La série : L'hôpital
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- satrinchka
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :Et revoilà la voix off !![]()
Mais où sont les IDE ? Les internes font les pansements , le brancardage aussi .
oui ben faut voir comment ils sont les pansements, avec 2pice sales!!
le plus beau c'étai la semaine dernière, l'interne qui débarque et qui sait pas faire les points.jai trouvé ça trop beau
- daphnée
- Star VIP
les épisodes étaient mieux hier par contre vive les conneries en pagaille
Moreno me gave puissance 10 000 ! l'acteur en fait trop et il donne un côté mafieux au personnage
La laura me gave ! aussi gavante que la mérédith de GA
Non en étant honnête, je regarde surtout pour Driss et Solène. Leurs scènes sont excellentes alors quand ils ont des scènes en commun c'est explosif
Tout ce qu'elle se prend dans la face avec lui
Et la giffle qu'il lui fout
Obligé sa va finir au pieux
Enfin moi je veux que çà finisse au pieux
Et la phrase qui m'a fait hurlé de rire quand laura s'avance vers Driss pour savoir qui brancarder "ah non pas toi laura tu es interne" et elle "et solène c'est quoi alors ?"

Moreno me gave puissance 10 000 ! l'acteur en fait trop et il donne un côté mafieux au personnage

La laura me gave ! aussi gavante que la mérédith de GA

Non en étant honnête, je regarde surtout pour Driss et Solène. Leurs scènes sont excellentes alors quand ils ont des scènes en commun c'est explosif

Et la phrase qui m'a fait hurlé de rire quand laura s'avance vers Driss pour savoir qui brancarder "ah non pas toi laura tu es interne" et elle "et solène c'est quoi alors ?"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- lola normande
- Star VIP
daphnée a écrit :les épisodes étaient mieux hier par contre vive les conneries en pagaille![]()
Moreno me gave puissance 10 000 ! l'acteur en fait trop et il donne un côté mafieux au personnage![]()
![]()
La laura me gave ! aussi gavante que la mérédith de GA![]()
![]()
Non en étant honnête, je regarde surtout pour Driss et Solène. Leurs scènes sont excellentes alors quand ils ont des scènes en commun c'est explosif![]()
Tout ce qu'elle se prend dans la face avec lui
Et la giffle qu'il lui fout
Obligé sa va finir au pieux
Enfin moi je veux que çà finisse au pieux
![]()
![]()
Et la phrase qui m'a fait hurlé de rire quand laura s'avance vers Driss pour savoir qui brancarder "ah non pas toi laura tu es interne" et elle "et solène c'est quoi alors ?"![]()
T'as pas melangé les prenoms? du coup, je comprends plus, qui est qui ?

Solene c'est la rousse et laura la brune ou l'inverse? oulala
Bref, moi, je regarde ( comme beaucoup ) mais c'est vrai que c'est peu accrocheur. Beaucoup d'erreurs. Et puis la voix off me gonfle à depeindre la pooooovre petite vie des internes ...
En gros, heureusement que y a des histoires de cul à l'horizon, vivement d'ailleurs

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon