archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sarahconor
- Fidèle
pour la ménopause ça va dépendre de ta patiente il faudra que tu vois si ça l'inquiète... car ça peut etre quelque chose d'anxiogène pour beaucoup de femme au niveau de la féminité.... donc à cibler si effectivement ça la déprime un peu le reste m'a l'air bien mais suis pas un expert en gynéco
l'éternité c'est long surtout vers la fin
deja prends en compte l'anxiete de la patiente, je pense que la mobilité est aussi à prendre en compte comme le transit il y a un risque meme si la patiente pourra marcher le plus tot possible pour justement eviter ce risque mais il faut en parler! mais prends bien en compte le coté psychologique!
elle a qu'elle age la patiente? car il y a une modification d'hormone qui pourrait entrainer des risques cardio vasculaires comme toute femme à la menopause!
elle a qu'elle age la patiente? car il y a une modification d'hormone qui pourrait entrainer des risques cardio vasculaires comme toute femme à la menopause!
2ème MSP de 2ème année: pas de soins
bonjour tout le monde. Comme dit dans le titre je vais devoir passer ma 2ème msp de 2ème année dans pas longtemps dans un foyer logement et il y a 23résidents et peu peu peu de soins infirmiers ;deux dextro et deux insuline avant que ma formatrice arrive, et pas de pansement RIEN a part des toilettes
pensez vous que ça pose un problème si je ne présente que des soins d'hygiène pour une fin de deuxième année? sachant qu'a chaque msp jusque là c'est ce que j'ai fait. De toute façon je n'aurai pas trop le choix...
pensez vous que ça pose un problème si je ne présente que des soins d'hygiène pour une fin de deuxième année? sachant qu'a chaque msp jusque là c'est ce que j'ai fait. De toute façon je n'aurai pas trop le choix...

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment