Maddie (4 ans) a disparue (Portugal - UK)
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
KidAngel a écrit :cette histoire est incroyable mais parfois aprés un accident on peut paniquer!!!
Ah bon , il s' agit d' un accident ? Comment le sais-tu ?Enfin il y a toujour la présomption d'innocence.
Heureusement !
Tant qu' on ne saurai pas la vérité , je ne me permettrais pas d'émettre une opinion sur quoi que ce soit , ni qui que ce soit dans ce genre d' affaire .
marie-pierre
-
- Accro
Je viens de voir 7 à 8 et il disait que d'ici quelques semaines des preuves réels vont accabler les parents et il y aurait plus de doute sur leur culpabilité...
Perso, la mère n'a jamais versé une larme devant les caméras, je trouve ça bizarre par contre le père est plus expressif. Je pense que la mère a joué un role la dedans c'est sur
Perso, la mère n'a jamais versé une larme devant les caméras, je trouve ça bizarre par contre le père est plus expressif. Je pense que la mère a joué un role la dedans c'est sur

Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
LOTUS07 a écrit :Je viens de voir 7 à 8 et il disait que d'ici quelques semaines des preuves réels vont accabler les parents et il y aurait plus de doute sur leur culpabilité...
Tu penses! et rien n'est sûr!
On verra bien.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Je ne me permettrais pas de juger car ils sont toujours présumés innocents... mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'ils avaient laissé les 3 enfants seuls (la petite Maddie et leurs jumeaux de 2 ans) le soir. Ils leurs ont donné quelque chose pour qu'ils dorment bien
et eux seraient allés au resto. LES ENFANTS SEULS
Tranquilleeee... pour moi, c'est pas digne de bons parents. L'histoire était déjà très mal partie pour ne pas les accuser 

La police portugaise a probablement des "présomptions" pour poursuivre son enquête.
Cette dernière avance visiblement mais ce qui est dit dans les journaux reste de vagues supputations.
Attendons et nous verrons.
Ne pas juger par avance.
Cette dernière avance visiblement mais ce qui est dit dans les journaux reste de vagues supputations.
Attendons et nous verrons.
Ne pas juger par avance.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
emy99 a écrit :Je ne me permettrais pas de juger car ils sont toujours présumés innocents... mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'ils avaient laissé les 3 enfants seuls (la petite Maddie et leurs jumeaux de 2 ans) le soir. Ils leurs ont donné quelque chose pour qu'ils dorment bienet eux seraient allés au resto. LES ENFANTS SEULS
Tranquilleeee... pour moi, c'est pas digne de bons parents. L'histoire était déjà très mal partie pour ne pas les accuser
Oui je suis de ton avis, en plus ils avaient les moyens de se payer une baby sitter, ils sont tous les deux médecins.
Quand à leur culpabilité, on ne sait rien, en fait, sauf que des indices avaient été retrouvés dans la voiture de loc qu'ils avaient louée 25 jours après la disparition de leur enfant, on se demande comment des cheveux et des fluides correspondant avec son adn se sont retrouvés là. Mais la police, normalement, se doit de chercher dans toutes les directions y compris celle qui pourrait concerner la personne qui aurait loué cette voiture avant eux, on sait jamais, c'est une supposition. Enfin on verra ce que la police portugaise aurait soit disant découvert de plus, d'après les journaliste.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Pour moi je les designe comme coupable, coupable deja d'avoir laisser 3 enfants en bas age tout seul dans un apart. Quant a la suspicion de la mere je n'en sais rien mais si c'est le ca sje la trouve vraiment honteuse car parler sur toute les tv du monde, aller chercher des tar, voir le pape alors qu'elle a tuer sa fille c honteux. J'espere que la petite maddie est encore vivante mais meme si les parents ne sont aps coupable je les condamnerai quand meme care c'est irresponsable de laisser des enfants seul.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- tito
- VIP
pour suivre l'histoire http://www.bringmadeleinehome.com/

L'ONI, Une grande fumisterie