Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- carahio78000
- Fidèle
Moi aussi j'adore lire, des polars, thrillers, romans à l'eau de rose
,etc...
En ce moment, je lis "la poursuite du bonheur " de Douglas Kennedy. Heureusement, j'ai une bibliothéque municipale à 5 min de chez moi, parce que je trouve ca super cher les bouquins, et je n'ai pas tjrs la patience d'attendre que les livres sortent en format de poche

En ce moment, je lis "la poursuite du bonheur " de Douglas Kennedy. Heureusement, j'ai une bibliothéque municipale à 5 min de chez moi, parce que je trouve ca super cher les bouquins, et je n'ai pas tjrs la patience d'attendre que les livres sortent en format de poche

ESI promo 2007/2010
- leptitchaperonblanc
- Habitué
- patin couffin
- VIP
leptitchaperonblanc a écrit :Bonjourrr
Hey Patin couffin , si t'avais un bouquin de Cormwell à me conseiller ça serai lequel?
Ben je me rapelle plus trop les titres
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'éviter "l'île aux chiens" (j'ai pas aimé du tout).
Dans ma biblio j'ai "Mordoc" et "Une mort sans nom" (il me semble que j'ai bien aimé).
- leptitchaperonblanc
- Habitué
- patin couffin
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- carahio78000
- Fidèle
Morgane26 a écrit :Ca faisait un moment que je n'avais pas lu et pendant les vacs je m'y suis remise et là j'ai entamé "Ne le dis à personne" de Harlan Coben mais du coup je sais pas s'il y a un rapport avec le film ou pas !![]()
Oui, le film est à peu près fidèle, le scénario change juste à la fin, mais ça se comprend quand on connaît le mic mac des dénouements de Coben!!
IDE en USIC depuis novembre 2010.