je pense que ca ira pour les grandes lignes, le service minimum sera assuré... par contre j'ai peur pour la région parisienne... si jamais la RATP s'y met, je suis morte !!! les formatrices nous jettent quand on arrive en retard quelque soit le motif
coucou les filles !!! dites, l'autre jour dans mon service y'avait un papa on aurait dit (avec un masque car il était malade) cricri maé !!!!! si si je vous jure !! j'ai failli vous prévenir de suite !!! les meme yeux !! les meme cheveux !!!! lol
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
elfearwen64 a écrit :alors comme ca tu me laisses tomber delph ???? et tu sais que j'ai toujours pas pris ma place pour Claire Joseph...
Ben vi parce que financièrement ça sera dur dur... Là je commence à avoir du mal et comme Manu vient plus proche de chez moi que PAris, je préfère faire cette date là, avec un covoiturage en prime
Je te reconfirme tout ça mais si quelqu'un est intéressé par ta place, tant pis, vends là Juju sera peut etre d'accord pour la prendre d'ailleurs
Pourquoi tu n'as pas ta place ? Réserve la vite car il risque de ne plus en rester beaucoup sous peu...
*Milie_Milie* a écrit :coucou les filles !!! dites, l'autre jour dans mon service y'avait un papa on aurait dit (avec un masque car il était malade) cricri maé !!!!! si si je vous jure !! j'ai failli vous prévenir de suite !!! les meme yeux !! les meme cheveux !!!! lol
t'as fumé quoi ???
ok delph, mais juju je la connais pas trop... et je veux pas lui revendre et me retrouver toute seule