IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bon b me revoila et apparement on sera 4 voir 5si didou85 veu se joindre a nous
sinon il y ora melinda22 , vanille17 ,marion86 et moi
donc marion tu vien a 19H donc au pire on peut fixer l'horaire a 19H15 si sa vous tente? sa te laisse le temps de venir a l'ifsi marion?
o faite je m'appelle pas réellement linoa sa c'est mon deuxieme prénom en realté je m'apelle ophélie voila
sa vous convient comme rendez vous?
sinon il y ora melinda22 , vanille17 ,marion86 et moi
donc marion tu vien a 19H donc au pire on peut fixer l'horaire a 19H15 si sa vous tente? sa te laisse le temps de venir a l'ifsi marion?
o faite je m'appelle pas réellement linoa sa c'est mon deuxieme prénom en realté je m'apelle ophélie voila
sa vous convient comme rendez vous?
- anafricandream
très sympa cette idée!! je me serais bien incrusté à cette petite pré rentrée, mais étant aux Minimes, ça me fait un peu loin pour mes petites jambes...Tant pis pour moi, mais je note le nom du glacier quand même
!!
Si l'ambiance de ce forum est égale à celle de la promo, je m'inquiète déjà un peu moins!
En tous cas j'espère que vous passerez une bonne soirée et je vous dit donc à lundi (ouuhh je commence à bien sentir le noeud dans l'estomac là...
)

Si l'ambiance de ce forum est égale à celle de la promo, je m'inquiète déjà un peu moins!
En tous cas j'espère que vous passerez une bonne soirée et je vous dit donc à lundi (ouuhh je commence à bien sentir le noeud dans l'estomac là...

- mendel
- Adepte
c'est cool que vous fassiez connaissance avant la rentrée, au moins vous connaitrez quelques têtes lundi prochain. Bon cette première semaine ne sera pas vraiment parlante car entre la présentation du déroulement de l'année, de la direction, des formateurs et de tous les papiers à remplir, tous cela ne ressemble pas à une semaine type a l'ifsi mais au moins vous y etes a l'ifsi. bon courage et n'oublier pas, ya une SOIREE INFIRMIERE AU PIANO JEUDI PROCHAIN!!
a lundi car je serais là moi aussi
a lundi car je serais là moi aussi
IDE au CHS de Nouméa
donc j'ai noté 19h15 je viendrai voir au cas ou il est du changement!
sinon çà commence dejà bien avec une soirée jeudi soir eh ben dis donc lol!
mais c'est la soirée d'integration??
en tout cas bonne journée et à toute à l'heure pour celle qui peuvent venir mais à demain aux autres
sinon çà commence dejà bien avec une soirée jeudi soir eh ben dis donc lol!
mais c'est la soirée d'integration??
en tout cas bonne journée et à toute à l'heure pour celle qui peuvent venir mais à demain aux autres
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!