Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
vii j'ai des debut de vergetures bien que je me badigeonne tous les soirs de creme sensée les eviter.....
et sinon je confirme que la taille du ventre n'influe pas sur la taille du bebe car malgre la taille de mon ventre sur la photo (j'etais alors a 31/32 sa) bebe pese 2kg donc le poids normal...
bon je suis partie aussi en debut de grossesse avec un surpoids et un bidou un peu flasque...lol
et sinon je confirme que la taille du ventre n'influe pas sur la taille du bebe car malgre la taille de mon ventre sur la photo (j'etais alors a 31/32 sa) bebe pese 2kg donc le poids normal...
bon je suis partie aussi en debut de grossesse avec un surpoids et un bidou un peu flasque...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac a écrit :titegrenouille13 a écrit :j'etais effectivement en vacances mais en ardeche.... la photo date d'il y a 3 semaines environ....
Il est superbe ton ventre. C'est un ventre de femme enceinte d'un bébé... pas de deux !
Vous avez déjà vu le bidon de maman de jumeaux ? C'est impressionnant de voir comme le corps est capable de s'adapter !
Au fait, vous avez des vergetures ? Je n'y ai pas échappé pour Camille. Et là, ça semble ne pas être un pb. Pourvu que ça continue.
bonjour les mamans
moi j'ai vu le bidon de ma soeur quand elle etait enceinte d'un triplet :c'est impressionnant, son ventre fait le" L "avec son corps, elle n'arrivait meme pas à se déplacer et avait accouché à 8 mois de grossesse(2filles:2kg chacune et un garçon 1kg et quelques),elle avait pleins de vergetures sur le ventre et c'est moche à voir mais comme elle dit :je suis contente d'avoir des triplets.
maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
Bon je suis de retour de l'écho et c'est vraiment très moyen. Bébé va bien, mais elle a peu grossi ( poids à 2213 gr) et apparemment elle a perdu au niveau diamètre abdominal.
Donc ce n'est pas génial. J'ai un peu lutté pour ne pas pleurer car la sage femme a appelé mon gynéco et elles ont décidé de me mettre en surveillance intensive 2 fois par semaine ( monitoring) et une nouvelle écho sera faite dans 2 semaine. Et certainement l'accouchement sera provoqué à ce moment là.
Autant le liquide amniotique est denouveau en quantité normale, maintenant on parle de RCIU ( retard de croissance intra utérin). Pourtant je m'alimente un peu plus, mais bon...

Donc ce n'est pas génial. J'ai un peu lutté pour ne pas pleurer car la sage femme a appelé mon gynéco et elles ont décidé de me mettre en surveillance intensive 2 fois par semaine ( monitoring) et une nouvelle écho sera faite dans 2 semaine. Et certainement l'accouchement sera provoqué à ce moment là.
Autant le liquide amniotique est denouveau en quantité normale, maintenant on parle de RCIU ( retard de croissance intra utérin). Pourtant je m'alimente un peu plus, mais bon...

Artefact a écrit :Bon je suis de retour de l'écho et c'est vraiment très moyen. Bébé va bien, mais elle a peu grossi ( poids à 2213 gr) et apparemment elle a perdu au niveau diamètre abdominal.![]()
t'inquiète pas c'est ce qu'on m'a dit pour ma 3eme grossesse: que le bébé est rikiki , qu'il ne grossi pas et la dérnière c'est qu'il est peut etre trisomique

maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
- MissPurple
- Star VIP
courage Artefact
je suis un Ex RCIU et crois moi ça ne se voit pas du tout
j'espère qu'ils se trompent cela dit.
Les vergetures? connais pas
ok ok je mens j'en avais fait une reserve en grossissant à l'adolescence j'ai craqué un peu plus avec Mina et là j'ia des belles rayures violettes qui apparaissent malgré la crème de toutes façons j'y crois pas trop à la crème mais bon on m'a donné le tube alors j'en mets.
de toutes façons on y peut rien alors tant pis je me baladerai pas le ventre à l'air lété prochain

Les vergetures? connais pas

de toutes façons on y peut rien alors tant pis je me baladerai pas le ventre à l'air lété prochain

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
courage artefact. C'est toujours stressant d'etre dans l'attente, mais dis toi bien qu'à ton terme, tu n'auras plus longtemps à attendre pour voir ton bébé.
Pour les vergetures, moi, j'ai éclaté pour ma 1ere grossesse de partout, et ça ne s'est pas amelioré à la 2nde grossesse. Bon je me reconforte en me disant que de toute façon, je n'expose jamais mon bidon... Faut dire que pour les seins par exemple, je suis passée du bonnet C au E et meme F pour le 2e
, et pour le ventre, comme je prends peu sur les cotés ...
Pour les vergetures, moi, j'ai éclaté pour ma 1ere grossesse de partout, et ça ne s'est pas amelioré à la 2nde grossesse. Bon je me reconforte en me disant que de toute façon, je n'expose jamais mon bidon... Faut dire que pour les seins par exemple, je suis passée du bonnet C au E et meme F pour le 2e

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
pour les vergetures ca c'est localise uniquement sur le ventre, ca fait des stries roses/violettes tres charmantes ca fait un ventre rayé...lol
sinon les seins et les hanches pour l'instant ca va, mais il reste normalement encore 2 mois !!!
sinon les seins et les hanches pour l'instant ca va, mais il reste normalement encore 2 mois !!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs