Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
picdoux a écrit :il y a une chose qu'une sage-femme m'avait conseillé et ça a marché![]()
un gros câlin avec mon z'homme
Moi aussi .

Je devais accoucher le 4 aoùt et j'ai accouché le 31 juillet .
On a fait un gros calin 2 jours avant l' accouchement après être aller voir des amis , bien mangé et fais de la route en voiture .
marie-pierre
- Libellule12
- Forcené
Moi ma fille est venue deux jours après le terme... ce matin-là j'ai monté 6 étages à pied, j'en avais marre, j'avais toujours pas la moindre petite contraction... et les contractions sont venues pendant le monitoring à la mat' (j'avais RV pour un contrôle) la sage-femme ne savait pas trop si elle allait me faire repartir et pis elle a percé la poche des eaux en faisant un dernier TV... mais c'est vrai que pfffffffff c'est long, 9 mois à attendre, alors quand en plus ils dépassent le terme....
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Miss Marion
- Accro
- chrystouille
- Forcené
-
- VIP
- titegrenouille13
- Accro
je rentre de vacances ( presque 3 semaines) et que de lectures en retard...
d'abord felicitation à nathys et son ti'bout de chou,
felicitation à panthera pour sa grossesse...
nous on est en plein dans la preparation de la chambre du tetard...qui devrait etre la dans un peu plus de 2 mois... et la, en faisant la place pour son lit en enlevant une etagere: mauvaise surprise-> c'est le mur attennant à la douche et ben il est tout moisi et fissuré!!! ca va pas etre possible d'y mettre son lit... enfin pas de suite...y'a des petits travaux à faire avant...
sinon je reviens de chez mon medecin, le col est bien ferme (heureusement c'est encore un peu tot...) mais le bebe est descendu et le col est deja anterieur, donc je dois me reposer un maximum pour l'instant
vendredi je vais faire une echo en 3D, quelle joie de decouvrir M.tetard en couleur
la semaine prochaine c'est l'echo du 3eme trimestre...
je commence à avoir hate d'etre dans 2 mois....
d'abord felicitation à nathys et son ti'bout de chou,
felicitation à panthera pour sa grossesse...
nous on est en plein dans la preparation de la chambre du tetard...qui devrait etre la dans un peu plus de 2 mois... et la, en faisant la place pour son lit en enlevant une etagere: mauvaise surprise-> c'est le mur attennant à la douche et ben il est tout moisi et fissuré!!! ca va pas etre possible d'y mettre son lit... enfin pas de suite...y'a des petits travaux à faire avant...
sinon je reviens de chez mon medecin, le col est bien ferme (heureusement c'est encore un peu tot...) mais le bebe est descendu et le col est deja anterieur, donc je dois me reposer un maximum pour l'instant
vendredi je vais faire une echo en 3D, quelle joie de decouvrir M.tetard en couleur

la semaine prochaine c'est l'echo du 3eme trimestre...
je commence à avoir hate d'etre dans 2 mois....
Dernière modification par titegrenouille13 le 26 sept. 2007 11:35, modifié 1 fois.
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
- thia32
- Accro
bon et bien pas de nouvelles de Versat alors peut être est ce bon signe
Vivement qu'elle nous raconte tout ça!
Juste une question: est ce que votre gynéco vous a prescrit la rechereche hiv, syphilis? Et a quel moment? Moi elle m'a juste prescrit nfs!

Vivement qu'elle nous raconte tout ça!
Juste une question: est ce que votre gynéco vous a prescrit la rechereche hiv, syphilis? Et a quel moment? Moi elle m'a juste prescrit nfs!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
thia32 a écrit :Juste une question: est ce que votre gynéco vous a prescrit la rechereche hiv, syphilis? Et a quel moment? Moi elle m'a juste prescrit nfs!
vii moi elle avait prescrit hiv, syphillis et vhc mais aussi toxo, rubeole pour etre sure
maman comblée d'Andrea & de Naïs