Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
O°Mystiq°O a écrit :vincent94160 a écrit :félicitations EloIse
Voilà le pourquoi de ces félicitationsEloïse a écrit :Je faisais souvent des KT biliaires avec "mon" médecin, (je suis IDE en endoscopie) mais depuis que je suis enceinte c'est interdit
Source : Forum des IBODE
Félicitations Elo![]()
![]()
![]()
ok merci mystic
et une de plus
félicitations éloïse
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
eh oui ma ptite Elo aussi attend un ptit bout !!
très contente pour elle et que tout se passe bien dans sa vie aujourd'hui !
très contente pour elle et que tout se passe bien dans sa vie aujourd'hui !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- chrystouille
- Forcené
Un petit coucou à toutes les mamans et futures mamans, ainsi qu'aux taties du forum,
les retrouvailles en métropoles ont été fortes en émotions, Marla s'est tout de suite adaptée au décalage horaire, ici (région lyonnaise) il fait super beau, donc nous profitons des jolies robes d'été pour bébé.....maman est super heureuse, bref, que du bonheur d'être avec la famille.
Toutes mes félicitations à panthera, et gros poutous à Versat (allez, je suis sûre que dans 15 jours, voir moins, elle sera là ta petite princesse)
les retrouvailles en métropoles ont été fortes en émotions, Marla s'est tout de suite adaptée au décalage horaire, ici (région lyonnaise) il fait super beau, donc nous profitons des jolies robes d'été pour bébé.....maman est super heureuse, bref, que du bonheur d'être avec la famille.
Toutes mes félicitations à panthera, et gros poutous à Versat (allez, je suis sûre que dans 15 jours, voir moins, elle sera là ta petite princesse)

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
O°Mystiq°O a écrit :Nathys a écrit :Il faudra faire un calendrier des naissances prévues pour 2008.
C'est clair, on commence à s'y perdre
Bon moi j'espère bien être dans le calendrier en 2009![]()
![]()
moi j'aimerai bien fin 2008 ! c'est pas gagné !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- p_titpoussin
- Silver VIP
nella a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Nathys a écrit :Il faudra faire un calendrier des naissances prévues pour 2008.
C'est clair, on commence à s'y perdre
Bon moi j'espère bien être dans le calendrier en 2009![]()
![]()
moi j'aimerai bien fin 2008 ! c'est pas gagné !
pareil que toi nella mais moi aussi c'est pas gagné alors que je ne suis pas célibataire
sinon 2009

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem