IFSI Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou Arwen!
C'est gentil de demander de nos nouvelles.
Eh bien pour le moment la formation se passe assez bien.
Sauf pour mon dos avec la chaise douloureuse de l'amphi lol.
Les formateurs sont sympa surtout Thierry mais par contre Maryse fais un peu peur pour la MSP.
Mais bon sa va moi je serai évalué au deuxieme stage.
Pour le premier stage il débute lundi, moi je suis en résidence EHPAD sur Argenteuil.
Et toi alors Arwen tu fais quoi?
Bonne soirée et à trés bientot.
C'est gentil de demander de nos nouvelles.
Eh bien pour le moment la formation se passe assez bien.
Sauf pour mon dos avec la chaise douloureuse de l'amphi lol.
Les formateurs sont sympa surtout Thierry mais par contre Maryse fais un peu peur pour la MSP.
Mais bon sa va moi je serai évalué au deuxieme stage.
Pour le premier stage il débute lundi, moi je suis en résidence EHPAD sur Argenteuil.
Et toi alors Arwen tu fais quoi?
Bonne soirée et à trés bientot.
Coucou !!
Ah et bien j'apprends une bonne nouvelle. Thierry est toujours là. C'était un formateur débutant quand j'étais dans la formation (enfin c'était sa première année en tant que formateur).
Si c'est elle, je l'avais eu en MSP et elle ne m'a pas loupé. Je vais pas rentrer dans les détails.
Sinon et bien moi je suis en 2eme année à l'AP-HP.
J'ai déjà fais un stage et lundi je passe une évaluation sur le module soins infectieux.
Je n'ai pas le droit de me planter.
Enfin voilà.
J'espère que vos stages se passeront bien et que la formation aussi bien sur
Je passerais prendre de vos nouvelles de temps en temps et puis qui c'est, je passerais peut-être à l'IFSI un jour.
Ah et bien j'apprends une bonne nouvelle. Thierry est toujours là. C'était un formateur débutant quand j'étais dans la formation (enfin c'était sa première année en tant que formateur).
Si c'est elle, je l'avais eu en MSP et elle ne m'a pas loupé. Je vais pas rentrer dans les détails.
Sinon et bien moi je suis en 2eme année à l'AP-HP.
J'ai déjà fais un stage et lundi je passe une évaluation sur le module soins infectieux.
Je n'ai pas le droit de me planter.
Enfin voilà.
J'espère que vos stages se passeront bien et que la formation aussi bien sur

Je passerais prendre de vos nouvelles de temps en temps et puis qui c'est, je passerais peut-être à l'IFSI un jour.
Dernière modification par Arwen le 25 juil. 2012 00:23, modifié 1 fois.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

Coucou Arwen!
Bon courage pour ton évaluation sur le module infectieux.
Je pense pas que la formatrice dont il est question soit à l'IFSI ou peut etre qu'elle donne cour au 2eme ou au 3eme année.
Les formateurs que j'ai sont Thierry, Maryse, Ourda et Dorothé.
Concernent Maryse c'est bien la personne qui t'avais évalué en MSP.
Alors le stage que tu vient de faire s'est bien passé?
Merci de prendre de nos nouvelle et si tu passe un jour essaye de prévenir a l'avance.
Je te souhaite a toi aussi bon courage pour ta formation et une trés bonne note pour le module infectieux.
Bonne soirée et bon week-end à trés bientot.
Bon courage pour ton évaluation sur le module infectieux.
Je pense pas que la formatrice dont il est question soit à l'IFSI ou peut etre qu'elle donne cour au 2eme ou au 3eme année.
Les formateurs que j'ai sont Thierry, Maryse, Ourda et Dorothé.
Concernent Maryse c'est bien la personne qui t'avais évalué en MSP.
Alors le stage que tu vient de faire s'est bien passé?
Merci de prendre de nos nouvelle et si tu passe un jour essaye de prévenir a l'avance.
Je te souhaite a toi aussi bon courage pour ta formation et une trés bonne note pour le module infectieux.
Bonne soirée et bon week-end à trés bientot.