Concours Région Bas Rhin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
mylene67 a écrit :pourquoi vouloir faire infirmière? (motivations)
avantages et inconvénients du métier?
qualité d'une infirmière?
avantages et inconvénients du travail d'équipe?
ce que je sais de la formation?
voila la plupart des questions, mon oral a duré que 15 minutes, je sais pas si c'est bon signe?
Merci.
Tu sais il n'y a pas de temps précis pour un oral... Qd j'ai passé mon oral d'AS, c'etait aussi tres court... et j'ai eu 20/20
Alllez courage et merci pour tes infos
alors les alsaciens????!!!!
pas de news de ceux qui ont reussi les oraux?
pour ma part je suis admise a brumath promo 2008/2011!!! YES!

Re: alors les alsaciens????!!!!
yponge a écrit :pas de news de ceux qui ont reussi les oraux?

- Pimousse03
Concours Région Bas Rhin
Coucou!
Alors voilà , j'ai l'intention de passer le concours le 6 mai 2008 dans le bas rhin (je n'ai pas encore choisis l'IFSI.)
Je vais préparer le concours par l'intermédiaire du CNED et aimerais rencontrer et discuter avec des gens qui veulent partager cette experience! A plusieurs c'est toujours mieux

Je vais préparer le concours par l'intermédiaire du CNED et aimerais rencontrer et discuter avec des gens qui veulent partager cette experience! A plusieurs c'est toujours mieux

Bonjour,
moi aussi je compte passer le concours en 2008(d'ailleurs je ne savais pas que c'est le 6 mai).
Je suis actuellement salariée dans une banque, maman de 2 enfants.
J'ai aussi sympathisé avec une autre "maman" qui habite le bas-rhin. C'est important de se serrer les coudes.
Je compte me présenter dans 3 Ifsi du Bas-rhin : Erstein, Strasbourg Saint-Vincent et Sélestat(sachez l'écrit est commun à tout les Ifsi du bas-rhin) et à Colmar.
Bonne journée à vous
moi aussi je compte passer le concours en 2008(d'ailleurs je ne savais pas que c'est le 6 mai).
Je suis actuellement salariée dans une banque, maman de 2 enfants.
J'ai aussi sympathisé avec une autre "maman" qui habite le bas-rhin. C'est important de se serrer les coudes.
Je compte me présenter dans 3 Ifsi du Bas-rhin : Erstein, Strasbourg Saint-Vincent et Sélestat(sachez l'écrit est commun à tout les Ifsi du bas-rhin) et à Colmar.
Bonne journée à vous
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- Pimousse03
Coucou, je me suis renseigné auprès de l'IFSI de brumath pour la date.
Par contre, je ne crois pas qu'il soit possible de se présenter dans 3 IFSI du bas rhin étant donné que la date du concours est la même pour tous les IFSI du Bas rhin
C'est pourquoi je vais le passer soit à brumath ou haguenau pour ce qui est du bas rhin et à forbach.
Si l'une d'entre vous est interessée pour partager nos experiences et s'entraider pour le concours je suis ok!
bises
Par contre, je ne crois pas qu'il soit possible de se présenter dans 3 IFSI du bas rhin étant donné que la date du concours est la même pour tous les IFSI du Bas rhin

C'est pourquoi je vais le passer soit à brumath ou haguenau pour ce qui est du bas rhin et à forbach.
Si l'une d'entre vous est interessée pour partager nos experiences et s'entraider pour le concours je suis ok!
bises

- Pimousse03