Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

bon après comme dirait l'autre sur un match tout peut arriver, et une équipe peut etre capable de se transformer sous l'enjeu ...

bref rdv ce soir

sinon moi ce que j'adore particulièrement c'est le haka.... ca m'éclate toujours de voir çà
cedr1c

Message par cedr1c »

les australiens ont un pack vraiment trop lèger. Les anglais gagnent à l'anglaise, sans faire trop de jeu, sans etre beaux.
Pour ce soir, il nous faut un beau jeu au pied et du french flair (le jeu rapide).
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Mimine a écrit :bon après comme dirait l'autre sur un match tout peut arriver, et une équipe peut etre capable de se transformer sous l'enjeu ...

bref rdv ce soir

sinon moi ce que j'adore particulièrement c'est le haka.... ca m'éclate toujours de voir çà

moi aussi c'est aussi pour ça que je veux voir les Blacks :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

*Miss Purple* a écrit :
Mimine a écrit :bon après comme dirait l'autre sur un match tout peut arriver, et une équipe peut etre capable de se transformer sous l'enjeu ...

bref rdv ce soir

moi aussi c'est aussi pour ça que je veux voir les Blacks :D

surtout qu'ils vont surement faire le Haka méchant (le même que contre l'Ecosse) le nommé Kapa O Pango...

sinon pour Miss P, ce n'est aps une débilité, l'histoire des maillots... fautsavoir que la France a gagné le tirage au sort pour choisir son maillot donc en toute logique de jouer en bleu... ce sont les blacks qui ont mis la pression pour que ceux ci jouent en noir... il est tout à fait normal de ne pas accepter ça... sinon ça sert à rien qu'il y ait un tirage au sort
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Grosse pression pour ce soir!!!!

Ce que je veux du beau spectacle......et des bleus en finale!!!! 8)
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je vous fais profiter, je viens de découvrire que les écossais ont également leur Haka

le Haka écossais

:lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
galien66
Habitué
Habitué

Message par galien66 »

maintenant, çà sera du beau jeu, déjà l'angleterre est en demi final mais ils ont eu du mal à ecraser les wallabies.
Ce soir, ce sont mes 2 equipes favorites donc je serai neutre, esperons qu'il y a un catalan qui jouera ce soir :D
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Kenny a écrit :je vous fais profiter, je viens de découvrire que les écossais ont également leur Haka

le Haka écossais

:lol:

Super :lol:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

G-E-A-N-T 8)
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Image ImageImageImage

On y croit !!!! ImageImage
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Lol, on entend partout " la finale avant l'heure", y'a que pour les francais que c'est une finale avant l'heure.
Pour les blacks, c'est une énorme chance d'etre au moins en 1/2 final...
:clin:
esthesia

Message par esthesia »

moi je regarde pas et personne ce soir avec moi car tout le monde regarde le match alors m'ennuie :(
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

ne serions nous pas en train de nous prendre une tôle :? , juste un peu?
Nymphirmière au pays de Brest
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

juste un chouilla ..... Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

esthesia a écrit :moi je regarde pas et personne ce soir avec moi car tout le monde regarde le match alors m'ennuie :(

on s'en fout un peu surtout sur ce topic enfin bref... :roll:

sinon comme je m'y attendais les blacks ne sont pas aussi dominateurs que tout le monde le laissait penser....

grosses fautes de mains des français , jeu brouillon... et les touches c'est comme si on les donnait aux blacks.... et les pénalités et autres drops... on a perdu 9 points à cause des pieds troués :(

allez on y croit

ps: courage à Betsen.... les commentateurs m'ont bien fait rire quand même, ouais il est un peu sonné blabla... le mec il était quand même super inconscient, vu comment ils nous l'ont mis en PLS à l'arrache....
Répondre