Aimez-vous votre prénom ?
Modérateur : Modérateurs
- crystal915
- Insatiable
Moi c'est Caroline, je l'aime pas mon prénom et je suis pas prete de l'aimer car mon chéri ne l'aime pas non plus (sympa hein
).
Trop long, trop vieux, pas à la mode enfin terrible lol.
Mais bon je me suis finallement jamais vraiment posé la question toute seule, et pis on m'appelle toujours Caro et ca par contre ca ne me dérange pas.

Trop long, trop vieux, pas à la mode enfin terrible lol.
Mais bon je me suis finallement jamais vraiment posé la question toute seule, et pis on m'appelle toujours Caro et ca par contre ca ne me dérange pas.
ESI 3ème année !!!
- krakounette01
- Habitué
moi je déteste mon prénom, à tel point que je ne répond pas à mes proches qd ils m'appellent comme ca !!! (s'il m'appellent par mon prénom c'est pour m'embeter) ; par contre pour les gens que je ne connais pas ou peu, ca ne me fait rien, mais tjs bizarre de l'entendre en entier
tout ca a cause de balgues du genre "club Dorothée" "ils sont ou les musclés ?" "ouha j'adorait dragon ball" ou les ptites chansons bien sympa
surtout que ca ne vient pas du tout de là mais du Magicien d'Oz
(je sais pas si c'est mieux mais bon !!)
Mais bon mes parents voulaient m'appeler Marie-Charlotte, et sans vouloir vexer les Marie-Charlottes(s) c'était pas un prénom plus simple à porter !!! alors à choisir...
Enfin j'ai le droit à tous les diminutifs possibles : Do et Dodo (les plus courants), sinon ya Dothée, Dothy, Doune, Doudoune,... tout ce qui passe par la tete !
tout ca a cause de balgues du genre "club Dorothée" "ils sont ou les musclés ?" "ouha j'adorait dragon ball" ou les ptites chansons bien sympa
surtout que ca ne vient pas du tout de là mais du Magicien d'Oz
(je sais pas si c'est mieux mais bon !!)
Mais bon mes parents voulaient m'appeler Marie-Charlotte, et sans vouloir vexer les Marie-Charlottes(s) c'était pas un prénom plus simple à porter !!! alors à choisir...
Enfin j'ai le droit à tous les diminutifs possibles : Do et Dodo (les plus courants), sinon ya Dothée, Dothy, Doune, Doudoune,... tout ce qui passe par la tete !
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
- p_titpoussin
- Silver VIP
nanianais a écrit :MOi j'aime bien mon prenon (anais). Bon je trouve que ca fait une petit peu petite fille mais je fait avec.
Mes parent on hesiter avec olivia mais ca je deteste cat j'ai me pas les olives et ca me fait bcp penser aux olive.
moi j'adore ton prénom
d'ailleurs avec mon chéri on l'a choisit pour si un jour on a une fille
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Pistachechoco78
Moi j'ai toujours eu du mal avec mon prenom, je ne l'apprecie pas des plus: Florie.
Mais bon je m'y suis faite et ca ne me derange plus!
De toutes facons je ne peux pas utiliser mon deuxieme prenom qui est pour moi encore plus dur a porter: Vanille!!
Pourtant c'est bizarre tous les gens que je rencontre me disent qu'ils trouvent mon prenom tres original et tres beau!! Comme quoi je dois peut etre faire une fixette sur ce prenom!!!
Mais bon je m'y suis faite et ca ne me derange plus!
De toutes facons je ne peux pas utiliser mon deuxieme prenom qui est pour moi encore plus dur a porter: Vanille!!
Pourtant c'est bizarre tous les gens que je rencontre me disent qu'ils trouvent mon prenom tres original et tres beau!! Comme quoi je dois peut etre faire une fixette sur ce prenom!!!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
-
- grizouille
- Insatiable
Moi c'est Alexandra....je vous laisse imaginer la choré a laquelle j'ai droit a chaque entrée en stage..un peu lourd, mais des fois c rigolo quand meme!
ca me "hérisse" un peu qu'on m'appelle Alexandra, d'autant plus que mes parents ne prononcaient en entier mon prénom que pour m'engueuler quand j'étais enfant..
du coup tt le monde m'appelle Alex ca me va tres bien! 
ca me "hérisse" un peu qu'on m'appelle Alexandra, d'autant plus que mes parents ne prononcaient en entier mon prénom que pour m'engueuler quand j'étais enfant..

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
- Clairette3
- Gold VIP