IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Mels a écrit :Petit message pour samedi ... Je viens de regarder mes horaires de trains et j'ai pas de train pour arriver vers 14h à Gambetta, je risque d'avoir plutot 10-20mn de retard.. ça pose problème ou pas ?
je pense pas trop je risque d'avoir le meme retard ^-^ tant que c'est pas 1 heure de retard je pense que ca passe

ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
- Ouais
Mels a écrit :Puisque tu viens des yvelines tu dois arriver à St lazare .. Si tu veux on peut se retrouver là-bas et aller au bar ensemble ? Moi j'arrive vers 13h40-45 à st lazare
ok pas de soucis , on fais ca

ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- Ouais
- Ouais
- Psychotic²
- Régulier
.Nomade. a écrit :Je pense que si tout le monde arrive entre 14h et 14h30, ça ne doit pas poser de problème.
ou ca? a l'ifsi? je croyai que c'etait 10h lol!
et pis je lis qu'il y en a pleins qui ont recu un courrier! moi rien! juste une "fiche de renseignement" a remplir que j ai recu il y a longtemps!
bigre!

Non non Psychotic, je parlais du RDV de samedi après midi que nous nous sommes fixés pour faire un peu plus connaissance
Et euh, pour la lettre que tu n'as pas reçu, je crois qu'il faut que tu téléphones à l'IFSI le plus tôt possible, pas qu'ils t'aient oublié !!

Et euh, pour la lettre que tu n'as pas reçu, je crois qu'il faut que tu téléphones à l'IFSI le plus tôt possible, pas qu'ils t'aient oublié !!

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

- Psychotic²
- Régulier
de retard sur le forum après quelques jours d'absence et très très préssée!!!!
Je pourrais pas etre là samedi mais j'ai fait un petit tour hier dans notre futur hopital et le personnel a l'air vraiment gentil, c'est rassurant.
Nomade, Alfie et Mathildema, je commence aussi à 10h lundi, ca dérange si je me joins à vous à 9h30?
Bisous à tous et bon rdv à ceux qui y vont demain!!
Je pourrais pas etre là samedi mais j'ai fait un petit tour hier dans notre futur hopital et le personnel a l'air vraiment gentil, c'est rassurant.
Nomade, Alfie et Mathildema, je commence aussi à 10h lundi, ca dérange si je me joins à vous à 9h30?
Bisous à tous et bon rdv à ceux qui y vont demain!!
-
Salut les futurs étudiants de 1ère année....Alors bientôt le grand jour
Un petit scoop...je suis passée cet aprem devant le bureau de vos futurs formateurs; comme vous le savez il y aura 2 promo; et chaque année les 1/2 promo ont un nom.
Pour la promo 2007-2010, ça sera "Brocéliande" et "Phoenix".
Voilà c'était l'info du jour
Bon week end et à lundi...

Un petit scoop...je suis passée cet aprem devant le bureau de vos futurs formateurs; comme vous le savez il y aura 2 promo; et chaque année les 1/2 promo ont un nom.
Pour la promo 2007-2010, ça sera "Brocéliande" et "Phoenix".
Voilà c'était l'info du jour

Bon week end et à lundi...
esi AP-HP 2OO6-2009