IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
1 page de présentation (nom, prénom)
9 pages recto ( j'ai ecrit les énoncés)
j'ai mis 2 schémas pour la 1ere situation et 3 schémas pour la 2ème.
Félicitations à ceux qui ont fini, c'est quand même un sacré boulot pour une rentrée
Bon week end en éspérant qu'il fasse beau, moi je vais à la patinoire ce matin.
9 pages recto ( j'ai ecrit les énoncés)
j'ai mis 2 schémas pour la 1ere situation et 3 schémas pour la 2ème.
Félicitations à ceux qui ont fini, c'est quand même un sacré boulot pour une rentrée

Bon week end en éspérant qu'il fasse beau, moi je vais à la patinoire ce matin.
Dernière modification par mimi80 le 06 oct. 2007 14:05, modifié 1 fois.
1 page de présentation
8 pages recto verso pour la première situation avec 3 schèmas
5 pages recto verso pour la deuxième situation avec aucun schèma
1 page recto pour bibliographie n°1
1 page recto verso pour la bibliographie n°2
voilà !!
Bonne patinoire mimi80 !! et à bientôt pour la rentrée, plus qu'une journée et demie !!!!!
8 pages recto verso pour la première situation avec 3 schèmas
5 pages recto verso pour la deuxième situation avec aucun schèma
1 page recto pour bibliographie n°1
1 page recto verso pour la bibliographie n°2
voilà !!

Bonne patinoire mimi80 !! et à bientôt pour la rentrée, plus qu'une journée et demie !!!!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
Salut à toutes et tous,
J'ai une petite question concernant ce dossier et vu que je suis arrivée après l'explication de ce qu'on devait faire, les profs ont-ils précisé que le dossier serait ramassé ou il nous servira de support pour en parler ensemble? et est-ce qu'il faut le relier?
Merci pour vos infos!
J'ai une petite question concernant ce dossier et vu que je suis arrivée après l'explication de ce qu'on devait faire, les profs ont-ils précisé que le dossier serait ramassé ou il nous servira de support pour en parler ensemble? et est-ce qu'il faut le relier?
Merci pour vos infos!
ESI CHU AMIENS SUD!
Je me rapelle que la formatrice a dit que ce travail est obligatoire et qu'il sera ramassé puis par la suite on le corrigera !! je me rapelle que de ça !!
Pour ce qui est du dossier j'ai fait 8 pages recto ( 1 page d'ouverture , 3 recto pour la situation 1 ; 3 recto pour la situation 2 et une demi-page pour la internetographie ou bibliographie ), j'ai mis que le necessaire car les details seront vu en cours !!
Pour ce qui est du dossier j'ai fait 8 pages recto ( 1 page d'ouverture , 3 recto pour la situation 1 ; 3 recto pour la situation 2 et une demi-page pour la internetographie ou bibliographie ), j'ai mis que le necessaire car les details seront vu en cours !!
Dernière modification par hassan65 le 06 oct. 2007 15:45, modifié 1 fois.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
Merci Hassan,
tu as raison, j'ai fait la même chose que toi pour le nombre de pages, parce que de toute manière quand on n'a jamais vu ça de notre vie je vois pas trop l'intérêt de recopier ce qu'il y a sur les livres...en ce qui me concerne en tout cas, mes connaissances sur les sujets sont plus que restreintes !!!
Perso je trouve aussi ça bizarre cette histoire de devoir, enfin on verra bien !
tu as raison, j'ai fait la même chose que toi pour le nombre de pages, parce que de toute manière quand on n'a jamais vu ça de notre vie je vois pas trop l'intérêt de recopier ce qu'il y a sur les livres...en ce qui me concerne en tout cas, mes connaissances sur les sujets sont plus que restreintes !!!
Perso je trouve aussi ça bizarre cette histoire de devoir, enfin on verra bien !
ESI CHU AMIENS SUD!
Personnellement je trouve injuste s'ils notent ce devoir !
Encore qu'ils le ramassent pour voir comment on a régigé et voir nos idées mais de là à le noter !
On a pas les mêmes cursus, certains viennent de médecine et pharma et le sujet était sans doute plus abordable pour ces personnes que pour les personnes sortant d'un bac ou ceux ayant fait une reconversion professionel ou d'étude !
Des 2emes année pensent aussi la façon que je viens de décrire et serait logique !!
Mais c'est un avis parmi tant d'autres !
Encore qu'ils le ramassent pour voir comment on a régigé et voir nos idées mais de là à le noter !
On a pas les mêmes cursus, certains viennent de médecine et pharma et le sujet était sans doute plus abordable pour ces personnes que pour les personnes sortant d'un bac ou ceux ayant fait une reconversion professionel ou d'étude !
Des 2emes année pensent aussi la façon que je viens de décrire et serait logique !!
Mais c'est un avis parmi tant d'autres !

Infirmière de la promo 2007-2010.