Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Les vergetures, que j'ai eues pour Camille, ont bien pris 1 année pour disparaître (enfin, s'estomper, parce que ça ne disparait jamais). Il me reste encore qques semaines, mais je croise vraiment les doigts pour ne pas en avoir d'autres !
Quant aux crèmes, je ne me fais pas d'illusions. Quand la peau est à bout, elle est à bout ! Toutes les crèmes n'y feront rien...
Quant aux crèmes, je ne me fais pas d'illusions. Quand la peau est à bout, elle est à bout ! Toutes les crèmes n'y feront rien...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- chrystouille
- Forcené
Courage artefact, ne t'inquiète pas, bébé va bien et il a besoin du soutien de sa maman....
Miss P: j'adore ton avatar: on est du même patelin tous les deux ....rooo sébastien!!!!!!!!!!!
Versat, elle est vraiment trop mimi ta crapouillette
quant à moi, retour dés demain à la réunion
j'ai plus envie de repartir !!!
Marla a fait bcp de progrés ce dernier mois, elle est vraiment pipelette !!! et souris tout le temps; bref, elle est trop cette petite. Elle se troune sur les côtés et force sur ses mini abdos pour s'assoir.Ce n'est que du bohneur à déguster tous les jours, sans modération.
A bientôt les mamans et futures mamans, mais cette fois ci, sur mon île
Miss P: j'adore ton avatar: on est du même patelin tous les deux ....rooo sébastien!!!!!!!!!!!
Versat, elle est vraiment trop mimi ta crapouillette

quant à moi, retour dés demain à la réunion

Marla a fait bcp de progrés ce dernier mois, elle est vraiment pipelette !!! et souris tout le temps; bref, elle est trop cette petite. Elle se troune sur les côtés et force sur ses mini abdos pour s'assoir.Ce n'est que du bohneur à déguster tous les jours, sans modération.
A bientôt les mamans et futures mamans, mais cette fois ci, sur mon île

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
C'est clair qu'elle a du changer mini miss réunion!!!!! A quand de nouvelles photos?
Aélis va bien, un seul réveil par nuit pour le moment, c'est cool!!! L'allaitement se passe nickel, je m'éclate passé le premier moment sensible de la première succion...
Sinon première impression sur l'écharpe de portage, c'est cool, j'ai encore du mal à bien la positionner, mais visiblement elle s'y sent bien!
Bon courage à toutes!!!!
Aélis va bien, un seul réveil par nuit pour le moment, c'est cool!!! L'allaitement se passe nickel, je m'éclate passé le premier moment sensible de la première succion...

Sinon première impression sur l'écharpe de portage, c'est cool, j'ai encore du mal à bien la positionner, mais visiblement elle s'y sent bien!

Bon courage à toutes!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Typh-
- Gold VIP
courage artefact c'est bient^^ot le moment où tu verras ta puce
bon alros y'a plus de photos ici ? c'est quoi ce binz ?
je vous fais à toutes de gros bisous ainsis qu'à vos tits bouts et un de plus à camille pour sa main libre retrouvée

bon alros y'a plus de photos ici ? c'est quoi ce binz ?

je vous fais à toutes de gros bisous ainsis qu'à vos tits bouts et un de plus à camille pour sa main libre retrouvée

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
tu me rassures avec ton echarpe Versat si tu y arrives je devrais y arriver? C'est cool 1 réveil par nuit avec l'allaitement dis donc
Bon comme je l'ai dit dans le sujet 'Tu sais que ta journée va être pourrie ' la mienne a mal commencé je suis encore choquée car ça aurait pu très mal finir ou au moins avec quelque chose de cassé mais non ouf! p****n de toboggan de mes **** pardon mais j'ai vraiment flippé. ma pauvre bichette sortait de chez le coiffeur sa premiere fois elle va s'en souvenir du coup elle a le front amoché (egratignures ouf
elle a été super mimi en plus chez le coiffeur
enfin je crois que j'en verrai d'autres à moins de mettre les enfants sous cloche et d'être toujours derrière leur dos en permanence on ne peut tout éviter mais là si j'avais été derrière comme je le fais d'habitude elle serait tombée dans les bras et pas dans la terre
Christouille j'ai mis Chabal en photo parce que quand même il est temps d'être supportrice et son regard de tueur j'ai adoré

Bon comme je l'ai dit dans le sujet 'Tu sais que ta journée va être pourrie ' la mienne a mal commencé je suis encore choquée car ça aurait pu très mal finir ou au moins avec quelque chose de cassé mais non ouf! p****n de toboggan de mes **** pardon mais j'ai vraiment flippé. ma pauvre bichette sortait de chez le coiffeur sa premiere fois elle va s'en souvenir du coup elle a le front amoché (egratignures ouf

enfin je crois que j'en verrai d'autres à moins de mettre les enfants sous cloche et d'être toujours derrière leur dos en permanence on ne peut tout éviter mais là si j'avais été derrière comme je le fais d'habitude elle serait tombée dans les bras et pas dans la terre

Christouille j'ai mis Chabal en photo parce que quand même il est temps d'être supportrice et son regard de tueur j'ai adoré

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Ouille Miss P ! j'ai mal pour ta fille !!!
Voici des photos de la puce, le lendemain (il me semble) de la fracture.
Elle n'était pas contente parce qu'elle préfère regarder les photos sur l'écran de l'appareil.
Voici des photos de la puce, le lendemain (il me semble) de la fracture.

Elle n'était pas contente parce qu'elle préfère regarder les photos sur l'écran de l'appareil.

- Loupiac
- Gold VIP
versat a écrit :C'est clair qu'elle a du changer mini miss réunion!!!!! A quand de nouvelles photos?
Aélis va bien, un seul réveil par nuit pour le moment, c'est cool!!! L'allaitement se passe nickel, je m'éclate passé le premier moment sensible de la première succion...![]()
![]()
Sinon première impression sur l'écharpe de portage, c'est cool, j'ai encore du mal à bien la positionner, mais visiblement elle s'y sent bien!![]()
Bon courage à toutes!!!!
J'ai adoré l'écharpe ! C'est tellement plus confortable que le porte bébé ! J'ai porté Camille dedans jusqu'à ily a qques mois seulement. ET on n'a vraiment pas l'impression d'avoir autant de poids sur soi. Ca répartit bien.

- MissPurple
- Star VIP
rho la petite louloute ils lui ont fait un vrai platre pas une résine?
Mina en rajoute un max car elle a une petite egratignure sur la main du coup elle ne peut plus rien faire ça lui fait trop mal
(je précise qu'elle bouge très bien la main et qu'elle a surtout mal quand elle regarde l'egratignure...) m'enfin là elle dort elle récupère
Hier j'ai enfin remis la main sur les vidéos de Mina bébé on lui a fait voir c'était trop mimi au début elle pensait que c'était sa cousine
c'est pas facile à comprendre le passé à cet age là
ça va je pensais pleurer de nostalgie mais non et j'ai hâte d'avoir une autre petite louloute à filmer 
Mina en rajoute un max car elle a une petite egratignure sur la main du coup elle ne peut plus rien faire ça lui fait trop mal

Hier j'ai enfin remis la main sur les vidéos de Mina bébé on lui a fait voir c'était trop mimi au début elle pensait que c'était sa cousine

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP