La série : L'hôpital

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Moi j'ai même pas regarder, jme suis branchée sur super nanny et c'est du propre, c'est pas focément mieux... lol :roll:
ESI promo 2007/2010
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Alors j'ai trouvé les épisodes d'hier beaucoup plus intéréssants que les précédents. Beaucoup plus de rythme, des scènes presque touchantes et j'ai trouvé l'ensemble moins mielleux.

Par contre la Laura j'accroche pas, je la trouve niaise et je trouve que c'est mal joué.
Mes preferée sont comme Daphnée Solène et le beau Driss.

Et comme le dit Haricot vert où sont les IDE ?? Et les aides-soignant ??
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :les épisodes étaient mieux hier par contre vive les conneries en pagaille :roll:
Moreno me gave puissance 10 000 ! l'acteur en fait trop et il donne un côté mafieux au personnage :lol: :lol:
La laura me gave ! aussi gavante que la mérédith de GA :lol: :lol:
Non en étant honnête, je regarde surtout pour Driss et Solène. Leurs scènes sont excellentes alors quand ils ont des scènes en commun c'est explosif :mdr: :mdr: Tout ce qu'elle se prend dans la face avec lui :mdr: Et la giffle qu'il lui fout :mdr: Obligé sa va finir au pieux :P Enfin moi je veux que çà finisse au pieux :bob: :evil:

Et la phrase qui m'a fait hurlé de rire quand laura s'avance vers Driss pour savoir qui brancarder "ah non pas toi laura tu es interne" et elle "et solène c'est quoi alors ?" :mdr: :mdr:

j'adhère complètement!!!!! :D :D surtout pour Driss!! :oops: :oops:

C'est le seul truc qui m'intéresse dans la série! :lol:
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Audience des épisodes de hier soir: 16 % de PDM!!
Image
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

quelqu'un a dit qu'on ne voyait jamais les infirmieres ni les aides soignantes. Et maintenant que j'y reflechis, c'est totalement vrai !
on ne voit de temps en temps que la secrétaire medicale a l'accueil.

Sinon c'est vrai aussi qu'il n'y a pas eu une seule serie ( a ma connaissance) dont le personnage principal était infirmier(e). Peut etre ne sommes nous pas assez interessants et divertissants ? lol
En tout cas, ca ferait pas de mal a certains de voir ce que nous faisons vraiment !
Enfin bref, moi j'aime assez cette série, c'est divertissant et comme dans toute série, rien n'est a prendre au pied de la lettre .
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
j'adhère complètement!!!!! :D :D surtout pour Driss!! :oops: :oops:

C'est le seul truc qui m'intéresse dans la série! :lol:

voilà heureusement qu'il est là :lol: :lol:

lola normande non je n'ai pas mélangé les noms :clin: solène c'est la grande gueule aux cheveux bouclés et laura c'est l'insipide brune qui joue mal :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

daphnée a écrit :lola normande non je n'ai pas mélangé les noms :clin: solène c'est la grande gueule aux cheveux bouclés et laura c'est l'insipide brune qui joue mal :lol:

ok merci :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Missk
Régulier
Régulier

Message par Missk »

lovelydu31 a écrit :quelqu'un a dit qu'on ne voyait jamais les infirmieres ni les aides soignantes. Et maintenant que j'y reflechis, c'est totalement vrai !
on ne voit de temps en temps que la secrétaire medicale a l'accueil.

Sinon c'est vrai aussi qu'il n'y a pas eu une seule serie ( a ma connaissance) dont le personnage principal était infirmier(e). Peut etre ne sommes nous pas assez interessants et divertissants ? lol
En tout cas, ca ferait pas de mal a certains de voir ce que nous faisons vraiment !
Enfin bref, moi j'aime assez cette série, c'est divertissant et comme dans toute série, rien n'est a prendre au pied de la lettre .

si tu parle de la secretaire medicale blonde, elle est IDE, c la seule aux urgences jai limpression

et puis si dans Urgence les infirmière ont quand meme des roles important, Abby et Sam
OK abby est medecin maintenant..
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Et ben, je l'ia pris pour une secrétaire medicale tellement on la voit toujours derriere son bureau et jamais dans l'action.

Mais sinon voila, jamais de grands roles pour les infirmieres ! pfff lol
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Moi ce que j'ai adoré c'est que l'IDE est recyclée au rang de secrétaire ( j'ai rien contre elle mais bon c'est pas notre boulot...) et puis la vitesse où les gens meurt, la façon de trier les patients.... :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:

Enfin bref complétement pourri ce truc sans que ni tête , sans aucun point commun avec la réalité je prefere de loin GA et Urgences....

Mais bon en lot de consolation y'a toujours le toubib des urgences qui supporte pas une des internes... Et puis pour ceux qui connaissent la ville de la rochelle est pas mal , mais bon arreter de rêver de l'hosto de LR on voit pas la mer par contre des bancs de certaines fac si :clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
deudeu
Fidèle
Fidèle

Message par deudeu »

Je viens de regarder l' éposode 2 et 3 et je trouve que l'on beaucoups plus les med au chevet des patients que dans la réalité. Le seul truc interressant c'est les histoires de cul. Ca met un peu de piquant pour le coté realité médical il faudra repasser. :hum:

Le role du personnel paramédical est très sous evalué cette série devrait s'appeler médecins et pas l'hôpital.

Car à l'hopital il y a d'autre personnes que des médecins.
c'est parti pour une nouvelle aventure.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

lovelydu31 a écrit :Et ben, je l'ia pris pour une secrétaire medicale tellement on la voit toujours derriere son bureau et jamais dans l'action.

Mais sinon voila, jamais de grands roles pour les infirmieres ! pfff lol

c'est normal c'est une Cadre infirmier et non une simple IDE :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

daphnée a écrit : Obligé sa va finir au pieux ::

Tiens, j'vais p'tet mater un épisode, par curiosité intellectuelle...
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Nours a écrit :
daphnée a écrit : Obligé sa va finir au pieux ::

Tiens, j'vais p'tet mater un épisode, par curiosité intellectuelle...

:langue2:

dans cette série vue les invraisemblances et les erreurs méd', vaut mieux pas réfléchir :evil:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

oui et je e vois pas d'intelectuel dans cette série
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Répondre