Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

vii j'ai des debut de vergetures bien que je me badigeonne tous les soirs de creme sensée les eviter.....
et sinon je confirme que la taille du ventre n'influe pas sur la taille du bebe car malgre la taille de mon ventre sur la photo (j'etais alors a 31/32 sa) bebe pese 2kg donc le poids normal...
bon je suis partie aussi en debut de grossesse avec un surpoids et un bidou un peu flasque...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

moi j'ai déjà qq vergetures (seins et cuisses) dûes à une prise de poids rapide il y a quelques années :oops: mais bon, ça ne se voit pas tant que ça, ouf !!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Pas de vergitures a l'horizon :D Mais bon je ne suis qu'à 29 semaine :? Je passe de la crème qd j'y pense surtout et que je n'ai pas trop la flème :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

Loupiac a écrit :
titegrenouille13 a écrit :j'etais effectivement en vacances mais en ardeche.... la photo date d'il y a 3 semaines environ....

Il est superbe ton ventre. C'est un ventre de femme enceinte d'un bébé... pas de deux !

Vous avez déjà vu le bidon de maman de jumeaux ? C'est impressionnant de voir comme le corps est capable de s'adapter !

Au fait, vous avez des vergetures ? Je n'y ai pas échappé pour Camille. Et là, ça semble ne pas être un pb. Pourvu que ça continue.

bonjour les mamans
moi j'ai vu le bidon de ma soeur quand elle etait enceinte d'un triplet :c'est impressionnant, son ventre fait le" L "avec son corps, elle n'arrivait meme pas à se déplacer et avait accouché à 8 mois de grossesse(2filles:2kg chacune et un garçon 1kg et quelques),elle avait pleins de vergetures sur le ventre et c'est moche à voir mais comme elle dit :je suis contente d'avoir des triplets.
maman de 4 bambins
prepa concours2008
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bon je suis de retour de l'écho et c'est vraiment très moyen. Bébé va bien, mais elle a peu grossi ( poids à 2213 gr) et apparemment elle a perdu au niveau diamètre abdominal. :?
Donc ce n'est pas génial. J'ai un peu lutté pour ne pas pleurer car la sage femme a appelé mon gynéco et elles ont décidé de me mettre en surveillance intensive 2 fois par semaine ( monitoring) et une nouvelle écho sera faite dans 2 semaine. Et certainement l'accouchement sera provoqué à ce moment là.
Autant le liquide amniotique est denouveau en quantité normale, maintenant on parle de RCIU ( retard de croissance intra utérin). Pourtant je m'alimente un peu plus, mais bon...
:(
Image
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Courage artefact ;decidement ils t auront fait streesser jusqu au bout.heureusement que quand tu auras ta petite merveille dans tes bras tu oublieras tous ces moments difficiles . :clin: je te fais de gros bisous
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je suis de tout coeur avec toi artefact!
bientot tu auras le bonheur de tenir ta grenouille dans tes bras et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

Artefact a écrit :Bon je suis de retour de l'écho et c'est vraiment très moyen. Bébé va bien, mais elle a peu grossi ( poids à 2213 gr) et apparemment elle a perdu au niveau diamètre abdominal. :?
Donc ce n'est pas génial. J'ai un peu lutté pour ne pas pleurer car la sage femme a appelé mon gynéco et elles ont décidé de me mettre en surveillance intensive 2 fois par semaine ( monitoring) et une nouvelle écho sera faite dans 2 semaine. Et certainement l'accouchement sera provoqué à ce moment là.
Autant le liquide amniotique est denouveau en quantité normale, maintenant on parle de RCIU ( retard de croissance intra utérin). Pourtant je m'alimente un peu plus, mais bon...
:(

t'inquiète pas c'est ce qu'on m'a dit pour ma 3eme grossesse: que le bébé est rikiki , qu'il ne grossi pas et la dérnière c'est qu'il est peut etre trisomique :?: l'essentiel plein de blabla!!!!.j'avais accouché à 39sa d'une jolie fille qui faisait 2600g non trisomique :) :) autant de stress pour rien.cest vrai que c'est un peu angoissant mais courage rien n'est sur
maman de 4 bambins
prepa concours2008
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Courage artefact, on est de tout coeur avec toi! vivement qu'elle te montre le bout de son nez la pte puce, quelle coquine :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

courage Artefact :clin: je suis un Ex RCIU et crois moi ça ne se voit pas du tout :lol: j'espère qu'ils se trompent cela dit.

Les vergetures? connais pas 8) ok ok je mens j'en avais fait une reserve en grossissant à l'adolescence j'ai craqué un peu plus avec Mina et là j'ia des belles rayures violettes qui apparaissent malgré la crème de toutes façons j'y crois pas trop à la crème mais bon on m'a donné le tube alors j'en mets. :roll:

de toutes façons on y peut rien alors tant pis je me baladerai pas le ventre à l'air lété prochain :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
titegrenouille13
Accro
Accro

bon courage artefact, c'est bientot la fin du stress et la joie de pouvoir pouponner tranquillement ta crapouillette d'amour....

p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

de tout coeur avec toi artefact
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

courage artefact. C'est toujours stressant d'etre dans l'attente, mais dis toi bien qu'à ton terme, tu n'auras plus longtemps à attendre pour voir ton bébé.

Pour les vergetures, moi, j'ai éclaté pour ma 1ere grossesse de partout, et ça ne s'est pas amelioré à la 2nde grossesse. Bon je me reconforte en me disant que de toute façon, je n'expose jamais mon bidon... Faut dire que pour les seins par exemple, je suis passée du bonnet C au E et meme F pour le 2e :? , et pour le ventre, comme je prends peu sur les cotés ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Courage Artefact !!! Et vivement que tu aies ta puce dans les bras :)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
titegrenouille13
Accro
Accro

pour les vergetures ca c'est localise uniquement sur le ventre, ca fait des stries roses/violettes tres charmantes ca fait un ventre rayé...lol
sinon les seins et les hanches pour l'instant ca va, mais il reste normalement encore 2 mois !!!

Verrouillé