Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: question bête '_'
borabora12 a écrit :bonjour,
j'ai une petite question concernant le temps partiel.![]()
Peut-on avoir un CDI à 80% dans notre métier ? (question bête je sais)
Actuellement, je travaille en suite de couches de nuit dans le public. Je viens de faire une demande de 80% : mes enfants ont presque 35 mois et 20 mois. On a un projet bb3 et d'achat d'une autre maison en province -près de la mer- ^_^ J'aimerais savoir si dans notre métier, il y a des temps partiels en cdi ? Car j'ai l'impression que dans les offres, c'est du temps plein partout et puis dans le public, on est pas obligé d'avoir un temps partiel (sauf conditions)![]()
merci d'éclairer "mon neurone"
euh moi j'ai des collègues qui sont à 80% 75% ou 50% et je travaille dans le public.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lumynel a écrit :loupiac > pas bête de manger un truc léger car après on te donne rien à manger tant que t'es sur la table (j'vais avoir faim moi!!)
comme ca tu as quelque chose à dégobiller!!!

sinon la sage femme nous a dit ce matin qu'ils donnent toujours un microlax pour vider l'ampoule rectale pour éviter des "accidents".

Par contre à la dernière séance de préparation à l'accouchement, il y aura les papas!

borabora12 a écrit :bonjour,
il y a pas mal d'IDE qui reprennent après un congé mat à 80%, donc pas de soucis.

Hello tout le monde!!!
Et bien y'a de plus en plus de monde ici, c'est cool!!!!!
Artefact, je comprends ton sentiment, je pense qu'à ce moment là, on devrait avoir le "droit" d'être avec la personne qui nous convient le plus!! Si c'est le papa, la maman ou pourquoi pas seule... C'est quand même nous qui faisons le travail non?!!
Et bien y'a de plus en plus de monde ici, c'est cool!!!!!

Artefact, je comprends ton sentiment, je pense qu'à ce moment là, on devrait avoir le "droit" d'être avec la personne qui nous convient le plus!! Si c'est le papa, la maman ou pourquoi pas seule... C'est quand même nous qui faisons le travail non?!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
Artefact joli bidon, Nathys aussi il est bien rond bine régulier! Un vrai ventre de photo pas comme le mien qui est à bosses (bon ok faut dire que j'avais une base de départ
)
Artefact toujours oui toi
je suis choquée de ce que t'as dit ta sage femme! Déja que tu es seule alors si en plus tu ne peux pas choisir la eprsonne qui t'accompagne maman ou pas! En plus qu'est ce qu'elle sait de ta relation avec elle? Et puis etre chouchouté le jour de l'accouchement je ne vois pas où est le mal
bon je dors un peu mieux et j'ai moins de sciatique ouf! j'arrive à faire des choses je suis un peu moins fatiguée tant mieux. demain piscine de préparation yesssssssss

Artefact toujours oui toi

bon je dors un peu mieux et j'ai moins de sciatique ouf! j'arrive à faire des choses je suis un peu moins fatiguée tant mieux. demain piscine de préparation yesssssssss

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :
Artefact toujours oui toije suis choquée de ce que t'as dit ta sage femme! Déja que tu es seule alors si en plus tu ne peux pas choisir la eprsonne qui t'accompagne maman ou pas! En plus qu'est ce qu'elle sait de ta relation avec elle? Et puis etre chouchouté le jour de l'accouchement je ne vois pas où est le mal
![]()
oui et de toute facon, elle n'a pas son mot à dire. J'emmènerai ma mère lors de la dernière séance, sinon je me barre.

Enfin!

- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Régulier
*Milie_Milie* a écrit :borabora12 a écrit :bonjour,
Actuellement, je travaille en suite de couches de nuit dans le public. Je viens de faire une demande de 80% : mes enfants ont presque 35 mois et 20 mois. On a un projet bb3 et d'achat d'une autre maison en province -près de la mer- ^_^ J'aimerais savoir si dans notre métier, il y a des temps partiels en cdi ? Car j'ai l'impression que dans les offres, c'est du temps plein partout et puis dans le public, on est pas obligé d'avoir un temps partiel (sauf conditions)![]()
merci d'éclairer "mon neurone"
euh moi j'ai des collègues qui sont à 80% 75% ou 50% et je travaille dans le public.
idem, j'ai des collègues à temps partiel mais si les enfants ont plus de 3 ans, on est pas obligé de l'accepter (j'ai une collègue a qui c'est arrivé) C'est pour ça que je me demandais si il existait des contrats pour 28h.
merci pour vos réponses en tous les cas