Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
emma29 a écrit :ne serions nous pas en train de nous prendre une tôle, juste un peu?
13-3 n'est absolument pas une taule en rugby surtout à la mi temps.... bandes de débutantes

pour rappel la semaine dernière galles-Fidji, les fidjiens menaient 25-3 et ils ont gagné que 38-34....
en 1999, la France avait une bien plus grande différence de points et ils ont gagné...17-10 à la mi temps puis 24-10 à la 45ème minute et au final la France a gagné 43-31....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
je pense que les français vont perdre cette fois, enfin on le saura bientôt, je me trompe peut-être, j'ai un 6ème sens pour ça, les autres match je savais s'ils allaient gagner ou perdre sans rien y connaitre (le pif quoi)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- elodustadetoulousain
- Habitué
- berenice38
- Forcené
- Kenny
- Star VIP
EMMATITE a écrit :je pense que les français vont perdre cette fois, enfin on le saura bientôt, je me trompe peut-être, j'ai un 6ème sens pour ça, les autres match je savais s'ils allaient gagner ou perdre sans rien y connaitre (le pif quoi)
y a des fois il vaut mieux savoir se taire....

Bravo aux Français... mais punaise que ça a été dur.... mon oreuiller et mon canapé en souffrent encore

pour emma 29.... tu vois ce que je t'avais dis

c'est la classe ça fera une finale hémisphère nord-hémisphère sud alors la finale ça sera France -Afrique du Sud ou Angleterre - Afrique du Sud.....
Kenny qui y a toujours cru

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :EMMATITE a écrit :je pense que les français vont perdre cette fois, enfin on le saura bientôt, je me trompe peut-être, j'ai un 6ème sens pour ça, les autres match je savais s'ils allaient gagner ou perdre sans rien y connaitre (le pif quoi)
y a des fois il vaut mieux savoir se taire....![]()
![]()
![]()
Bravo aux Français... mais punaise que ça a été dur.... mon oreuiller et mon canapé en souffrent encore![]()
pour emma 29.... tu vois ce que je t'avais dis![]()
c'est la classe ça fera une finale hémisphère nord-hémisphère sud alors la finale ça sera France -Afrique du Sud ou Angleterre - Afrique du Sud.....
Kenny qui y a toujours cru![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nymphirmière au pays de Brest
on a battu les blacks, c'est fabuleux
le prochain match, il me semble que c'est contre les anglais et on va les massacrer.
Si l'afrique du sud sort, on a de trés fortes chances d'être champion du monde
Il faut reconnaitre que les blacks ont bien joué, çà reste encore une sacré équipe, pour moi ils meritaient de gagner mais la chance a été de notre côté
Vive la France
le prochain match, il me semble que c'est contre les anglais et on va les massacrer.
Si l'afrique du sud sort, on a de trés fortes chances d'être champion du monde

Il faut reconnaitre que les blacks ont bien joué, çà reste encore une sacré équipe, pour moi ils meritaient de gagner mais la chance a été de notre côté
Vive la France