Reflexions sur l'Ordre National Infirmier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

cedr1c a écrit :Flog, comme une partie des pro ordre, tu es en train de stigmatiser les opposants:

je crois que tu n'as pas tout compris Ced, donc je le repète une dernière fois : je ne suis ni pro-ordre ni pro-syndicat... je suis juste pro-profession infirmière

Pour moi un Odre est un moyen , tout comme un syndicat... ce n'est pas un but, loin de là ....

on aime notre profession, tout simplement, et voir cette dérive là me dégoute, personellement.

cette derive ? laquelle Ced ? le vote electronique ? la creation d'un Ordre ? des syndicats qui n'ont jamais réellement defendu la profession infirmière ? ou des infirmiers qui préfèrent se coller la tête dans le sable plutôt que prendre un soupçon de responsabilité dans le système de santé ?
je te rappelle quand même que ce sont les professionnels qui ont voulu un système pyramidal :clin: :lol: Alors puisque personne ne remet en cause la volonté d'avoir un système infirmier autonome..autant aller jusqu'au bout et doter le système de ce qui lui est nécessaire.

Flog, ne pense pas qaue l'on est dans l'opposition totale et que l'on attend que le système se casse la gueule pour être heureux,

si ! j'avoue que je le pense un peu .. :roll:

je serai aussi désolé que toi si cela ne marche pas (et il y a des chances, il faudrait ressortir les anciens messages des adeptes de cet ordre pour voir comment les belles promesses se sont déjà envolées).
tu vois, rien que ta parenthèse me le fait penser... vous êtes tous dans la guerre des clans à vouloir prouver que vous avez raison. "Et gnagnagnagna" "et gnagnagnagni" "et lui il avait dit ça " "et l'autre avait dit ci" etc... On a quel âge Ced ? on est où là ? dans une cour d'ecole maternelle ? c'est ça qui est important ? prouver que l'autre s'est planté ?