IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- super-couac
- Accro
euh petite correction ce n'est pas du tout une modératrice mdr !! si vous voyez romain dans les couloirs il est loin d'être une fille lol
alala il va pas etre content si vous parlez de lui comme etant une fille
lol
sinon pour en revenir au sujet romain ne va pas forcément tous els jours vérifier ces e-mails donc il faut être un p'tit peu patiente
alors les cours ca se passent bien ? ca vous plait pour l'instant ?

sinon pour en revenir au sujet romain ne va pas forcément tous els jours vérifier ces e-mails donc il faut être un p'tit peu patiente

IDE au bloc traumato/ortho
bin si c'est vraiment romain qui s'occupe du groupe des premières années mille excuses
mais il me semble que dans la case modérateur c'était marqué gagoue
sinon en ce qui me concerne les cours me plaisent et l'ambiance est bonne les formateurs sont sympas donc tout va bien
voilà bisou

mais il me semble que dans la case modérateur c'était marqué gagoue
sinon en ce qui me concerne les cours me plaisent et l'ambiance est bonne les formateurs sont sympas donc tout va bien
voilà bisou

ESI promo 2007-2010!!!!!!!!!!!!!!youpi
- lili-reims51
- Habitué
- super-couac
- Accro
oui la moderatrice du forum c est gagoue mais c est romain qui gere le site c est pour ca que je tavais corrigé javais pas remarqué que tu parlais d un forum en particulier desolé
pour le sport ce n est pas possible pour cette année les delegues essaye de faire bouger les choses mais c est difficile
pour le sport ce n est pas possible pour cette année les delegues essaye de faire bouger les choses mais c est difficile
super-couac a écrit :euh petite correction ce n'est pas du tout une modératrice mdr !! si vous voyez romain dans les couloirs il est loin d'être une fille lolalala il va pas etre content si vous parlez de lui comme etant une fille
lol
Je ne me suis pas trompée, romain est l'administrateur et gagoue la modératrice.
ESI promo 2007/2010
salut tout le monde
ne me frapper pas par pitié
pour ce qui est du site de romain, je suis administratrice des premieres annees mais il faut me laisser un peu de temps parce que je viens juste de recuperer internet et donc je pouvais pas trop gerer
je fais mon max ( peut etre que c est pas assez ... )
voila, pour ce qui est des cours, je vais les chercher lundi donc je les mettrai des que possible
voila
ne me frapper pas par pitié

pour ce qui est du site de romain, je suis administratrice des premieres annees mais il faut me laisser un peu de temps parce que je viens juste de recuperer internet et donc je pouvais pas trop gerer

je fais mon max ( peut etre que c est pas assez ... )
voila, pour ce qui est des cours, je vais les chercher lundi donc je les mettrai des que possible

voila
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- super-couac
- Accro
Alyssa03 a écrit :super-couac a écrit :euh petite correction ce n'est pas du tout une modératrice mdr !! si vous voyez romain dans les couloirs il est loin d'être une fille lolalala il va pas etre content si vous parlez de lui comme etant une fille
lol
Je ne me suis pas trompée, romain est l'administrateur et gagoue la modératrice.
oui desolée j ai rectifié je pensais que tu parler de celui qui gere le site c est juste pour ca ya pas mort d homme
- elodie1202
- Adepte
- elodie1202
- Adepte
moi c est chir digestive a robert debre.
je vais etre vite mise dans le bain, ca va etre sympa... les premiers jours je crois que je vais pas trop trop dejeuner pour pas risquer d accidents
mais je suis plutot contente. je pense que c est un bon stage
je vais etre vite mise dans le bain, ca va etre sympa... les premiers jours je crois que je vais pas trop trop dejeuner pour pas risquer d accidents

mais je suis plutot contente. je pense que c est un bon stage
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
-
- Habitué