Aimez-vous votre prénom ?
Modérateur : Modérateurs
- Typhaine_22
- Adepte
Moi j'aime mon prénom aussi. Souvent on me dit " Stéphanie .. ? "
Nonnn Typhainneee
On m'appelle aussi des fois "Styphaine .." Je ne comprends pas cette manie de mettre un "S" avant mon prénom
Nonnn Typhainneee

On m'appelle aussi des fois "Styphaine .." Je ne comprends pas cette manie de mettre un "S" avant mon prénom

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
-
- Habitué
et ben moi j'aime bien le mien, (sidonie) tres peu connu, j'ai au moins le droit une fois par semaine ah je connaissais pas c'est francais??
ben oui...lol c juste une vieux prénom
et je sais pas pourquoi les gens on toujours tendance à l'ecrire CYDONI..
bon biensur j'ai eu le droit a "aglae et sidonie" et a la difference des autres prénoms c t pas les petits camarades d'écoles qui me fesaient cette réflexion mais leurs parents..
ben oui...lol c juste une vieux prénom
et je sais pas pourquoi les gens on toujours tendance à l'ecrire CYDONI..
bon biensur j'ai eu le droit a "aglae et sidonie" et a la difference des autres prénoms c t pas les petits camarades d'écoles qui me fesaient cette réflexion mais leurs parents..

Moi c'est Sophie est j'aime bien
Prenom assez rependue dans les années 80/90 mais plus vraiment donné maintenant, je trouve ça dommage!Car,c'est un prenom simple et jolie et surtout facile a porté!
Mon copain s'appelle Sven(j'aime beaucoup se prenom) est c'est vrai que lui a souffert quand il était petit car tous les ans la maîtresse écorché son nom et tout le monde riait !
De plus Sven est d'origine suédoise et il est brésilien

Mon copain s'appelle Sven(j'aime beaucoup se prenom) est c'est vrai que lui a souffert quand il était petit car tous les ans la maîtresse écorché son nom et tout le monde riait !
De plus Sven est d'origine suédoise et il est brésilien

A moi la deuxième ANNEE ^^
Grumpy a écrit :moi c'est Emilie
je suis pas fan mais ca va j'aime bien
il y a pire...
merci maman...
Ma fille s'appelle Emily (avec un Y).
C'est un prénom doux, féminin.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
DonAïs a écrit :Moi j'aime bien mon prénom même s'il est courant pour ma génération. Je m'appelle Céline et même à l'IFSI on sera 2 Céline ! Mon pseudo est le début du prénom de mon fils et la fin du prénom de ma fille, vous avez trouvé ?
des celines c'etait bien le prenom des annees 80/90 dans mon IFSI il doit en avoir 3 tout comme mon prenom Elodie qui est aussi un prenom frequent dans les annees 80/90 et dans ma promo on est 2
pourtant c'est une promo de 200
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
elo085 a écrit :DonAïs a écrit :Moi j'aime bien mon prénom même s'il est courant pour ma génération. Je m'appelle Céline et même à l'IFSI on sera 2 Céline ! Mon pseudo est le début du prénom de mon fils et la fin du prénom de ma fille, vous avez trouvé ?
des celines c'etait bien le prenom des annees 80/90 dans mon IFSI il doit en avoir 3 tout comme mon prenom Elodie qui est aussi un prenom frequent dans les annees 80/90 et dans ma promo on est 2
pourtant c'est une promo de 200
Céline plus fin des années 70 debut 80 à cause de la célèbre chanson du même nom ! Les modes des prénoms sont cycliques, j'ai appelé ma fille Anaïs et j'ai appris il y a peu que c'était le prenom d'une grande-tante !
- Titematou974
- Insatiable
- revenge of anesthesith
- VIP
- Miss Marion
- Accro