La série : L'hôpital
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :Une vulgaire copie de GA... mais bon c'est du français. On dirait que les français y savent pas faire une série !
Et pis comparé à GA c'est vraiment trop neuneu
Clair
L'autre jour je suis tombée sur RIS il me semble (jeudi sur TF1).. une pale copie des Experts, nulle bien évidemment...![]()
Tout comme "Paris, Enquetes criminelles", pâle copie des NY...
Bref la France n'est pas douée pour les séries, ils devraient le savoir pourtant depuis le temps
mystic je suis pas d'accord avec toi
RIS, ok c'est une copie des experts mais bon ca va quoi
enfin moi j'ai bien
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
la france n'est pas douée pour les series, comme le dit mystiq !
je suis assez daccord
citez moi une serie francaise qui cartonne ou a cartonné?
après on aime ou on aime pas...
je verrai pas les episodes de lundi de "l'hopital", je bosse, sinon je crois que j'aurai regardé ! tout depend de ce qu'il y a à la TV !
je suis assez daccord
citez moi une serie francaise qui cartonne ou a cartonné?
après on aime ou on aime pas...
je verrai pas les episodes de lundi de "l'hopital", je bosse, sinon je crois que j'aurai regardé ! tout depend de ce qu'il y a à la TV !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Kenny
- Star VIP
Sous le Soleil ou encore plus belle la vie
ou encore Navarro, Julie Lescaut, Commissaire Moulin, RIS, Section de recherche.... toutes les sagas de l'été...
sinon aucun rapport mais personne n'a regardé section de recherche jeudi soir?

sinon aucun rapport mais personne n'a regardé section de recherche jeudi soir?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
p_titpoussin a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :Une vulgaire copie de GA... mais bon c'est du français. On dirait que les français y savent pas faire une série !
Et pis comparé à GA c'est vraiment trop neuneu
Clair
L'autre jour je suis tombée sur RIS il me semble (jeudi sur TF1).. une pale copie des Experts, nulle bien évidemment...![]()
Tout comme "Paris, Enquetes criminelles", pâle copie des NY...
Bref la France n'est pas douée pour les séries, ils devraient le savoir pourtant depuis le temps
mystic je suis pas d'accord avec toi
RIS, ok c'est une copie des experts mais bon ca va quoi
enfin moi j'aime bien
Tu as tout dit ptitpoussin

Et je persiste et signe que les français n'arrivent pas à la cheville des américains en ce qui concerne les séries télé, contrairement au cinéma français qui est génial..

Citez moi une série française qui cartonne ?

Contrairement axu séries américaines, et ce depuis loooooooooongtemps

POurtant je ne suis pas fan de certaines que j'ai cité mais je dois reconnaitre que ce sont de BONNES séries

Après, les gouts et les couleurs...

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :Citez moi une série française qui cartonne ?![]()
![]()
Sous le soleil , vendu à environ 60 pays dans le monde je crois .C'est pas une référence je sais .
Après, les gouts et les couleurs...
Absolument , il en faut pour tous les goùts .
Comme il a déjà été dit , les américains ont des moyens énormes , contrairement aux français ou aux allemands .![]()
Moi , j'aime bien "avocats et associés " et PJ au début .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
En parlant de série française, dès mrecredi sur M6 il y a " les bleus , 1ere pas dans la police", j'ai vu l'episode pilote sur la VOD de M6 via la TNT, ben j'ai grave accroché... c'est réaliste, personnage attachant..Je vous la conseille...
Vivement demain pour voir si "l'hopital" va se resaissir, mais vu la bande annonce, je crains que non ...
Vivement demain pour voir si "l'hopital" va se resaissir, mais vu la bande annonce, je crains que non ...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
- loveisback
- Compte supprimé ou banni
- haricot vert
- Gold VIP
julilana a écrit :En parlant de série française, dès mrecredi sur M6 il y a " les bleus , 1ere pas dans la police", j'ai vu l'episode pilote sur la VOD de M6 via la TNT, ben j'ai grave accroché... c'est réaliste, personnage attachant..Je vous la conseille...
Je viens de voir la bande annonce , ça a l'air amusant .

Ca commence .

marie-pierre