard lol
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Salut tout le monde!!! :clin:

Je vous fais un petit coucou, je viens de rentrer du boulot (plus que deux jours la semaine prochaine et c'est fini OUF!!!!)

Vincent c'est la misère pour toi, tu vas faire comment du coup?
Au fait, j'ai les numétos de tout le monde sauf le tien!!!!

Bon ba allez je file je reviendrai un peu plus tard

A bientôt
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

ba on sera les 1eres morane !!!!

ouais bien embetant vincent
IDE intérimaire
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

de retour d'un tour en velo (saint ay --> orleans --> saint ay 1h)je suis un peu crever mais je pense que je vais arriver a tapper sur les touches.

alors de toute facon c'est quasi sur que je puisse toucher quelque chose apres calcul 9 mois et demi de travail sur les 22 derniers mois. ensuite ca ne fait que retarder la chose. et il faut que j'appelle les assedics, (je voulais le faire mais il y a un message qui dit que pour avoir quelqu'un au tel faut rappeller demain). peut etre qu'il y a moyen de debloquer la chose en leur explicant, que l'organisme ne pourra s'occuper de ca que fin septembre, surtout que je leur avais donner fiche de paye des deux période et certificat de trvail pour juillet 2006.
enfin bon on verra tout ca demain.

tilie je te donne mon tel par MP.
bonne chance pour les quelques jours de travail qu"il te reste a faire.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

VIVE L'ADMINISTRATION FRANCAISE VINCENT !!!! bonne chance
IDE intérimaire
PtiteMary41
Forcené
Forcené

Message par PtiteMary41 »

BON COURAGE :clin: parce que c'est toujours le bordel quand c'est nous qui demandons de l'argent mais quand c'est eux qui nous en demande on a intéret a faire vite.
100é PROMO d'Orléans :)
ESI 2007-2010
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

PtiteMary41 a écrit :BON COURAGE :clin: parce que c'est toujours le bordel quand c'est nous qui demandons de l'argent mais quand c'est eux qui nous en demande on a intéret a faire vite.

+1
IDE intérimaire
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

bon alors j'ai eu quelqu'un au teléphone. c'est la deuxième fois que je les appelles, et deuxième fois que je tombe sur quelqu'un de compétant et de tres agréable.
Alors deja il ont un peu de retard dans les dossiers, mais il vont essayer de résorber tout ca. deuxièment, ils ont absolument besoins de ces attestations assedics. et il faut compter 3 semaines de delais une fois le dossier complet.
donc en imaginant que j'ai mes attestations au alentour du 28 septembre, je peut espérer toucher des sous fin octobre début novembre.

Alors je vous le dis pensez vraiment a reclamer les attestation assedics et certificat de travail a votre employeur. ca peut toujours servir.

J'aime l'administration. entre ca, mes déboires avec l'assurance maladie, qui disent que je suis pas chez eux alors que ca fait un ans que je cotise a cette caisse, et qu'au bout du compte je suis encore a la lmde alors que je n'était plus étudiant!!!!
j'aime le système administratif francais...... quand tout fonctionne :roll:
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
IDE intérimaire
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

vous dormez ???

au fait on a beaucoup parlé mercredi mais on sait meme pas ce qu'a fait chacun avant cette rentrée (etudes ou boulot)
IDE intérimaire
estere

Message par estere »

Moi perso, côté études j'ai fait un an de droit (ça ne m'a pas plus du tout du tout!!!) et ensuite j'ai fait une année de sociologie sur paris cette fois, mais c'était plus pour ne pas rien faire qu'autre chose.
En plus cette année de socio m'aura permis de préparer mon concours pour ce qui est de la culture générale.
voili voilou

bisouxxxx
IDE depuis novembre 2011 !!!
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

allez je repond vite fait avant de partir sur poitiers.(j'attend que mon père rentre du boulot).
alors, j'ai passer le bac en 2004 bac S.
ensuite je suis allez faire 2 année de médecine a poitiers (2 première année).
que j'ai loupè. mais en meme temps j'ai arreter de bosser en milieu de deuxième année, je me suis rendu compte de la mentalité.... je vous laisse imaginer.
donc apres ces deux ans de médecine je me suis un peu retrouver sans rien, mais je voulais quand meme integrer une formation dans un IFSI. j'ai passer a tours mais je me suis fait bouler a l'oral.
donc en attendant de réussir un concours, j'ai commencer a travailler. j'ai demander au CHRO et il m'ont proposer de faire 4 mois en cuisine. je me suis dit c'est une occasion de se faire connaitre, alors j'y vais. surtout que tout les établissement que j'avais contacter (maison de retraite) m'ont dit qu'il n'avait pas de poste a pourvoir.
apres donc mes 4 mois, j'ai demander au chr à intégrer un service de soins: a non on a pas de poste (mon oeil je savais qu'il y avait des place qui se libérait). il voulait que je reste en plonge. j'ai dit je m'en vais...
donc cette mission c'est établit de octobre 2006 a fin janvier 2007.
se temps libre m'a permit de preparer le concour.
et vers le 15 avril dernier une maison de retraite a qui j'avais envoyer cv et lettre de motivation (revue et corrigée par la mission locale orléanaise). m'ont pris a partir du 30 avril et là j'ai fait du travail d'aide soignant tout en étant ASH. j'ai quitter le boulot et l'équipe (avec regret d'ailleur, super équipe) le 16 aout. maintenant j'attend avec impatience la rentré.
car la je commence a eter comme un petit poisson rouge dans son bocal. c'est a dire que je commence a tourner en rond.

bon alors j'ai fait du 3615 ma vie, mais c'est au cas ou, il y avait des gens a qui je ne l'avais pas dit.
car je suis sur que azur le sait déjà!!
voili voilou.
tres bon week end a tous. et a mardi matin.
PtiteMary41
Forcené
Forcené

Message par PtiteMary41 »

et oui nous on le savait déja...

ba moi ça va être simple parce que j'ai pas de parcours professionel. j'ai eu mon bac S cette année. voili voilou
100é PROMO d'Orléans :)
ESI 2007-2010
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

ca c'est clair net est rapide! :lol:
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

je savais que t'avais une année de medecine (en tout cas j'avais deviné) et que t'aimais pas la mentalité
je savais que t'avais fait 3 mois en maison de retraite mais c'est tout donc la je peux mieux te "cerner"

mary je savais pour toi mais pas le bac

alors moi j'ai eu mon bac SMS en 2005 j'ai eu en meme temps mes concours IDE (orleans et montpellier) j'ai décidé d'aller a montpellier LA PLUS GROSSE ERREUR DE MA VIE
j'ai fait un an et j'ai arrété (vous savez pourquoi)
j'ai fait une année en psycho pour m'apporter des connaisances (je ne regrette pas)
entre temps été 2006 2007 et hiver 2006 j'ai bossé en tant qu'animatrice en séjour avec adultes handicapés mentaux légers
IDE intérimaire
Répondre