IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- PtiteMary41
- Forcené
je vide mon carton de cours
AVIS A LA POPULATION:
j'ai retrouvé mez cours donc ca peut nous aidera pour hygiene science humaines ortho rumao persones agées anato (tous mes cours de bio)
g le cahier de l'infirmiere gerontopsycho, sciences humaines + un livret sur tous le module psy 1ere année
pour ce qui font la licence:
j'ai mon fasicule de fac avec tous les schemas de bio complet avec a peu pres 1000 questions voir + ainsi ke d cours de bio
sinon pour l'exposé hygiene j'ai retrouvé 3 revues "profession santé infirmiere" dont dedans y'a un dossier special hygiene infirmier dont sur infections nosocomiales ainsi que dans les blocs ainsi que les risques infectieux
aussi les personnes a risques, les progres a faire et d'autres choses pour moi
AVIS A LA POPULATION:
j'ai retrouvé mez cours donc ca peut nous aidera pour hygiene science humaines ortho rumao persones agées anato (tous mes cours de bio)
g le cahier de l'infirmiere gerontopsycho, sciences humaines + un livret sur tous le module psy 1ere année
pour ce qui font la licence:
j'ai mon fasicule de fac avec tous les schemas de bio complet avec a peu pres 1000 questions voir + ainsi ke d cours de bio
sinon pour l'exposé hygiene j'ai retrouvé 3 revues "profession santé infirmiere" dont dedans y'a un dossier special hygiene infirmier dont sur infections nosocomiales ainsi que dans les blocs ainsi que les risques infectieux
aussi les personnes a risques, les progres a faire et d'autres choses pour moi
IDE intérimaire
L'article sur les infections nosocomiales ce serait interessant pour marion, émilie, morane et moi, pour notre exposé sur l'hygiène!!
Sinon, c'est super que tu ai retrouvé tout ca, ca va t'aider, tu auras moins de trucs à reprendre pendant les cours!
Je vais continuer un peu mes recherches pour l'hygiène, pour ceux qui font la licence, on pourra regarder ca lundi à 16h00, à la BU!
Sinon, c'est super que tu ai retrouvé tout ca, ca va t'aider, tu auras moins de trucs à reprendre pendant les cours!
Je vais continuer un peu mes recherches pour l'hygiène, pour ceux qui font la licence, on pourra regarder ca lundi à 16h00, à la BU!
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- PtiteMary41
- Forcené
tilie a écrit :Salut tout le monde
Sara ce n'est pas sur les maladies nosocomiales qu'on est mais sur les épidémies et leurs causes!!!
Mary je t'envoie tout aujourd'hui!!!
Mdr!! Ca y'est, maintenant on est fixés !^^
D'aileurs, on a vraiment bien avancé là dessus avec marion à La BU tout à l'heure.
On a un plan, et de quoi remplir le plan! On vous montrera tout ca dans la semaine, mais franchement, je ne pense pas qu'il y'ait grand chose à rajouter, sauf des illustrations quand on mettra tout ca sur Power Point!
DE 2010 à Orléans

- PtiteMary41
- Forcené
merci pour tes mots Emilie.
et vous savez quoi je suis rentrée chez moi j'avais + que mal au crane. ça m'avais fait la même chose après mon premier cours de philo... j'espére que ça va être + interessant que la philo cette fameuse licence. d'ailleurs j'attends toujours France 3 moi nan mais wohh c'est HISTORIQUE

et vous savez quoi je suis rentrée chez moi j'avais + que mal au crane. ça m'avais fait la même chose après mon premier cours de philo... j'espére que ça va être + interessant que la philo cette fameuse licence. d'ailleurs j'attends toujours France 3 moi nan mais wohh c'est HISTORIQUE

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010