IFPM Orléans

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

elle m'a dit qu'elle etait au moto a l'heure prevu que y'avait 2 filles qui attendaient du groupe mais qu'ils l'ont ignoré
voila donc ce n'est pas grave je voulais juste vous en faire part

je lui ai donné notre horaire pour lundi
IDE intérimaire
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Coucou

Ba la fille déjà elle est pas venu on l'a pas vu, je sais pas elle nous avait vu mercredi donc si elle avait vraiment eu envie de venir elle serait venue.
Aurélie était toute seule et elle est venue nous voir si faut aller chercher les personnes c'est chiant et surtout que moi perso je l'ai pas vu alors...

Bref j'ai une question plus importante, pour la bourse il faut amener quoi comme papier et vous croyez elle est là aujourd'hui?

Bisous
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

alors si c'est la comptable que tu veux voir, il me semble que son bureau est ouvert de 9h a 12h30.
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Ok merci Vincent je viens d'appeler ils m'ont dit qu'elle était la cette aprem alors je vais aller voir pour donner mes papiers pour la bourse vu que j'ai zappé hier!!!

Et oui quand on a pas de tête on a des jambes donc comme je viens de rentrer du boulot je mange un truc et hop je file la haut

voili voilou
PtiteMary41
Forcené
Forcené

Message par PtiteMary41 »

moi non plus j'ai pas eu de tête hier. en même temps... c'était pas trop indiqué et encore moins organisé. j'irai surement à la rentrée pour les bourses mais vu que je n'y pas droit ^^ enfin bon j'essayerai quand même
100é PROMO d'Orléans :)
ESI 2007-2010
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Bon ba cava alors Mary on est 2 LOL moi jvais voir cette aprem si elle est la come ça ça sera fait...
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Bon allez ji go a tout à l'heure tout le monde les gens. :clin:
Promo 2007-2010
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

ah oui ce n'est pas un souci mais je voulais vous en faire part de ce que j'avais su l'histoire est close

sinon pour les bourses j'en ai parlé avec mes parents et je n'ai pas a donner a la comptable la feuille de mon pere puisqu'en 2005 je n'etais pas sur sa feuille voila le debat est clos aussi

ah ca fait du bien lol

ba bonne chance pour la comptable et vincent cool pour l'anpe pour une fois qu'ils bossent !!!!

je vais au cheval puis la poste et encore des creations je n'arrete pas
IDE intérimaire
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Re coucou bon ba voilà c'est fait il me manque juste unequittance de loyer mais tampis jlamenerai lundi Zutt!!!

Bon sinon pour info, quand on sera en cours donc des lundi les horaires de la comptable c'est entre 8 et 9h et entre 11H30 et 12H30 c'est pratique LOL

Bon ba voila fini de raconter ma vie :clin:

@+
Promo 2007-2010
PtiteMary41
Forcené
Forcené

Message par PtiteMary41 »

ta une vie ultra chargée Océane mdr tu ne t'arréte jamais. ^^

ah ba on ira lundi alors. c'est vachement pratique ses horaires...
100é PROMO d'Orléans :)
ESI 2007-2010
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

bon ba tilie on a du se croiser chez la comptable car j'en revien.
je lui est donner mon dossier d'allocation de formation. et en fait normalement ca aurait du se faire plus au moins tout seul, mais étant donner que je me suis inscrit un peu tard ( 3 septembre) et que mon ancien employeur (merci cigalle et grillon) est complétement a l'ouest et ne sait pas fournir les pièces administrative, ma demande d'allocation bloque, et du coup l'ifsi n'a pas été mis au courant que j'était inscrit au assedic et que je pouvais avoir cette allocation. donc il n'y a rien qui c'est passer.

enfin bon j'ai trouver la comptabla très agréable.
les élèves de deuxième année mon dis que si on été sympa avec elle, il n'y aurait pas de problème.

azur, achete lui un bouquet de fleur :lol:
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Oh oui elle a l'air tres gentille!!!

Ba oui Vincent on a du se croiser mais jt'ai pas vu lol
t'as du arriver après!!!
Promo 2007-2010
calliope
Régulier
Régulier

Message par calliope »

coucou tout le monde!!! je reviens d'orléans, je viens juste d'arrivé a st brieuc. Ben je suis trés contente de vous connaître enfin, y'as que Océane que je pouvais reconnaître, mais comme elle était en retard!!!!!! :D mais bon je me suis dis un groupe de filles, un mec, bon ça pouvais qu'être eux :D bon la pré rentrée bourrage de crâne a fond!!! mais bon ça été. Je voulais vous demander, est ce que vous avez donner les photocopies de votre carnet de santé, de votre prise de sang et les résultats de votre radio? Moi quand je suis arrivé au stand il ne les ont pas pris alors je sais pas. Voilà ravie de vous connaitre et j'espère qu'on feras les trois ans tous ensemble. BIZZZZ
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!

18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
Me_45
Régulier
Régulier

Message par Me_45 »

Cc moi ils ont juste pa prus les photocopies des carnets de vaccinations mais ils ont pris le résultat de la radio.

Sinon on se retrouve ou lundi ??

Bisouxx
calliope
Régulier
Régulier

Message par calliope »

sur la feuille verte le médecin as marqué RAS pour la radio alors c'est peut être pr ça qui'il ne l'ont pas pris. De toute façon j'ai la photocopie des résultats. Pour lundi je sais pas, devant l'école peut être?
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!

18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
Répondre