IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
y'en as qui ont un sacré parcours!!!!!! et oui vincent, l'administration c'est sûr la dedans c'est galère, et les personnes qui nous reçoivent ne sont pas toujours aimable et patient voir certains incompétents. Bon j'ai fini les cartons a moi demain orléans!!!!!!
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
Alors moi j'ai passé mon bac en 2005 je l'ai raté d'un point et cette même année j'ai tenté le concours d'IDE mais aussi raté de 0,5.
Donc j'ai retappé ma term et en 2006 j'ai eu mon bac ensuite de juillet à debut juillet 2007 j'ai été aide à domicile auprès de personnes âgées et en ce moment et pour plus très longtemps je travaille dans une famille ou je garde les enfants et fait le ménage!!!
Voili voilou pour moi!!!
Donc j'ai retappé ma term et en 2006 j'ai eu mon bac ensuite de juillet à debut juillet 2007 j'ai été aide à domicile auprès de personnes âgées et en ce moment et pour plus très longtemps je travaille dans une famille ou je garde les enfants et fait le ménage!!!
Voili voilou pour moi!!!
Coucou les filles (et le mec!)
J'ai réussi à trouver internet juste pour vous faire un petit coucou!
C'était vraiment génial cette journée, on est partis pour passer une bonne année!
J'ai hate de vous voir à la pré-rentrée!
Gros bisous à tout le monde !
J'ai réussi à trouver internet juste pour vous faire un petit coucou!
C'était vraiment génial cette journée, on est partis pour passer une bonne année!
J'ai hate de vous voir à la pré-rentrée!
Gros bisous à tout le monde !

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- PtiteMary41
- Forcené
- PtiteMary41
- Forcené
bjr tout le monde.
je voulais vous demander, on en a un peu parler mercredi, pour mardi on mange tous ensemble ou chacun de notre coté? moi je reste sur Orlèans de toute façon donc je suis disponible. et si on mange tous ensemble on fais ça quelque part (pâte à pain....) ou on raméne nos sandwichs?
je voulais vous demander, on en a un peu parler mercredi, pour mardi on mange tous ensemble ou chacun de notre coté? moi je reste sur Orlèans de toute façon donc je suis disponible. et si on mange tous ensemble on fais ça quelque part (pâte à pain....) ou on raméne nos sandwichs?
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
mardi
coucou je voulais savoir si mardi je pouvais me joindre a vous pour manger et coment ca se pase si jemmene quelques chose ou qoi??
bisous
bisous
bac STL option BGB avc mention B
admise a IFSI orleans!!!
PreC dy etre....!!!!
admise a IFSI orleans!!!
PreC dy etre....!!!!