salaires ide; MAJ

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Gengis a écrit :
misspick a écrit : 1500 euros net !! ( échelon 6 je crois )!

ton post laisse à penser que c'est dans le public, cependant un échelon 6 à 1 500 €, ce n'est pas dans le public ...

même à 80% ?
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Moi echelon 6 de nuit a 75 % un seul we 1500 euros nets enviro dans le public
Celocurine

Message par Celocurine »

Simple question .... pour ceux qui vont voir à côté ... vous touchez combien de l'heure ? :idee: :roll:
"Elle avait des cheveux blonds fous, Véronika,
Des yeux bleus tristes et un air doux, Véronika"
lola1006
Forcené
Forcené

Message par lola1006 »

Pour l'instant:

* 1600 euros nets ( 2 week-ends travaillés ), mais si 3 ou 4 dimanche dans le mois, ce qui arrive ... :choque: 1700 euros nets ( échelon 4 Hôpital psy en tournes soirs et matins ).
* Je postule en clinique. Je vais voir s'ils me proposent quelque chose et à quel traitement.
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

Moi 1650 net avec 2 we par mois et 1.5 ans d'ancienneté. Pour la nnuit il faud compté 150 net de plus. je susi dans le privé FEHAP
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

y a t-il des personnes qui travaillent au Luxembourg?? Je voudrais juste avoir une idée de salaire. Merci
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

Ulthar a écrit :FEHAP
:fleche: de nuit, temps plein, 1 WE sur 2, 3 ans 1/2 de DE : à peu près 2000 euros net.
:fleche: de jour, temps plein, 1WE sur 2 : environ 1800 euros net.

A la FEHAP y a pas d'échelons, on évolue d'1% par an ; on a un salaire plus élévé en début de carrière mais du coup moins d'évolution que dans le public.

eu désolé de te contredire mais y a des echelons dans toutes les conventions, fehap tu as echelon ou l'evolution se fait suivant là ou tu es embauchée +prime d anciennetée de 1% par an!
en fait c'est le coefficient de reference qui augmente, et heureusement les primes n etant pas prises en compte pour la retraite, tu toucherais pas grand chose en partant!
infirmière libérée
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

meacupla de ma part le coef ne varie plus, enfin apparement dans la majoritée des clinique, bref embauchée a 477, certaines de mes collegues plus agées, elles, ont un coef plus elevé!
infirmière libérée
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

peggy a écrit :meacupla de ma part le coef ne varie plus, enfin apparement dans la majoritée des clinique, bref embauchée a 477, certaines de mes collegues plus agées, elles, ont un coef plus elevé!

c'est à dire ? Qu'est ce que tu entends par plus âgées ? Au bout de combien d'années d'ancienneté ont elles changées de coef ?
mitosyl13
Adepte
Adepte

Message par mitosyl13 »

1350 euros net à 80% en siad!
prend garde au boomerang!
karine85
Régulier
Régulier

Message par karine85 »

j'en reviens pas....

je vous explique : je suis diplômée de 1997 et j'ai bossé dans différents établissements toujours privés.
l'été dernier nous avons déménagé donc re-changé de boulot et là je me retrouve à bosser aux urgences d'un hôpital sur la côte atlantique (précision pour dire qu'il leur fallait absolument des renforts vu l'affluence de touristes l'été)
et bien pas moyen de trouver un accord pour reprendre qqes années d'ancienneté et moi j'avais besoin de bosser. j'ai donc été payée tout en bas (1er échelon, c'est çà?) la même chose que mes collègues fraichement diplomées soit 1350euros net par mois avec 2 ou 3 WE par mois et fériés et primes diverses(famille, assiduité...) inclus dans le prix...
sans compter les jours où on te change ton planning

à qui faut dire merci? :lol:
karine85
Régulier
Régulier

Message par karine85 »

j'envisage de reprendre le boulot en mi temps parental de nuit

j'aimerais savoir si certain(e)s travaillent de nuit à mi-temps et quel est leur salaire avec le nombre de we par mois? en précisant l'ancienneté. merci de vos réponses.
julide

Message par julide »

je gagne eniron 1480 euros par mois en travaillant 1 week end sur 2, en Soins Intensifs. En Bretagne!!
ide au ch de redon
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

patin couffin a écrit :
peggy a écrit :meacupla de ma part le coef ne varie plus, enfin apparement dans la majoritée des clinique, bref embauchée a 477, certaines de mes collegues plus agées, elles, ont un coef plus elevé!

c'est à dire ? Qu'est ce que tu entends par plus âgées ? Au bout de combien d'années d'ancienneté ont elles changées de coef ?

elles sont a 2 ans de la retraite, embauchée y a au moins 20 ans, et la fehap a changé entre temps, je ne sais pas quel coef, en fait ça leur fait 1900 net sans prime
infirmière libérée
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

tetanos a écrit :en service d'hémodialyse PSPH, convention FEHAP, 3 ans d'ancienneté, salaire de 1650 euros net, avec 2 astreintes de nuits et prime de dialyse (45 euros ) comprises !!

et les responsabilités...c'est cadeau !! :roll:

PSPH? FEHAP ? késako?
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Répondre