IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou tout le monde!!!! ah la SNCF et ses grèves c'est quelque chose, moi encore j'ai de la chance, je pense que je prendrai le train au moins une fois par mois, mais bon ils font souvent gréve. Je reviens a Orléans dimanche soir. Pour les dossiers de bourse c'est donc a la comptable qu'il faut les rendre?. Bonne journée a vous tous bizzzzzzz
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
coucou
coucou tout le monde pour repondre a ta question vincent ba je pence qu on doit attendre lundi le temps quil nous donne un peu plus information et pi comme sa on sinscrira tous en meme temps enfin c sque jpence
pour le ""devoir "" a rendre ba ecouter le debu ca va lol me le reste mdr c cho on commence bien lannee a se pleindre!! ca promet !!lol
je sre ptete pas conect se WK surmen que soir me jvous adit a tous a lundi et pi oceane a 7h25 a la gendarmerie !! merci gros bisous a tous
pour le ""devoir "" a rendre ba ecouter le debu ca va lol me le reste mdr c cho on commence bien lannee a se pleindre!! ca promet !!lol
je sre ptete pas conect se WK surmen que soir me jvous adit a tous a lundi et pi oceane a 7h25 a la gendarmerie !! merci gros bisous a tous
bac STL option BGB avc mention B
admise a IFSI orleans!!!
PreC dy etre....!!!!
admise a IFSI orleans!!!
PreC dy etre....!!!!
- PtiteMary41
- Forcené
ba moi je vais surement pas pouvoir arriver en avance lundi... GRR la sncf bien sur. donc je pense que j'irai mardi vu qu'on commence a 8h30 surtout si c'est pour me dire que je n'y ai pas droit. enfin j'amméne les papier quand même.
pour la licence on verra lundi... je crois qu'ils nous en ont dit télement que j'ai pas retenu ^^. bourrage de crane j'aime pô ça.
vous vous souvenez qu'on avait super chaud dans l'amphi... ba j'ai attrapé un petit coup de froid en sortant. j'avais mal à la gorge hier et avant hier. ok j'avoue je n'aurais pas dut faire la flémarde et laisser ma veste dans mon sac... je le saurais pour la prochaine fois...
pour la licence on verra lundi... je crois qu'ils nous en ont dit télement que j'ai pas retenu ^^. bourrage de crane j'aime pô ça.
vous vous souvenez qu'on avait super chaud dans l'amphi... ba j'ai attrapé un petit coup de froid en sortant. j'avais mal à la gorge hier et avant hier. ok j'avoue je n'aurais pas dut faire la flémarde et laisser ma veste dans mon sac... je le saurais pour la prochaine fois...
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
- PtiteMary41
- Forcené
ba voila jsui extremement triste ma chienne de 8 ans s'est fait piquée par une vipere et comme con hier quand c'est arrivé on croyait que c'etait a ma chienne et on a pas regardait les autres on est trop con
donc elle est au véto j'espere qu'elle va survivre mais la jpe vous dire que j'ai le moral dans les chaussetttes
donc elle est au véto j'espere qu'elle va survivre mais la jpe vous dire que j'ai le moral dans les chaussetttes
IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené