IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
petit truc marrant
je suis en train de regarder le journal de la sante sur france 5 , il y a un dossier sur la morphine et ils ont tourne un reportage à Tenon ^-^ j'ai peut etre des futur(e)s formateur/trice ? 

ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
- mimil
- VIP
Sinon vous avez tout prêt de l'IFSI "la flèche d'or", c'est un café concert qui a été menacé de nombreuses fois de fermeture, mais il est toujours là ! Ce café est situé dans une ancienne gare de la petite ceinture, par contre, je ne sais pas au niveau de leurs horaires si ils ouvrent toujours dans la journée. A mon époque, on y allait quand on avait un trou, c'était bien sympa et y avait plein de place !Truganini a écrit :C'est plus un bistrot qu'il nous faut, mais une salle des fêtes !![]()
(adresse : 102 bis rue de Bagnolet)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Merci mimil du tuyau ^^
On verra bien s'il y a assez de places pour tout le monde et puis sinon rien de nous empêche d'aller ailleurs une fois que l'on s'est tous retrouvé.
Donc je ferai ma rentrée avec Sanji et Folkien à 9h je serai sûrement en avance aussi .. je dois voir cette semaine pour le trajet en bus ..
On verra bien s'il y a assez de places pour tout le monde et puis sinon rien de nous empêche d'aller ailleurs une fois que l'on s'est tous retrouvé.
Donc je ferai ma rentrée avec Sanji et Folkien à 9h je serai sûrement en avance aussi .. je dois voir cette semaine pour le trajet en bus ..
ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
Jvois que y en a qui ont l'air bien au courant de comment ca va se passer...
Jvoudrais savoir si on a des trucs à ramener le lundi... Si il faut ramener par exemple son dossier médical et sa radio.
En fait c'est surtout pour la radio, elle prend trop de place, et ça m'embêterait de la trainer partout si elle ne serre pas lundi. Alors si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, ce serait sympa qu'il me tienne au courant.
Jvoudrais savoir si on a des trucs à ramener le lundi... Si il faut ramener par exemple son dossier médical et sa radio.
En fait c'est surtout pour la radio, elle prend trop de place, et ça m'embêterait de la trainer partout si elle ne serre pas lundi. Alors si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, ce serait sympa qu'il me tienne au courant.
Nomade, je suis d'accord pour qu'on se donne rdv lundi à 9h30 devant l'école. Par où tu viens le métro?
Miss Lily, d'après le papier qu'on a reçu, le jour de la rentrée on doit ramener :
- le chéquier pour les chèques
:
- pour les frais d'inscriptions (165
euros)
- la sécurité sociale : 189 euros (si elle n'est pas gratuite pour toi - de 20 ans ).
- pour l'assurance responsabilités civile à la garantie en stage
- la photocopie de ton carnet de vaccinations à jour
- le carnet rempli par le médecin agréé
- une photocopie du compte rendu de la radio pulmonaire
- une photo d'identité
Voilou si j'ai oublié quelque chose, je pense qu'on nous le dira
Miss Lily, d'après le papier qu'on a reçu, le jour de la rentrée on doit ramener :
- le chéquier pour les chèques

- pour les frais d'inscriptions (165
euros)
- la sécurité sociale : 189 euros (si elle n'est pas gratuite pour toi - de 20 ans ).
- pour l'assurance responsabilités civile à la garantie en stage
- la photocopie de ton carnet de vaccinations à jour
- le carnet rempli par le médecin agréé
- une photocopie du compte rendu de la radio pulmonaire
- une photo d'identité
Voilou si j'ai oublié quelque chose, je pense qu'on nous le dira

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
bon miss mayer a téléphoné pour savoir à quelle heure elle doit arriver...bein voila ce sera à 9h ça va être la misère de me lever tôt...jvais essayer d'être à l'heure parce que contrairement à l'autre demoiselle "anretardophobe" moi jsuis toujours en retard même si jme lève à l'heure et tout et tout...j'comprendrai jamais!
bon bein à lundi vous tous!
bon bein à lundi vous tous!
si j'réussis pas cette formation, j'me parle plus
Alfie a écrit :Nomade, je suis d'accord pour qu'on se donne rdv lundi à 9h30 devant l'école. Par où tu viens le métro?
Que dirais-tu de se donner RDV à la sortie du métro "Porte de Bagnolet". (il y a deux sorties... je crois que je sors à la 1) vers 9h20 - 9h30 ?
Je ne sais pas si ça te convient, tiens moi au courant !

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

-
-