Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

bon courage Artefact :clin:
Nymphirmière au pays de Brest
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

courage artefact

les filles meme sans etre enceinte et ne l'avoir été j'ai enormement de vergetures du a une obésité mais bon y'a que moi qui le voit
IDE intérimaire
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Courage Sandra ;)
Infirmière puéricultrice
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Les vergetures, que j'ai eues pour Camille, ont bien pris 1 année pour disparaître (enfin, s'estomper, parce que ça ne disparait jamais). Il me reste encore qques semaines, mais je croise vraiment les doigts pour ne pas en avoir d'autres !
Quant aux crèmes, je ne me fais pas d'illusions. Quand la peau est à bout, elle est à bout ! Toutes les crèmes n'y feront rien...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Bon courage Artefact, Crapouillette et moi pensons à vous deux!!! :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Courage artefact, ne t'inquiète pas, bébé va bien et il a besoin du soutien de sa maman....

Miss P: j'adore ton avatar: on est du même patelin tous les deux ....rooo sébastien!!!!!!!!!!!

Versat, elle est vraiment trop mimi ta crapouillette :roll:

quant à moi, retour dés demain à la réunion :pleure: j'ai plus envie de repartir !!!
Marla a fait bcp de progrés ce dernier mois, elle est vraiment pipelette !!! et souris tout le temps; bref, elle est trop cette petite. Elle se troune sur les côtés et force sur ses mini abdos pour s'assoir.Ce n'est que du bohneur à déguster tous les jours, sans modération.

A bientôt les mamans et futures mamans, mais cette fois ci, sur mon île :D
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
versat
Accro
Accro

Message par versat »

C'est clair qu'elle a du changer mini miss réunion!!!!! A quand de nouvelles photos?

Aélis va bien, un seul réveil par nuit pour le moment, c'est cool!!! L'allaitement se passe nickel, je m'éclate passé le premier moment sensible de la première succion... :roll: :clin:
Sinon première impression sur l'écharpe de portage, c'est cool, j'ai encore du mal à bien la positionner, mais visiblement elle s'y sent bien! :D
Bon courage à toutes!!!! :D
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

courage artefact c'est bient^^ot le moment où tu verras ta puce :clin:

bon alros y'a plus de photos ici ? c'est quoi ce binz ? :lol:

je vous fais à toutes de gros bisous ainsis qu'à vos tits bouts et un de plus à camille pour sa main libre retrouvée :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu me rassures avec ton echarpe Versat si tu y arrives je devrais y arriver? C'est cool 1 réveil par nuit avec l'allaitement dis donc :prie:

Bon comme je l'ai dit dans le sujet 'Tu sais que ta journée va être pourrie ' la mienne a mal commencé je suis encore choquée car ça aurait pu très mal finir ou au moins avec quelque chose de cassé mais non ouf! p****n de toboggan de mes **** pardon mais j'ai vraiment flippé. ma pauvre bichette sortait de chez le coiffeur sa premiere fois elle va s'en souvenir du coup elle a le front amoché (egratignures ouf :pleure: elle a été super mimi en plus chez le coiffeur :)

enfin je crois que j'en verrai d'autres à moins de mettre les enfants sous cloche et d'être toujours derrière leur dos en permanence on ne peut tout éviter mais là si j'avais été derrière comme je le fais d'habitude elle serait tombée dans les bras et pas dans la terre :?

Christouille j'ai mis Chabal en photo parce que quand même il est temps d'être supportrice et son regard de tueur j'ai adoré :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ouille Miss P ! j'ai mal pour ta fille !!!

Voici des photos de la puce, le lendemain (il me semble) de la fracture.

Image
Image

Elle n'était pas contente parce qu'elle préfère regarder les photos sur l'écran de l'appareil.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

versat a écrit :C'est clair qu'elle a du changer mini miss réunion!!!!! A quand de nouvelles photos?

Aélis va bien, un seul réveil par nuit pour le moment, c'est cool!!! L'allaitement se passe nickel, je m'éclate passé le premier moment sensible de la première succion... :roll: :clin:
Sinon première impression sur l'écharpe de portage, c'est cool, j'ai encore du mal à bien la positionner, mais visiblement elle s'y sent bien! :D
Bon courage à toutes!!!! :D

J'ai adoré l'écharpe ! C'est tellement plus confortable que le porte bébé ! J'ai porté Camille dedans jusqu'à ily a qques mois seulement. ET on n'a vraiment pas l'impression d'avoir autant de poids sur soi. Ca répartit bien.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

rho la petite louloute ils lui ont fait un vrai platre pas une résine?

Mina en rajoute un max car elle a une petite egratignure sur la main du coup elle ne peut plus rien faire ça lui fait trop mal :roll: (je précise qu'elle bouge très bien la main et qu'elle a surtout mal quand elle regarde l'egratignure...) m'enfin là elle dort elle récupère :clin:

Hier j'ai enfin remis la main sur les vidéos de Mina bébé on lui a fait voir c'était trop mimi au début elle pensait que c'était sa cousine :lol: c'est pas facile à comprendre le passé à cet age là :clin: ça va je pensais pleurer de nostalgie mais non et j'ai hâte d'avoir une autre petite louloute à filmer :D
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

C'était bien du vrai plâtre avec la bande par dessus pour que ça tienne en place.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

la pauvre ça devait être lourd :?

bon mon mari a été très bien et il n'a pas fait d'histoires il a bien vu que j'avais eu assez peur comme ça, l'est bien mon mari quand même :love:

il sait surtout que j'aurai pleuré comme une madeleine :roll: :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

elle est mignonne ta petite loupiac, elle a l'air d'être une petite chipie
Verrouillé