IFSI Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
je te conseille de chercher au plus vite car les appartements partent assez vite sur bourg en bresse, si tu as un budget serré tu peux trouver une chambre chez l'habitant ou alors demande à l'hotel de ville les residences pour etudiants qu'il y a sur bourg
si tu as d'autres questions, n'hésites pas
si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Infirmier (CH)
Re: IFSI Bourg en Bresse
voilà je poste juste pour dire que je suis enfin diplômé de l'ifsi de fleyriat et que je travaille pour le moment en réanimation à l'hopital de fleyriat.
tout ce que je peut dire c'est que j'ai passé de très bon moment à l'ifsi et que j'espère bien en passer encore beaucoup à l'hôpital. en tout cas ça commence bien
voilà tout
bonne chance à tous ceux qui sont à l'ifsi
tout ce que je peut dire c'est que j'ai passé de très bon moment à l'ifsi et que j'espère bien en passer encore beaucoup à l'hôpital. en tout cas ça commence bien
voilà tout
bonne chance à tous ceux qui sont à l'ifsi
-
- Régulier
pour tous les prétendants au concours de bourg, il y a le site de l'école: http://ifsi-bourg-fleyriat.com" target="_blank ou vous trouverez tous les renseignements et où il y a un forum ou vous pourrez poser toutes vos questions!
jessica, etudiante 2ème année ifsi bourg fleyriat
jessica, etudiante 2ème année ifsi bourg fleyriat
je passe l'oral du concours vendredi (dans 3 jours) et je me demandais où les stages se font en général à fleyriat.
bourg, ambérieu en bugey et où encore ???? merci pour vos réponses
bourg, ambérieu en bugey et où encore ???? merci pour vos réponses
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
Salut chris3802,
Pour y travailler actuellement en tant que brancardier, je peux te dire que le CH du Haut-Bugey, situé à Oyonnax, accueille un nombre certain d'ESI (de Fleyriat, notamment), sur le site principal (situé à Oyonnax), mais aussi parfois sur les deux EHPAD rattachés (situés à Oyonnax également, mais aussi à Nantua).
Après, il y a sûrement d'autres lieux où les stages peuvent se dérouler. J'ai notamment entendu parler d'Hauteville, ou même de Lyon ...
Pour y travailler actuellement en tant que brancardier, je peux te dire que le CH du Haut-Bugey, situé à Oyonnax, accueille un nombre certain d'ESI (de Fleyriat, notamment), sur le site principal (situé à Oyonnax), mais aussi parfois sur les deux EHPAD rattachés (situés à Oyonnax également, mais aussi à Nantua).
Après, il y a sûrement d'autres lieux où les stages peuvent se dérouler. J'ai notamment entendu parler d'Hauteville, ou même de Lyon ...
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
Nouvelle Promo 2011-2014 à IFSI de Fleyriat.
Bonjour à tous,
Je pensais que cela pouvait être intéressant de regrouper tous les futurs ESI à l' IFSI de Fleyriat à Bourg en Bresse, dans un même topic, pour permettre à cette nouvelle promo de commencer à faire ses 1ères connaissances, partager des informations sur l'IFSI, nos doutes, nos envies, nos questionnements etc etc.
Donc moi je me présente je m'appelle Aurélie j'ai 19 ans et j'ai donc été admise sur LP à l' IFSI de Bourg/ Fleyriat et je viens de Lyon !
Bonne journée à toutes et tous !
Je pensais que cela pouvait être intéressant de regrouper tous les futurs ESI à l' IFSI de Fleyriat à Bourg en Bresse, dans un même topic, pour permettre à cette nouvelle promo de commencer à faire ses 1ères connaissances, partager des informations sur l'IFSI, nos doutes, nos envies, nos questionnements etc etc.
Donc moi je me présente je m'appelle Aurélie j'ai 19 ans et j'ai donc été admise sur LP à l' IFSI de Bourg/ Fleyriat et je viens de Lyon !
Bonne journée à toutes et tous !

ESI à Fleyriat 2011-2014
-
Bonjour je suis admise en LP au cpa donc si d autres personnes comme moi rentrent en septembre dans cet ifsi ca pourrait etre sympa de discuter un peu
Et si des etudiant(e)s de cette ecole passent par ici pour nous filer des infos ce serait top
Bref j espere que ce post ne restera pas sans reponse....

Et si des etudiant(e)s de cette ecole passent par ici pour nous filer des infos ce serait top

Bref j espere que ce post ne restera pas sans reponse....
ESI 2011-2014 au CPA
Re: Nouvelle Promo 2011-2014 à IFSI de Fleyriat.
Coucou nenette!
Sympa d'avoir créé ce p'tit endroit
Mais je penses que la modératrice va nous orienter dans le coin IFSI j'ai vue qu'il y en a un pour Bourg (mais très peu utilisé) (côté étudiant en IFSI)
On se rejoins là bas comme ça aucuns risques
Sympa d'avoir créé ce p'tit endroit

Mais je penses que la modératrice va nous orienter dans le coin IFSI j'ai vue qu'il y en a un pour Bourg (mais très peu utilisé) (côté étudiant en IFSI)
On se rejoins là bas comme ça aucuns risques

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Bonjour,
Je suis admise en LP à bourg Fleyriat!
Je sais qu'il y a nenette et maman 40 dans cette promo
Moi aussi nenette je suis de originaire de lyon, mais je vis à amberieu maintenant!
Sinon j'ai 33 ans et 4 enfants...
En tous cas super hâte d'être au 7 juillet pour rencontrer tout le monde! et voir d'un peu plus près l'endroit où nous passerons nos 3 prochaines années
Je sais qu'il y a nenette et maman 40 dans cette promo

Moi aussi nenette je suis de originaire de lyon, mais je vis à amberieu maintenant!
En tous cas super hâte d'être au 7 juillet pour rencontrer tout le monde! et voir d'un peu plus près l'endroit où nous passerons nos 3 prochaines années

Et bonjour papillon vert
même si nous sommes pas dans la même école nous sommes dans la même ville!
j'ai une amie qui est admise aussi en LP au CPA!

j'ai une amie qui est admise aussi en LP au CPA!
Moi aussi je suis tellement impatiente de pouvoir rencontrer la future promo de Fleyriat !tissia a écrit :Bonjour,
Je sais qu'il y a nenette et maman 40 dans cette promo![]()
J'espère qu'il y aura une ambiance conviviale et familiale !

ESI à Fleyriat 2011-2014
Mais oui j'en suis sur nenette!!! j'ai déjà fait partir ma lettre de confirmation 

Moi aussi c'est parti dans la deuxième levée de la journéetissia a écrit :Mais oui j'en suis sur nenette!!! j'ai déjà fait partir ma lettre de confirmation

ESI à Fleyriat 2011-2014