concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Filipino94
- Régulier
petite interrogation
Je suis un peu sur l'eau qui vive je suis actuellement aide-soignante mais j'aime certaine tache que réalise les ide je me suis inscrite au concours d'entrée ayant obtenu l'écrit j'ai était convoqué à l'oral.
Si la réponse est positive à ma rentrée, je m'inquiète un peu savoir si mon choix est censé je me sens pas à la hauteur et me demande si je ne ferais pas mieux de travailler en tant qu'AS car après 3ans 1/2 j'aurais 30 ans n'est ce pas trop long pour commencer.
De plus j'ai peur car parfois je fais des malaises vingals et en tant qu'ide ça le fait peut etre pas je ne sais pas si voir et faire est identique.
Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire mon pire défault c'est de ne pas croire en moi.
Si la réponse est positive à ma rentrée, je m'inquiète un peu savoir si mon choix est censé je me sens pas à la hauteur et me demande si je ne ferais pas mieux de travailler en tant qu'AS car après 3ans 1/2 j'aurais 30 ans n'est ce pas trop long pour commencer.
De plus j'ai peur car parfois je fais des malaises vingals et en tant qu'ide ça le fait peut etre pas je ne sais pas si voir et faire est identique.
Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire mon pire défault c'est de ne pas croire en moi.
T'inquiete pas, je passe aussi le concours d'octobre et je n'ai toujours pas reçu la convocation et nous sommes plusieur ds ce cas il me semble. Elle devrait arrivé seulement une dizaine de jour avant le concours d'aprés ce que j'ai cru comprendre !
Sinon jsuis un peu stressé a l'approche du concours, sa fait pas longtemps que je revise, en tout j'aurais taffer ce concours 5 semines
Pas terrbile, maisvous penssez que sa peut passer quand meme?
Sinon quelqu'un a une idée du nombre d'inscrit au concourt aphp de paris ?
Merci a tous et bon courage !
Sinon jsuis un peu stressé a l'approche du concours, sa fait pas longtemps que je revise, en tout j'aurais taffer ce concours 5 semines

Sinon quelqu'un a une idée du nombre d'inscrit au concourt aphp de paris ?
Merci a tous et bon courage !
- Dimezell92
- Insatiable
Si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas si t'es capable de le faire !! T'as passé l'écrit avec succés, c'est un bon signe !
De plus, avoir 30 ans à la fin de tes études ne fait pas de toi une "vieille" ! Tu verras qu'il y a des personnes qui auront plus que ca dans ta promo !!
Ne t'inquiètes pas, Courage !!
De plus, avoir 30 ans à la fin de tes études ne fait pas de toi une "vieille" ! Tu verras qu'il y a des personnes qui auront plus que ca dans ta promo !!
Ne t'inquiètes pas, Courage !!

- Dimezell92
- Insatiable
- globulle
- Adepte
mais c est quoi des malaises vingals????hein???
j ai 26 ans et c est l age de la maturité! si tu n'es pas sure de ton choix pourquoi t es tu inscrite alors? c est qu au fond de toi y a quand meme une envie!mais peut etre que tu as peur de ne pas réussir!?pas vrai?
donc donne toi a fond et laisse tomber ta mauvaise estime de toi, quand on veut on peut !!!!
allez !!!!!
j ai 26 ans et c est l age de la maturité! si tu n'es pas sure de ton choix pourquoi t es tu inscrite alors? c est qu au fond de toi y a quand meme une envie!mais peut etre que tu as peur de ne pas réussir!?pas vrai?
donc donne toi a fond et laisse tomber ta mauvaise estime de toi, quand on veut on peut !!!!
allez !!!!!
2éme année !!!!!stage de cardio-msp le 17
Le malaise vagal provoque des sensations désagréables : l'apparition de sueurs, une brusque pâleur, des nausées, voire des vomissements, et parfois, l'évanouissement.
Le responsable de ce malaise est le nerf vague, un nerf qui ralentit le rythme du cœur.
http://www.france5.fr/sante/maladie/W00482/6/
Le responsable de ce malaise est le nerf vague, un nerf qui ralentit le rythme du cœur.
http://www.france5.fr/sante/maladie/W00482/6/
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
concours
jai reussi le concours cette année, je rentre a l'ifsi de tourcoing.
je te conseil de faire un maximum de tests psycotechnik c le meilleur moyen davoir une bonne note et de passer loral!
pour la culture G , je nai fais ke lire et ecouter les sujets sur les themes sanitaire et sociaux!
si tu as des questions sur loral je suis la (jai obtenu 15)
chloebor@hotmail.com
bon courage a tous ceux ki le passe en 2008
je te conseil de faire un maximum de tests psycotechnik c le meilleur moyen davoir une bonne note et de passer loral!
pour la culture G , je nai fais ke lire et ecouter les sujets sur les themes sanitaire et sociaux!
si tu as des questions sur loral je suis la (jai obtenu 15)
chloebor@hotmail.com
bon courage a tous ceux ki le passe en 2008