salaires ide; MAJ
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Ulthar a écrit :FEHAP
de nuit, temps plein, 1 WE sur 2, 3 ans 1/2 de DE : à peu près 2000 euros net.
de jour, temps plein, 1WE sur 2 : environ 1800 euros net.
A la FEHAP y a pas d'échelons, on évolue d'1% par an ; on a un salaire plus élévé en début de carrière mais du coup moins d'évolution que dans le public.
eu désolé de te contredire mais y a des echelons dans toutes les conventions, fehap tu as echelon ou l'evolution se fait suivant là ou tu es embauchée +prime d anciennetée de 1% par an!
en fait c'est le coefficient de reference qui augmente, et heureusement les primes n etant pas prises en compte pour la retraite, tu toucherais pas grand chose en partant!
infirmière libérée
- patin couffin
- VIP
peggy a écrit :meacupla de ma part le coef ne varie plus, enfin apparement dans la majoritée des clinique, bref embauchée a 477, certaines de mes collegues plus agées, elles, ont un coef plus elevé!
c'est à dire ? Qu'est ce que tu entends par plus âgées ? Au bout de combien d'années d'ancienneté ont elles changées de coef ?
j'en reviens pas....
je vous explique : je suis diplômée de 1997 et j'ai bossé dans différents établissements toujours privés.
l'été dernier nous avons déménagé donc re-changé de boulot et là je me retrouve à bosser aux urgences d'un hôpital sur la côte atlantique (précision pour dire qu'il leur fallait absolument des renforts vu l'affluence de touristes l'été)
et bien pas moyen de trouver un accord pour reprendre qqes années d'ancienneté et moi j'avais besoin de bosser. j'ai donc été payée tout en bas (1er échelon, c'est çà?) la même chose que mes collègues fraichement diplomées soit 1350euros net par mois avec 2 ou 3 WE par mois et fériés et primes diverses(famille, assiduité...) inclus dans le prix...
sans compter les jours où on te change ton planning
à qui faut dire merci?
je vous explique : je suis diplômée de 1997 et j'ai bossé dans différents établissements toujours privés.
l'été dernier nous avons déménagé donc re-changé de boulot et là je me retrouve à bosser aux urgences d'un hôpital sur la côte atlantique (précision pour dire qu'il leur fallait absolument des renforts vu l'affluence de touristes l'été)
et bien pas moyen de trouver un accord pour reprendre qqes années d'ancienneté et moi j'avais besoin de bosser. j'ai donc été payée tout en bas (1er échelon, c'est çà?) la même chose que mes collègues fraichement diplomées soit 1350euros net par mois avec 2 ou 3 WE par mois et fériés et primes diverses(famille, assiduité...) inclus dans le prix...
sans compter les jours où on te change ton planning
à qui faut dire merci?

patin couffin a écrit :peggy a écrit :meacupla de ma part le coef ne varie plus, enfin apparement dans la majoritée des clinique, bref embauchée a 477, certaines de mes collegues plus agées, elles, ont un coef plus elevé!
c'est à dire ? Qu'est ce que tu entends par plus âgées ? Au bout de combien d'années d'ancienneté ont elles changées de coef ?
elles sont a 2 ans de la retraite, embauchée y a au moins 20 ans, et la fehap a changé entre temps, je ne sais pas quel coef, en fait ça leur fait 1900 net sans prime
infirmière libérée
tetanos a écrit :en service d'hémodialyse PSPH, convention FEHAP, 3 ans d'ancienneté, salaire de 1650 euros net, avec 2 astreintes de nuits et prime de dialyse (45 euros ) comprises !!
et les responsabilités...c'est cadeau !!
PSPH? FEHAP ? késako?
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle