IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pomoove a écrit :EMMATITE a écrit :Tu es dans le groupe A, alors ?
Et toi qui est tu? quel groupe? tu t'apelle emma?
je suis en groupe 1 et je m'appelle Roseline, à mon avis, vous allez vite trouver

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
elodiee a écrit :non mais c'est quoi ces ESI qui ne sont pas encore couché!
Faut être en forme pour Mr B demain à 8h..
Emmatite demain je mene une nouvelle enquete pout te trouver avec pomoove mais il m'aurai fallu une petite description physique
j'ai les cheveux courts, et je pense un bandeau, avec un jean et un tee-shirt manche longue marron. Je suis une quadragénaire.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :elodiee a écrit :non mais c'est quoi ces ESI qui ne sont pas encore couché!
Faut être en forme pour Mr B demain à 8h..
Emmatite demain je mene une nouvelle enquete pout te trouver avec pomoove mais il m'aurai fallu une petite description physique
j'ai les cheveux courts, et je pense un bandeau, avec un jean et un tee-shirt manche longue marron. Je suis une quadragénaire.
On ta trouver!!!il suffit juste de parler au cours de monsieur B!!!lol
Alors cette journée super dur!!! moi je m sui meme endormi en cour de santé public!!!!lol
aller courage!!!!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
genecpa a écrit :salut!
alors, ça vous a plu jeudi? nous avons vraiment eut du plaisir à vous "accueillir", j'espère que ça c'est ressentit. c'était pas trop long?
je n'ai pas de nouvelles de ma filleule, si vous la connaissez, ditez lui de m'appeler, je mords pas... j'ai les éval de l'année dernière et des livres a prêter... sinon si vous avez une collègue sans marraine, je veux bien devenir la sienne...en + je suis à la residence...
bref contactez moi en mp si vous voulez...
a+
gene.
FILLEULE ABANDONNEE ( gentille aimable et dévouée, je suis propre et je mange seule mais je donne pas la patte) CHERCHE MARRAINE....
bon allez je vais bosser un peu et faire un beau dessin du système nerveux central pour l'afficher au dessus de mon lit !
mes amours léo julia lulu
re!!!
roselyne on ta reconnu de suite lolol
tu aimes bien tequiner Mr B!!!!!
sinon moi j'ai les cheuveux mi long chatin clairs j'ai souvent ma frange relevée et aujourd'hui j'avai sorti la jupette lol marron avec un calecon noir!! je sais pas si sa va aider !!!je m'aasoie souvent vers le milieu de l'amphi!! voila.....
sinon ben je suis pas trop contente je voulais aller a la "bibliotheque" de l'ifsi mais les horaires d'ouvertures sont nos horaires de cours!!!! malin...
enfin bonne enquete et j'espere vous rencontrer bientot!!
au fait ya des eval de l'an dernier qui circulent ... j'en veux j'en veux!!!!!
lol
a+
roselyne on ta reconnu de suite lolol

tu aimes bien tequiner Mr B!!!!!

sinon moi j'ai les cheuveux mi long chatin clairs j'ai souvent ma frange relevée et aujourd'hui j'avai sorti la jupette lol marron avec un calecon noir!! je sais pas si sa va aider !!!je m'aasoie souvent vers le milieu de l'amphi!! voila.....
sinon ben je suis pas trop contente je voulais aller a la "bibliotheque" de l'ifsi mais les horaires d'ouvertures sont nos horaires de cours!!!! malin...
au fait ya des eval de l'an dernier qui circulent ... j'en veux j'en veux!!!!!

a+
mon cerveau se demande se qui se passe, sa fait 5 ans que je l'ai pas fais autant travailler.
Je fais une petite pose après 1h30 de révision sur le cours du Dr. R.
Je sais vous mais il va vachement vite et les explications sont pas tujours claires.
Enfin l'essentielle c'est que là j'ai compris et que j'arrive a situer.
Voilà, voilà.
Bon courage pour les revisions et bonne soirée.
Je fais une petite pose après 1h30 de révision sur le cours du Dr. R.
Je sais vous mais il va vachement vite et les explications sont pas tujours claires.
Enfin l'essentielle c'est que là j'ai compris et que j'arrive a situer.
Voilà, voilà.
Bon courage pour les revisions et bonne soirée.
moi je les ai?et demain commen tu sera habiller?alex34000 a écrit :re!!!
roselyne on ta reconnu de suite lolol![]()
tu aimes bien tequiner Mr B!!!!!![]()
au fait ya des eval de l'an dernier qui circulent ... j'en veux j'en veux!!!!!lol
a+
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
Coucou!!!
Oui une semaine de plus de passer! Vous en etes ou dans vos revisions? Et avec monsieur B un peu moin perdu?
Sinon plus de mistere sur les gens de ce forum!!!je vous connait tous enfin je crois!!!lol
Bon je vais reviser le SNC!!
Bisous a toutes!!!
donnez de vos nouvelles!

Oui une semaine de plus de passer! Vous en etes ou dans vos revisions? Et avec monsieur B un peu moin perdu?
Sinon plus de mistere sur les gens de ce forum!!!je vous connait tous enfin je crois!!!lol
Bon je vais reviser le SNC!!
Bisous a toutes!!!
donnez de vos nouvelles!

louce a écrit :Coucou un petit message au 1er année j'aurai aimé savoir qu'elles sont vos modules cette année svp merci bye !!!!
Alors nous commençons par anat-physio-pharmaco suivi une semaine après par la geronto.
En fervrier cardio et legislation, avril psy II et en juin pneumo, hygiene, endocrino santé publique.