Pires Conneries vues faire en service?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

En stage à la maternité, une patiente vient en consult avec la sage-femme, la sage-femme me dit "Si tu veux il y a un bilan à faire à cette dame". J'entre dans la salle d'examen et me présente à la patiente et là elle me dit "Vous vous rendez compte elle m'a mis un chausse-pied"

:choque: :up:

Gros fou rire dans l'ascenceur pour aller porter le bilan au labo et cette histoire a fait le tour du service :lol:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Faite par le Cow Boy des réanimateurs.........

Une trachéo au coupe fil............ :choque: :choque: Une vrai boucherie!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
esthesia

Message par esthesia »

Miss Marion a écrit :Faite par le Cow Boy des réanimateurs.........

Une trachéo au coupe fil............ :choque: :choque: Une vrai boucherie!

sérieux? t'as pas fait un malaise?
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Non mais c'etait franchement crade!!! j'etais habitué j'avais travaillé quelque temps avec lui en réa!!!! :clin:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

oui je me suis mal exprimée!
elle n 'avait pas encore sa feuille de note et vu qu elle s annoncait franchement mauvaise, elle a fouillé ds la poubelle pour retrouver le brouillon des infirmieres!
sauf que l AS l a cramé ca a fait le tour du service la honte
(elle a quand meme eu un rapport , pr d autres raisons je vous rassure!)
nymphirmière
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ALINE PITT a écrit :En stage à la maternité, une patiente vient en consult avec la sage-femme, la sage-femme me dit "Si tu veux il y a un bilan à faire à cette dame". J'entre dans la salle d'examen et me présente à la patiente et là elle me dit "Vous vous rendez compte elle m'a mis un chausse-pied"

Gros fou rire dans l'ascenceur pour aller porter le bilan au labo et cette histoire a fait le tour du service :lol:

j'ai pas compris :oops:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

de la part d'une aide soignante du service arrivée depuis peu,
un étudiant la questionne sur un sigle;
chez nous on écrit au tableau de la chambre si le patient à une FAV (fistule artério veineuse) à gauche ou à droite pour éviter les prises de TA du mauvais coté par les AS
donc l'etudiant demandant ce que ca voulait dire " FAV à gauche" et l'AS répondant sure d'elle " ca veut dire Favoriser à gauche", style fallait prendre la TA qu'à gauche ! bon elle etait nouvelle...

pour les repas, souvent dans les menus il y a des PDT en robe des champs, pour cette gentille AS c'etait devenu, des PDT en robe de chambre ! comme c'est mignon !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Mardi en fin d' après-midi aux urgences pédiatriques avec mon fils , l' IDE ne nous dit rien , n' explique rien . Je n' aurais pas dû lui dire que j' étais IDE et que je bossais dans le même hosto , il nous aurait peut-être expliqué un minimum de choses .

Un moment , il entre dans le box et nous dit à mon mari et moi , je vais lui faire un bilan sanguin . Bien !

De retour dans le box , Florian était perfusé et un Perfalgan branché .
Bravo pour les infos , heureusement qu' on connait et qu' on peut expliquer ce que c' est à Flo . :?

Florian va faire faire un scanner cérébral ( céphalées ++ , vertiges , nausées ) à 18h . Scanner rapide , je lis le compte-rendu : scanner normal .

Jusqu' à 19h , on ne voit plus personne , ni IDE , ni médecin .

Tout d' un coup un brancardier arrive et me dit j' emmène votre fils .

Moi étonnée je demande à l' IDE , qui avait daigné se déplacer , ce qu' il se passait .

Il me répond , votre fils va être hospitalisé en pédiatrie .
Je réponds : mais personne ne m' a rien dit . Il dit : " ce n' est pas à moi de vous le dire , mais au médecin ". :roll:

Bon il est où ce médecin ( je commencais à m'énerver sérieusement ) surtout que j' étais épuisée et que mon mari avait dû partir auparavant .

Le médecin arrive rapidement et m' explique qu' on garde mon fils en observation pour la nuit , à cause de sa migraine et des signes associés .

Je réponds : voilà , c' est tout ce que je voulais savoir , rien de plus , juste une information sur les événements et la suite de la prise en charge .
L' interne s' est excusé ( pas l' IDE ) .

Mon mari est allé aux urgences pédiatriques hier après-midi pour avoir une explication avec cet IDE , mais il ne bossait pas hier .

Quand j' ai expliqué cela à l' IDE en pédiatie , elle n' en recevait pas et était dégoùtée d' un tel manque de tact et de professionnalisme .

Maintenant Florian est hospitalisé en neuro depuis hier après-midi pour un bilan de migraine (bilan sang complet , ECG , EEG , IRM ) .
C'est le service de mon neuro préféré qui me suit depuis 8 ans . :clin:

Flo va mieux , il va sans doute sortir cet après-midi ou demain si on peut obtenir l' IRM demain matin .
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

*Milie_Milie* a écrit :
ALINE PITT a écrit :En stage à la maternité, une patiente vient en consult avec la sage-femme, la sage-femme me dit "Si tu veux il y a un bilan à faire à cette dame". J'entre dans la salle d'examen et me présente à la patiente et là elle me dit "Vous vous rendez compte elle m'a mis un chausse-pied"

moi non plus :oops: tu parles des etriers?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

désolée pour ton fils ça va mieux?

Quand même cet IDe a fait fort :choque: :mal: ton fils a été bien gentil de se laisser faire :roll: tu me diras s'il avait la migraine il devait être Ko...
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

*Miss Purple* a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :

Du spéculum je pense :clin:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

Juléjalou a écrit :
*Miss Purple* a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :

j'ai pas compris non plus j osais pas le dire
nymphirmière
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

missnini94 a écrit :
Juléjalou a écrit :
*Miss Purple* a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :

j'ai pas compris non plus j osais pas le dire

Voilà un spéculum et vous comprendrez mieux......

Image

Infirmière
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah oui je l'avais oublié celui là :lol: :lol: :lol: excellent je comprends mieux :lol:
Juléjalou
Insatiable
Insatiable

Message par Juléjalou »

*Miss Purple* a écrit :ah oui je l'avais oublié celui là :lol: :lol: :lol: excellent je comprends mieux :lol:

Je me demandes comment tu peux oublier étant enceinte de presque 8 mois...... :roll:

:clin: :D

Infirmière
Répondre