Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- zeelandrules
- Habitué
- zeelandrules
- Habitué
- haricot vert
- Gold VIP
adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Le prochain : Claire Joseph
+1
Te voilà convertie![]()
Delph a réussi !!! Bravo Delph![]()
![]()
Le prochain pour moi : Christophe Maé
Mais c'est juste pour découvrir
Yes

Sinon Christophe Maé, j'attends début 2008 pour acheter ma place, quitte à ne pas le voir. M'en fiche, je préfère attendre et économiser pour Emmanuel, Claire, Skye et bien sur Blandine..

Infirmière puéricultrice
-
- Forcené
Moi je suis allée voir julien cler, c'était génial. Et en plus... qu'est ce qu'il est beau!!
mes parents voulaint aller voir yannick noah mais les places ont été vendues en 3 heures à rodez!:!
et puis si patrick sébastien passe à coté de chez moi je n'hésiterai pas à aler le voir.
Et oui j'ai des goût bizarre!!

mes parents voulaint aller voir yannick noah mais les places ont été vendues en 3 heures à rodez!:!

et puis si patrick sébastien passe à coté de chez moi je n'hésiterai pas à aler le voir.
Et oui j'ai des goût bizarre!!
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
- leptitchaperonblanc
- Habitué
Amis passionnés de musique bien le bonsoir
le dernier festival que j'ai fait c'est le plus grand de France niveau musique extreme LE HELL FEST
dans la boue pendant 5jours (j'ai fait le démontage en tant que bénévole) donc des concerts j'en ai fait pas mal pendant cette période
Sinon le dernier concert que j'ai vu, c'est un groupe de pote qui jouait dans une ptite ville de campagne ^^ "Black out", ils ont jouer des reprises de muse et deftones
voilà ,^^
ps : y'as un topic sur les infirmier(e)s musiciens?
le dernier festival que j'ai fait c'est le plus grand de France niveau musique extreme LE HELL FEST

Sinon le dernier concert que j'ai vu, c'est un groupe de pote qui jouait dans une ptite ville de campagne ^^ "Black out", ils ont jouer des reprises de muse et deftones
voilà ,^^
ps : y'as un topic sur les infirmier(e)s musiciens?
Dernier concert le 7 septembre aux 10 ans de Percubaba... bonne ambiance mais mauvaise qualité du son , dommage.
Prochain concert ce sera le 29 sept à saint-malo, à l'omnibus, il y a le forum des arts---> pas cher et super pour découvrir des jeunes groupes, en général les gens pas encore très connus se donnent bcp sur scène et on en sort jamais déçus.
Prochain concert ce sera le 29 sept à saint-malo, à l'omnibus, il y a le forum des arts---> pas cher et super pour découvrir des jeunes groupes, en général les gens pas encore très connus se donnent bcp sur scène et on en sort jamais déçus.
Alors, le dernier c'était à la fête de l'Huma les 14 et 15 septembre (en vrac : Johnny Clegg, Grand Corps Malade John Buttler Trio, Les Fatals Picards, Olivia Ruiz, Origines Controlées, Luke, Ayo, Razorlight, etc...) et le prochain ça sera le concert de The Police au Stade de France le 29 septembre
Voilou !

Voilou !
Smile 
ESI CRF Suzanne Pérouse (Promo 2007/2010)

ESI CRF Suzanne Pérouse (Promo 2007/2010)
- lovelydu31
- Insatiable